Je suis sur le chemin du retour et une tempête à éclaté. Je me suis abrité sous un arbre en attendant qu'elle passe mais dans tout les cas je me suis retrouvé trempé de la tête au pieds.
...: Andy ! Je t'ai enfin retrouvé !
Je tourne la tête et reconnais le Dominant de Léo et Léo.
Andy: Je me suis abrité en attendant que la tempête ne passe. Je dois rentrer car Mika va s'énerver.
Maitre D: Ho crois moi il est énervé. Il ma chargé de te donner une correction si je te retrouvais avant lui.
Andy: Mais pourquoi, je n'ai rien fait de vraiment grave. Je ne lui est juste pas prévenu que je rentrerai plus tard que prévu...
Maitre D: Ho non, il n'y a pas que ça. Enfin bref. Donne moi tes poignets.
Andy: Pourquoi ?
Maitre D: La première partie de ce qui t'attend ce soir en rentrant à la maison. Tu va être sévèrement puni.
Andy: Je ne ferai pas ça. Dis-je en faisant demi-tour.
Léo: Andy ! Écoute mon Dominant si tu ne veux pas que ta punition ne s'aggrave...Dit-il en baissent les yeux d'un air désolé.
Andy: Il va me faire quoi ?
Maitre D: Attends toi à tout avec lui. C'est le dom le plus sévère et le plus respecté de la communauté. Alors il va bien te faire comprendre tes erreurs.
Andy: J'ai pas fait exprès...Dis-je en baissent le regard.
Maitre D: Tu verras ça avec lui. T'es poignets.
Je lui donne à contre cœur et il accroche des menottes avec des piques qui me rentrent dans la peau à peine j'appuie dessus. Il tient la chaîne qui les relient puis tire d'un coup sec.
Andy: Ail !!! Dis-je énervé.
Il sourit et je l'insulte intérieurement.
Vers plus de la moitié du chemin il tire sur les menottes ce qui me fait encore plus mal que tout à l'heure.Andy: Putain mais faites attention espèce d'enfoirer de Dominant de merde !!!
Léo me fait de gros yeux et son Dom s'arrête avant de me regarder sévèrement.
Maitre D: Je ne sais pas comment Mika t'éduque, mais je trouve que tu n'as pas eu assez de correction pour employer ce genre de langage avec un Dominant. Et je vais me faire un plaisir de le dire à ton Maitre.
Il tire encore une fois sur les menottes et avance.
Andy: D'accord, s'il vous plaît. Je suis vraiment désolé. Je reconnais que je n'aurais pas dû dire ça sur vous. Mais s'il vous plaît, ne le dites pas à Mika si vous voulez que ça ne se reproduise pas...Dis-je supplient.
Maitre D: En plus de me faire du chantage tu me demande de mentir à Mika ce qui veut dire que toi aussi tu vas lui mentir et tu sais que tu n'as pas le droit. Je serais toi je ne dirai plus rien car ta punition devient de plus en plus sévère.
Je ne dit plus rien puis nous arrivons à la maison. Enfin à l'appartement.
Maitre D: Je te ramène ton petit soumis. Je l'ai trouvé sous un arbre après la tempête. D'ailleurs j'ai quelques petit truc à te dire sur son comportement.
Mika me regarde sévèrement les bras croisés contre son torse et souffle. Je baisse le regarde et pris pour que le Dom de Léo est changé d'avis.
Maitre D: 1 il a voulu s'enfuir quand j'ai dit que je devais le corriger. 2 il ma insulté "d'enfoirer de Dominant de merde". Ensuite il a voulu me faire du chantage pour que je te mente et qu'il te mente par la même occasion...à toi de remettre ce jeune soumis rebelle à sa place.
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...