Dans le chapitre d'avant que j'ai d'ailleurs corrigé il était marqué que la largeur de la 🍦 à Mika faisait 5 ou 6 centimètres de plus que la normale. Mais non pas du tout, je voulais dire 5 ou 6 millimètre. Il ne faut pas abuser non plus. Je m'excuse des différentes fautes qu'il y a dans mes chapitres et des mots inversés ou autre, mais je suis dyslexique et j'ai toujours ce petit problème avec les mots ou les lettres et chiffres qui se ressemblent à l'écriture ou à la prononciation. Mais pour me rattraper du fait que je n'ai pas posté hier je vous le posté en avance et le chapitre de demain est le chapitre le plus long que j'aurais écris de toutes mes fictions. Il fait plus de 3000 mots. De base mes chapitre font plus de 1000 grands maximum. Lui il fait par exemple plus de 2000 mots. Enfin bref, bonne lecture !
_________________________________________En me réveillant mes mains sont liées au dessus de ma tête et la couette ne me recouvre pas. Je me suis endormi dans les bras de Mika tout à l'heure...
Je le cherche dans la pièce mais le trouve pas. Je suis en boxer, mais il n'ai pas là.Andy: Mika ? Dis-je en commençant à m'agiter.
Il entre dans la chambre avec un plateau rempli de truc que je ne peux pas voir de là où je suis et je souffle de soulagement.
Mika: Tu t'es enfin réveillée Bébé. Quand tu dors il est impossible de t'en sortir de ce fameux sommeil. On va pouvoir commencer notre petite séance qui était prévu il y a déjà 2 jours.
Andy: On va pas dans la salle de jeux ?
Mika: Tu préfères aller dans la salle de torture où il est à ma disposition pleins de différents trucs dont je peux te faire subir, à notre chambre où il n'y a rien d'autre apart des vêtements ? Après je te laisse le choix, c'est comme tu veux Chaton.
Andy: On est bien ici aussi non ?
Mika: T'es trop mignon mon petit cœur. Dit-il en venant m'embrassé tendrement.
Il me détache les mains puis s'éloigne. Je me redresse en fronçant les sourcils. Pourquoi m'a-t-il détaché ?
Mika: Calme toi Bébé. Je vais bientôt te rattaché. Ne montre pas trop que tu aimes être attaché, ça pourrait se retourner contre toi. On doit signer le contrat. J'espère que tu n'as pas oublié.
Andy: Hum...non...bien sûr que non.
Mika: Tu me ment ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Andy: Hum....oui...
Mika: Bien. 5 fessées en début de séance alors. Plus une récompense pour ton honnêteté.
Je souris puis il se rapproche de moi avec le contrat et un stylo.
Mika: Aujourd'hui nous allons jouer sur le chaud et le froid. Durant notre séance avec les bougies j'ai remarqué que tu supportais assez bien la chaleur. Puis suite à ta punition j'ai pu expérimenter le froid sur toi aussi. Alors vue ta petite réaction dû aux glaçons nous allons jouer avec les glaçons plus les bougies. Aucune objection ?
Andy: Aucunes...
Il me souris puis signe devant moi le contrat. Je fais de même à sa suite puis il range ce fameux contact avant de rester dos à moi au fond de la chambre.
Mika: Je te veux dans moins de 5 minutes en place dans la salle de jeux.
Andy: Mais tu...
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...