Chapitre 18

8.9K 193 67
                                    

Pdv Mika:
Ça va faire une bonne heure que je regarde mon petit soumis dormir paisiblement dans mon lit. Il est si beau et mignon...j'ai l'impression de tomber amoureux de plus en plus chaque jour que je passe près de lui. Hier j'ai remarqué quelques chose durant notre séance... Il s'abandonne complètement à moi dès le début de la séance. Pourtant en dehors il est distant et fait le contraire. Sûrement qu'il doit savoir que si il ne me fait pas confiance durant une scène il ne pourrait pas la supporter...mais il doit avoir la même confiance en dehors également. En fait la différence c'est que durant une scène il doit se dire qu'il échappe aux punition alors que en dehors il peut en attraper à chaque instant. Mais il peut très bien attraper une punition durant une scène...
Il commence à se réveiller...

Mika: Bonjour Bébé.

Il me souris puis se rapproche de moi pour se loger contre mon torse.

Andy: Bonjour...Dit-il d'une petite voix.

Je le fais remonter jusqu'à moi pour pouvoir lui embrasse le cou puis le serre fort contre moi. On dirait un vrai bébé...

Mika: Aujourd'hui tu vas rencontrer ma famille Chaton...

Il se redresse en un bon et me regarde dans les yeux.

Andy: Tu rigoles ?

Mika: Pourquoi devrais-je rigoler ?

Andy: Non...oublie...

Mika: Bien, alors une punition de bon matin ?

Andy: Pourquoi ?!

Mika: Baisse d'un ton avec moi Bébé. Et tu devrais savoir pourquoi. Puis tu sais qu'elle est ta prochaine punition.

Andy: T'as pas le droit.

Mika: J'ai tout les droits sur toi Bébé.

Andy: Sauf que j'ai pas envie. Dit-il en sortant du lit.

Mika: Hé, reviens ici.

Andy: Non, j'ai pas envie.

Il me fait un doigt en me tirant la langue. Si il l'avait fait pour rigoler il n'aurait rien eu, mais là il l'a fait pour me faire chier car il est énervé.

Mika: Viens là tout de suite ! Andy !

Andy: Va te faire voir !

Mika: Non mais je rêve. T'as pas peur toi.

Je me lève et vais le chercher d'un pas décidé.

Mika: Alors là tu vas pas y échapper et je peux te prévenir maintenant que tu vas marcher en canards toute la journée !

Je l'attrape et il se débat. J'essaie comme je peux de l'emmener vers la chambre de jeux mais il bouge dans tout les sens.

Andy: Lache moi !!! À l'aide !!!

Mika: T'ai toi non de dieu !

Andy: Si tu me fait ça j'irai porter plainte pour viol !

Mika: Tu vas porter plainte contre des doigts toi ? Allez, bouge pas ou ça va faire mal.

Andy: Je te promets que tu vas le regretter !!!

Je le jette sur le lit puis il s'enfuit au fond de celui-ci.

Andy: S'il te plaît ! Arrête.

Mika: J'arrête si tu me promets un truc.

Andy: Tout ce que tu voudras.

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant