Chapitre 19

10.1K 190 20
                                    

J'ai dormi comme un bébé, cette nuit. Je ne pensais sincèrement pas m'assoupir aussi facilement, parce qu'en rentrant hier soir, j'étais passablement agité. Ça m'a énormément touché qu'il se soit confié à moi. Bouleversé, même. C'est sans doute moi qui délire, mais ça m'a tranquillisé, et permis de sombrer dans un sommeil plus qu'agréable. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis en pleine forme.

Mika: Bébé.

Je grogne et le vois dans l'embrasure de la porte.

Mika: Debout, une séance t'attend.

Andy: Déjà ?

Mika: C'est toujours bien de bon matin. Tu es remplie de toutes ton énergie. Allez dépêche toi, je te veux dans le salon. Aujourd'hui nous entamons les choses sérieuses. Tu vas finir par l'avoir ta punition, mais fort heureusement pour toi elle sera mis dans une scène, ce qui veut dire que je vais tout faire pour être doux avec toi et que tu es le moins mal possible. Compris ?

Andy: Oui...

J'apréhende déjà ce qui va se dérouler dans quelques minutes...

Mika: Allez, dépêche toi.

Je me lève sans trop de conviction puis vais m'installer dans le canapé.

Mika: Je prévois une séance plutôt intense, et le port d'un nouvel accessoire. Ce sera bondage, châtiment dois corporel et sexe.

Je ne suis absolument pas rassurée suite à son "sexe". Il a dit que j'avais encore le temps...
Mais je suis rapidement remis en confiance. Déjà parce que j'ai absolument confiance en lui, et en plus parce que je commence à connaitre ses actes, et la manière qu'il a de procéder. Je sais que je serai en sécurité, je sais aussi que la douleur est pour moi une forme de plaisir depuis quelques temps, après ça dépend...

Mika: Mais tout d'abord nous allons changer un peut cette séance.

Andy: Comment ça ?

Mika: Tu vas tester la croix de Saint-André.

Je frissonne, même si j'ignore de quoi il s'agit. En fait, le nom me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus quoi.

Mika: J'ai une mission pour toi à partir de maintenant.

Je le fixe d'un air interrogateur, il me sourit d'un air taquin.

Mika: As-tu déjà entendu parler d'un lavement anal ?

Je rougis, passe ma main dans mes cheveux, me grattant la tête. Je n'en ai jamais fait, et aucun de mes ex, ne l'a jamais effectué non plus, du moins pas pour moi.

Andy: Heu, je connais...Bredouillé-je en baissant les yeux, gêné.

Mika: Ne sois pas timide. S'amuse t'il. C'est un acte nécessaire pour profiter pleinement des jeux anaux.

Je m'empourpre davantage.

Andy: Je n'y avais juste jamais pensé. Marmonné-je. Ça m'a mis un peu mal à l'aise, en fait.

Mika: L'idée de te faire un lavement ?

Je hoche la tête en me mordille la lèvre, confus.

Mika: Pour moi, c'est pas LA condition pour le sexe anal, qu'il soit pratiqué avec les doigts, la langue, des jouets ou un vrai coït, mais je pourrais te demander d'en faire de temps en temps.

Andy: D'accord. Je ne sais juste pas comment m'y prendre, et ça m'embarrasse vraiment.

Mika: Tu veux que je te montre ? Que je t'aide ?

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant