Chapitre 33

6.7K 176 43
                                    

Pdv Andy:
J'y crois pas, Léo est ici ! Vous n'allez pas me croire mais Léo et moi on est inséparable. On ne peut pas vivre sans que l'autre ne soit dans la même ville.

Léo: Alors comme ça t'as crue que t'allais te débarrasser de moi aussi facilement ?

Andy: Je suis un bon soumis, je suis mon maître.

Léo: Si on m'avait dit il y a 2 mois que t'allais entrer dans le BDSM j'y aurait pas crû.

Andy: Et pourtant...

David: Bonjour Andy.

Je le regarde méchamment puis regarde Léo. J'ai encore en travers la punition que j'ai eu à cause de lui. Je déteste avoir froid. Et à cause de lui j'ai été plus que congelé.

Mika: Salut David. Y'a un problème avec mon petit Ange à ce que je vois. Andy tu dis bonjour, dépêche toi.

Je grogne puis croise les bras.

Mika: Tu te dépêche ou on rentre à la maison.

Je souffle puis regarde le Dom de Léo.

Mika: Dépêche toi. Dit-il sévèrement.

Andy: Bonjour. Dis-je méchant.

Je reçois une tape sur les fesses de mon Dom et également un regard noir.

David: Ton petit a beaucoup à apprendre à ce que je vois.

Mika: Et il va apprendre. Andy, va avec Léo, je veux plus te voir. Et attention, tu sais ce que tu n'as pas le droit de faire.

Je suis Léo énervé puis on va dans la cuisine boire un café.

Andy: Il m'énerve ! Il a pas le droit de me punir devant toi.

Léo: Tu l'as un peut chercher aussi. Si je fais ça avec le mien je passe un mauvais quart d'heure. T'as de la chance de n'avoir eu que une fessée. Et en plus il n'a pas baissé ton pantalon pour te la donné. Le mien il ne se serait pas gêner. Et ça n'aurait pas été qu'une tape toute gentil.

Andy: Mmmm...on a fait notre première fois...Dis-je timidement.

Léo: QUOI ?!?! Dit-il en se levant brusquement de la chaise haute.

Ce qui fait un gros vacarme.

David: Léo ça va ? Dit-il en entrant rapidement dans la pièce.

Léo: Hum oui, désolé pour le bruit.

David: Ne t'inquiète pas pour ça. Pourquoi tu as crié ? Tu t'es blessé ? Dit-il en inspectant toutes les parties de son corps visible.

Léo: Non je n'ai rien. C'est juste Andy qui ma surpris.

David: Bon, d'accord.

Il embrasse Léo sur la tempe puis part.

Léo: Bon raconte.

Andy: C'est moi qui lui est demandé et au début il voulait pas mais il a accepté et c'était cool.

Léo: Non mais ce que je veux moi c'est la date, l'heure, le lieux, les positions, la taille de sa bite enfin les détails croustillants !

Je rigole puis m'installe bien sur ma chaise.

Andy: C'était y'a à peine 20 minutes. Dans une des chambres de la villa, on a fait 3 positions différentes, la taille c'est....très grandes.

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant