Le sang giclait a travers toute les pièces, les corps tombaient au fur et a mesure que les jeux avançait. Ces jeux révélait la vrai nature de chaque être humain, grâce à ces jeux on pouvait apercevoir ce que chaque personne étais capable de faire pour survivre et ce monde me l'avait bien montrer.
ce monde était construit de toute ces choses qui font que l'être humain est horrible.
Crime, mentir, voler, manipuler, tuer, trahir... ces mots représentait le nouveau monde dans lequel nous nous trouvions actuellement. Un monde dans lequel chaque personne est près à tuer pour ce sauver. ici c'est chacun pour soit
Un monde comme celui la n'est pas fait pour ce lier d'amitié, ni pour tomber amoureuse, pourtant ce monde fait que les gens s'attache plus vite car notre vie ici ne tient qu'a un fil près a être briser a la moindre faiblesse montrer au autre joueur.
Un monde dans laquelle toute alliance est dangereuse, ou il faut faire attention a la personne en qui tu accorde ta confiance. Car tout le monde peut trahir, te planter un couteau dans le dos, une chose que je n'avais pas assez bien compris.
___________________________
194 mots
Salut a tous, j'espère que vous aller bien, moi plutôt bien. Etant une grande fan de la série je me suis dit que j'allais écrire une fanfiction sur Alice in borderline , alors j'espère sincèrement qu'elle vous plaira. Merci de la lire ça me fait extrêmement plaisir. j'essaierai de poster un chapitre par semaine.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.