Chapitre 21

7.3K 177 29
                                    

...: Bonjour, monsieur Obraillan. Directeur de la fac de Dubaï centre.

Mika: Bonjour monsieur, je suis Mika Penniman, nous nous sommes déjà vus suite à une chute d'Andreas en cours de photographie.

Mr.Obraillan: Ho oui, bonjour monsieur Penniman.

Mika: C'était pour vous faire part que Andreas ne viendra pas en cours aujourd'hui n'y peut-être même plus jamais. Je pense prévoir de l'engager dans mon entreprise dès aujourd'hui.

Mr.Obraillan: Ho, bien sûr pas de problème. Il devra juste venir se désinscrire pour l'année prochaine pour que je puisse le rembourser de l'année qu'il a déjà payé en avance.

Mika: D'accord, nous viendrons mardi matin.

Mr.Obraillan: C'est noté. À bientôt Monsieur Penniman.

Je raccroche puis vais dans la chambre.

Mika: Bébé ? Dis-je en grimpent doucement sur le lit.

Andy: Laisse moi.

Mika: Non, t'as oublié que aujourd'hui tu venais avec moi au travail ?

Andy: Je veux plus venir.

Mika: Il faut quand même que j'enlève ce que tu as dans ton petit cul.

Andy: Je me débrouillerai.

Mika: Ok, je tiens à te rappeler que je suis ton Dominant et que je t'ordonne de te lever et de venir avec moi. Dis-je sèchement.

Andy: Et moi je te rappelle que je ne suis pas un objet dont tu peux te servir qu'en bon te semble.

Mika: Alors je ne t'ai pas tout appris sur le BDSM mon chère. Lève toi.

Il souffle puis se lève.

Mika: À quatre pattes sur le lit.

Il s'exécute puis je me rapproche. Je descends son boxer puis agrippe le jouet. J'appuie sur le plug et il grogne.

Andy: Enlève le !

Mika: Hé ! C'est qui qui commende ici ?!

Andy: Toi...Dit-il agacé.

Je tire doucement sur le jouet et il commence à s'agiter.

Mika: Arrête de bouger.

Andy: Ça me fait mal !

Mika: Crie moi encore une fois dessus et je te promets que je t'en mets un plus gros pour toute la journée !

Je fini par réussir à lui enlever le jouet puis l'envoie à la douche.
Il revient tout préparer puis passe à côté de moi sans me calculer.

Mika: Crois moi que tu vas perdre à ce jeu la Andy.

Il me regarde puis ouvre la porte.

Mika: Ok.

Il veut jouer, on va jouer. Je le suis puis l'attache comme d'habitude dans la voiture. Arrivé au bureau nous montons les étages dans le super ascenseur avec les vitres pour voir la ville de plus en plus haut.

Ana: Bonjour monsieur Penniman. Vous avez un rendez-vous à 14h puis des papiers à remplir.

Mika: Bien, merci Ana. Peux tu t'occuper de Andy pour moi. Montre lui tout le bâtiment, les différents boulots, les différents employés exetera. Si j'ai besoin de toi je t'appellerai sur ton numéro personnel.

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant