Chapitre 15

8.6K 190 23
                                    

En me réveillant Mika n'ai pas prêt de moi, et sérieusement je n'ai pas vraiment envie de le voir ou lui parler après ma punition d'hier...
Aujourd'hui je fais 9h-18h. Pour une fois je suis content d'aller travailler. Je me lève m'habille puis prend mon sac avant de descendre en bas et de me diriger vers la sortie. Mika est dans la cuisine.

Andy: J'y vais !

Mika: Hep Hep Hep. Viens là.

Je souffle puis me rapproche agacé vers la cuisine.

Mika: Montre moi ta tenue.

Je tourne sur moi-même puis le regarde en espérant que ma tenue puisse passer.

Mika: Le pantalon n'ai pas un peut serrer ?

Andy: C'est normal. Puis j'en est toujours mis...

Mika: Referme encore 3 boutons de ta chemise.

Andy: Mais...

Mika: Il n'y a pas de "mais" ! Je ne veux pas voir ton torse quand je ne suis pas à côté de toi.

Andy: Pfff, je les enlèverai à le seconde où tu ne seras plus là. Dis-je dans ma barbe en fermant les boutons.

Mika: Pardon ? Répète ce que tu viens de dire.

Andy: J'ai rien dit...

Mika: À genoux ! Tout de suite !

Merde...

Andy: D'accord, excuse moi. Je suis désolé. Mais me puni pas maintenant...

Mika: Dans la salle de jeu ! Maintenant !

Andy: Je vais être en retard pour mes cours...

Mika: Contredit moi encore une fois et je te jure que tu vas le regretter !

Je baisse le regard puis vais l'attendre nu et en position dans la salle de jeux...
Il arrive torse nus puis prend une cravache.

Mika: Debout.

Je me lève puis il me fait m'allonger sur un espèce de ban avec un coussin accroché puis il m'accroche les mains et les pieds à celui-ci.

Mika: Je ne sais pas ce que tu as en ce moment Andy...mais ça ne me plaît pas du tout. Alors compte sur moi pour que tu ne puisse pas t'asseoir de la journée.

Un coup se fait entendre dans toutes la pièce. Il avait dit qu'il n'utiliserait pas ça sur moi...
Les coups pleuvent sur ma peaux fines de mes fesses puis une fois qu'il pense avoir fini il passe un doigt entre mes fesses et appuie sur mon orifice. Évidemment je pleure déjà depuis bien longtemps.

Mika: La prochaine punition Andy pourrait bien être ça. Et je n'irai pas doucement. Alors fait attention à toi durant ces 3 derniers jours.

Quand il me détache je sors vite de la pièce avec mes vêtements et l'évite quand il essaie de me prendre contre lui comme à son habitude après chacune de mes punitions. Je vais dans la chambre et me réfugie sous la couette en serrant fort son oreiller pour avoir son odeur. Ça me rassure et ça me permet de l'avoir prêt de moi sans avoir son corps imposent que je déteste temps à ce moment-là. Je l'entends ouvrir doucement la porte puis il vient s'asseoir délicatement prêt de moi.
Il pause une main sur mon épaule et je renifle.

Mika: Bébé...Dit-il d'une douce voix.

Je sors de ma cachette et me jette dans ses bras. Il me sert fort puis me fait pleins de bisous.

Mika: Dit moi ce qui ne va pas mon petit cœur...

Je le regarde choquer, c'est la première fois qu'il m'appelle autrement que Bébé ou Andy...ça c'est un vrai surnom mignon. Bébé est mon surnom de soumission. Andy il l'utilise que quand il est énervé et....mon petit coeur...wow...alors il m'aime plus qu'un Dominant à son soumis ? Léo avait raison ?

Mika: Parle moi...

Andy: Je...je...je suis amoureux de toi...je suis désolé si il ne fallait pas, je n'ai pas fait exprès, mais Léo ma dit que peut-être toi aussi alors j'ai voulu te le dire hier mais il y a eu cette incident et toi énervé alors je ne pouvais pas. Je comprendrais si tu veux arrêter notre contrat, je n'ai pas respecté les conditions et...

Il m'embrasse pour me fait taire puis je sens une larme couler sur ma joue. Mais ce n'ai pas la mienne...
Il m'allonge dans le lit puis se met au-dessus de moi.

Mika: Tu ne peut pas savoir depuis combien de temps j'attends que tu me dise ce simple petit mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mika: Tu ne peut pas savoir depuis combien de temps j'attends que tu me dise ce simple petit mot...

Andy: Vraiment ?

Mika: Oui vraiment.

Il dépose un baisser dans mon coup puis détache ma chemise que je venais de remettre. Il me l'enlève puis embrasse mon torse puis mon cou...
Il se colle à moi et me donne un coup de rein assez puissant. Heureusement que nous sommes toujours habillés car je pense que j'aurais eu mal là...

Mika: Rrrr...j'ai tellement envie de toi mon Chaton...

Andy: Encore un surnom ?

Mika: Tu est mon petit Bébé.

Il m'embrasse le nez.

Mika: Mon petit Chiot.

Il m'embrasse la joue.

Mika: Mon petit Chaton.

Il m'embrasse l'autre joue.

Mika: Mon petit Écureuil.

Il m'embrasse les lèvres.

Mika: Et tu es aussi mon petit cœur. Je t'aime tellement fort...

Andy: Alors c'est quoi mon surnom de soumis ?

Mika: Bébé. Ça ne change pas. Et sache que quand je l'utilise tu as le devoir de m'écouter sans répliquer.

Andy: On peut parler ? Dis-je en partant de son emprise.

Mika: Oui on pourra parler. Mais je vais t'emmener à la fac. On en parle ce soir, promis.

Andy: D'accord...

Mika: Tu n'as pas un jeans moins....moulant ?

Andy: Pourquoi ? Tu ne l'aime pas lui ?

Mika: Ho si, c'est bien ça le problème. C'est que je ne serai pas le seul à l'aimer.

Andy: Mais je voulais m'habiller comme ça aujourd'hui...

Mika: Bon d'accord. Mais tu ferme ta chemise. Et ne désobéit pas. Tu sais qu'elle est la punition qui t'attend.

Andy: Oui, promis.

Il m'emmène à la fac avec 1heure de retard puis part au travail après m'avoir bien rappelé qu'elle était ma future punition à la moindre bêtise que je fais.

À suivre ❤

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant