Il prend sa ceinture et je ferme fort les yeux en le voyant se rapprocher de moi.
Mika: Ce n'ai pas pour te taper bébé. Je vais juste t'attacher les mains au dessus de la tête. Par contre je les attaches juste entre elles donc tu as interdiction de les ramener à toi. Tu les gardes bien haut au dessus de toi compris ?
Andy: Oui.
Mika: Bien.
Pdv Mika:
Je mets du lubrifiant sur 2 de mes doigts puis à son entrée. Je commence par le pénétrer avec un de mes doigts et il gigote un peut.Mika: T'as mal ?
Andy: Non, c'est juste bizarre.
Mika: C'est normal, ça fait longtemps que j'ai pas touché à cet endroit mon bébé.
J'entre un 2eme doigts et il ne bouge pas, je souris.
Mika: C'est bien, détend toi.
Je fais quelques mouvements de ciseaux puis retire mes doigts. Je mets du lubrifiant sur mon membres puis me place entre ses jambes. J'entre en lui tout d'un coup sans m'arrêter et avec le même rythme. Il soupir et je commence déjà des vas et viens s'en le laisser s'adapter à moi. Dans certaines séances qu'on fera je ne le préparerait même pas donc il doit s'y habituer petit à petit. J'accélère mes coups et l'intensité également. En fait je veux le baiser, pas lui faire l'amour. Parcequ'il est à moi et que j'en fait ce que je veux. Ses soupirs se font plus rapproché et prononcé mais il n'a pas l'air d'avoir mal. C'est le principal. Je veux le faire jouir avant moi, pour voir combien de temps il peut tenir un organisme en étant toujours pénétrer. Je prends son membre dans une de mes mains et commence à caresser le bout de manière appuyer. Il gémit et ramène ses bras plus proche de sa tête. De mon autre mains j'attrape ses poignées et les remonte au dessus de sa tête en appuient bien dessus pour plus qu'il ne les bouge. Il fini par avoir ce que j'attends depuis tout à l'heure et je le pénètre plus violement. Il soupir fortement puis tire sur ses bras.
Mika: Bouge pas.
Il ferme fort les yeux et se mord les lèvres.
Mika: C'est bien bébé, continue comme ça. Je vais accélérer.
Je lâche ses mains puis m'appuie de chaque côté de sa tête sur le matelas pour donner des coups plus profond et plus violent. Il a rapidement un 2eme organisme et il pause ses mains sur mon torse.
Andy: Sto...stop... Dit-il dans un gémissement.
Je souris et prend son membre dans une de mes mains. Il attrape mon poignet et essaie de me pousser. Au fur et à mesure je le vois se vider de ses forces et il laisse ses bras tomber.
Mika: Allez bébé, encore un pour moi.
Il me sourit légèrement et un 3eme orgasme prend part de lui. Il tremble de partout et je souris.
Mika: T'as un mot à dire et j'arrête tout petit cœur.
Andy: Rou...rouge....
Je m'arrête immédiatement et sort de lui. Il somnole rapidement donc je le recouvre avec la couverture et le prend contre moi.
Mika: Je t'aime mon bébé.
Il s'endort dans mes bras et je reste à le bercé contre moi tout le reste de la nuit.
Ellipse de 4h:
Andy commence à se réveiller doucement.
Je verse du jus de fruits dans un verre puis ramène un petit plateau déjeuner à mon bébé.Mika: Tiens, mange. Je vais préparer la salle de bain et nos affaires. On va prendre une douche avant d'aller à mon boulot.
Je lui embrasse le front puis vais dans la salle de bain. Je prépare tout en faisant bien attention à surveiller Andy et la porte de la chambre. Une fois que Andy est fini son déjeuner je l'amène dans la salle de bain puis nous allons dans la baignoire. Je me mets derrière lui et le tire vers moi.
Mika: Pause ton dos sur mon torse bébé.
Il se met contre moi et je lui embrasse le cou. Je lui caresse le torse puis commence à lui mettre du savon pour le nettoyer. Je dépose mes lèvres contre son cou et le serre fort contre moi.
Mika: Je t'aime petit coeur.
Après ce petit moment de tendresse nous sortons de l'eau. Nous nous préparons, je fais bien attention à comment est-ce que Andy s'habille puis après avoir approuvé nous sortons de l'hôtel. Mon chauffeur nous attend. Je fais monter Andy en premier et vérifie autour de moi qu'il n'y est personne qu'il l'ai vue.
Arrivée à l'agence je le prends par la main et l'emmène avec moi au shooting photo. Il veut me lâcher la main mais je le tiens plus fortement en grognant.Mika: Tu me lâche pas.
Andy: Mais j'en est marre de devoir toujours te tenir la main. Je suis pas un enfant, je sais te suivre.
Mika: Alors déjà, si t'es mon bébé et ça me permet d'être sûr que t'es toujours là. Puis de montrer à qui t'es.
Andy: Je suis à personne. Mon corps n'appartient qu'à moi. Dit-il en s'énervant.
Mika: Hé ! Tu me fait quoi là ? Dis-je en m'arrêtant brusquement et en me retournant vers lui.
Andy: Lâche moi.
Mika: C'est qui qui décide ici ? C'est toi ou moi ?
Andy: Toi...
Mika: Voilà, ne me donne pas d'ordre. Je déteste ça.
Andy: Oui...
Mika: Tu peut me demander gentiment, mais me l'impose pas. Compris ?
Andy: Oui.
Mika: Oui qui ?
Andy: Oui maître.
Mika: Bien.
À suivre ❤️
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...