Chapitre 5

11.9K 226 13
                                    

Je me fais réveiller par des caresses sur mon torse provenant de mon dominant. Je papillonne des yeux à cause de la luminosité trop forte dans la pièce et je l'entends rigoler légèrement.

Mika: Bonjour. Dit-il d'une douce voix.

Andy: Bonjour...monsieur.

Mika: Aujourd'hui est un jour d'apprentissage pour toi. Je vais te faire passer quelques tests et tu ne sera pas puni pour tes fautes. Mais avant de te coucher tu devras être capable de me dire où tu t'es trompé et essayé de t'améliorer sur la chose devant moi. D'accord ?

Andy: Oui, monsieur.

Mika: Bien, ça commence maintenant. Tu vas aller prendre ta douche et je vais te dire ce que tu dois et ne doit pas faire. Compris ?

Andy: Oui monsieur.

Mika: Alors go.

On se lève et il me suis dans la salle de bain.

Mika: Alors, quand tu viens prendre une douche. Jamais tu ne ferme la porte à clé. Ensuite, tu ne prend pas de change car une fois fini tu viendras me voir et me demandera quoi mettre. Je ne veux pas que tu tardes trop sous l'eau. Et si j'ai envie de te rejoindre. J'en est parfaitement le droit. D'ailleurs si moi aussi je suis sous la douche et que tu veux me rejoindre tu as aussi le droit. Et sache que pour ça tu seras récompensé. Compris ?

Andy: Oui monsieur.

Mika: Bien. Vas te doucher.

Je me dépêche de faire ce qu'il me dit et ressort de la pièce avec une serviette autour de la taille.

Mika: T'es affaires sont sur le lit.

Je m'empresse de les enfiler et vais le rejoindre dans le salon. Il se rapproche de moi et mets vite fait son nez dans mon cou en déposant un baisé dessus.

Mika: Tu sens bon Bébé.

Je rougis et baisse les yeux.

Mika: Suis moi.

Il m'emmène sur le tapis du salon et me mets fasse à lui.

Mika: À genoux.

Je fais ce qu'il me dit et attend.

Mika: Les fesses sur tes talons.

Je m'exécute.

Mika: Les mains à plat sur tes cuisses.

Je fronce les sourcils et fais ce qu'il me dit.

Mika: La paume vers le haut.

Je rectifie mon geste en ne comprenant toujours pas où il veut en venir.

Mika: Les yeux vers le sol.

Je baisse les yeux en grognant un peut car je n'aime pas recevoir autant d'ordre.

Mika: Parfait. Ne t'avise pas de re grogner comme tu viens de le faire. Si tu n'ai pas content de mes ordres c'est que tu n'ai pas fait pour être soumis. Pourtant c'est toi qui est venu au club pour en devenir un. Alors tu assumes ton choix ou tu oublies le BDSM. Debout !

Je me lève et le regarde droit dans les yeux pour lui montrer toutes ma colère.

Mika: Baisse les yeux !

J'attends encore quelques secondes comme ça et fini par les baisser.

Mika: Je t'ai dit que t'es erreur ne seront pas pris en compte aujourd'hui. Mais fait attention. Je reste ton Dom. À genoux !

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant