Pdv Mika:
Nous avons passé la journée chez David et Léo. Un médecin est venu consulter les blessures d'Andy et aussi s'assurer que Léo n'avait rien. Il est 19h. Nous allons manger puis nous coucher. Lui il va malheureusement peut-être pas très bien dormir...
Je le détache puis lui prend la main.Mika: T'as faim petit cœur ?
Andy: Oui.
Mika: Le dîner est déjà préparé normalement.
J'ouvre la porte puis l'emmène dans la salle à manger où Laura fini de mettre la table.
Douglas: Bonjour messieurs. Vous avez passé une bonne journée ?
Mika: Oui très...riche en émotion. Dis-je en regardant Andy.
Il rougit et baisse le regard. Il est trop mignon. On s'assoit à table puis mangeons tranquillement.
Mika: Bon, on va aller se coucher ?
Andy: Oui...
Je sais ce qu'il pense. Il se dit que j'ai sûrement oublié la punition et qu'il va pouvoir y échapper...désolé Chaton, mais je n'oubli jamais une punition.
Je lui prend la main puis l'emmène dans la chambre. Ils se déshabillent mais garde quand même son caleçon. J'enlève ma chemise pour être torse nus puis commence à détacher ma ceinture.Mika: Enlève ton caleçon.
Il me regarde puis regarde ma ceinture que je plis en 2 puis fais comme si je fouettait un truc dans l'air. Il fait de gros yeux puis commence à reculer sur le lit.
Mika: Dépêche toi Andy.
Andy: Je...je sais que j'ai fait une bêtise et...et je me suis excusé. Même David ma pardonner puis je voulais pas te mettre en colère en montant dans l'arbre...je...je...
Mika: Tu ?
Andy: Je pense pas avoir mérité une punition aussi sévère...
Mika: Hé bien moi je pense si. Tu m'as non seulement désobéi, mais tu t'es mis en danger Andy. Et je ne peux pas tolérer ça. J'ai l'impression que tu oublies assez souvent que je suis ton dominant et que donc tu es soumis à moi. Tu te soumets aux moindres de mes désirs. En te mettant en danger comme tu l'as fait ce matin tu m'as fait extrêmement peur. Je suis responsable de toi en tant que dominant. Je ne pense pas que tu le sache mais si le conseil du BDSM juge être bon de te séparer de moi pour maltraitance je ne pourrai rien y faire et probablement toi non plus.
Andy: Attends quoi ? Il y a un conseil du BDSM ?
Mika: Oui Andy. Ce sont en quelque sorte la justice du BDSM. Donc si ils pense que tu es malmené avec moi, ils ont le droit de nous séparer et on ne pourra rien y faire. C'est la loi. Alors maintenant tu vas enlever ton caleçon et accepter cette punition comme le bon garçon que tu es d'accord ?
Andy: Mais c'est pas un peut exagéré des coups de ceinture ?! Dit-il en courant à l'opposé de moi.
Mika: Si il y a que comme ça que tu peux comprendre que te mettre en danger est vraiment quelque chose à ne pas faire. Non cette punition n'ai pas exagéré. Maintenant ne fait pas l'enfant et viens ici.
Je commence à m'approcher de lui mais il me balance un cousin.
Mika: Je ne veux pas me battre avec toi Andy. Et plus vite tu te laissera faire. Plus vite ce sera fini.
Andy: Non ! Je te laisserai pas faire !
Il regarde la porte de la salle de bain puis me regarde.
Mika: À genoux Andy. Tout de suite !
Il saute du lit puis commence à courir vers la salle de bain. J'arrive à l'attraper puis l'entour de mes bras. Je le soulève en essayant de ne pas le lâcher car il gigote de partout. Je m'assois sur le lit puis tire sur son caleçon.
Andy: Je te déteste !!!
Mika: Moi je t'ai maudit quand tu étais dans cette arbre Andy. Pourtant je l'ai gardé pour moi. Tu peux crier je m'en fiche. Mais attention à toi. Sors ne serait-ce une insulte et ta punition se triple. Je rigole pas avec toi là. C'est extrêmement dangereux ce que tu as fait et tu dois le comprendre. Pas la peine de compter.
Le premier coup s'abat sur son magnifique fessier. Il sort un gémissement remplis de douleur puis gigote encore une fois dans tout les sens. Il reçoit 10 coups comme celui-là. Je sais que c'est extrême mais je ne peux pas me permettre de laisser passer ça. Je ne supporterai pas de le perdre. Il doit comprendre. Je le fais se relever puis le regarde. Il a les yeux tout rouge mais ses larmes sont déjà toutes sèches sur ses joues.
Mika: Allonge toi sur le dos.
Il m'écoute puis se relève d'un seul coup en ressentant la douleur qui émane de ses fesses. Je le porte puis l'allonge. Je bloque ses poignets puis m'assoir sur ses cuisses. Je sors 4 menottes du dessous du lit puis attache ses poignets au sommier.
Andy: Aïl...Dit-il en fermant fort les yeux et en laissant échapper quelque larmes.
Mika: Je sais Chaton. Mais tu dois comprendre.
J'attache également ses pieds au sommier puis le recouvre avec la couette. Je me rapproche de lui et il tourne la tête à l'opposé de moi.
Mika: Ça ne me plaît pas de te faire mal Bébé. Crois moi, j'en souffre aussi.
Andy: Alors pourquoi tu le fait ? Dit-il sans me regarder.
Mika: Tu dois être puni pour ce que t'as fait et tu le sais. Ce que tu as fait était très dangereux. Ça mérite une bonne correction. Tu t'es mis en danger volontairement et je ne tolère absolument pas ça. Alors voici ce qui t'arrivera à chaque fois que tu te mettras en danger. J'espère que je me suis bien fait comprendre au moins ?
Andy: Oui...
Mika: Bon. Embrasse moi avant de dormir. Dis-je en me rapprochent de ses lèvres.
Il tourne la tête en grognant.
Mika: Dépêche toi. Dis-je durement.
Il me laisse l'embrasser puis nous nous endormons.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanficSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...