Chapitre 20

25 2 0
                                    


La confiance qu'elle c'était accordé cette mâtiné la avait permis de renforcé cette toute nouvelle amitié. Les deux filles restèrent un moment ensemble, nouant de nouveau lien, essayant de s'accorder une confiance solide. Elle essayait toute les deux de surmonter leur traumatisme, elle savait aussi que cette matinée ne serai pas miraculeuse et qu'il leur faudrait du temps pour surmonter tout cela. Le temps, c'est pourtant ce qui leur manquai, le temps était éphémère, choisissant qui méritait de pouvoir en profiter longtemps. 

Elle décidèrent de ce séparer, Jiha savait que son amies avait besoin d'être seule, après tout elle avait vécu une histoire similaire. Elle savait ce que l'on ressentait, comment on ce sentait après une épreuve tel que la sienne. La femme aurait souhaiter pouvoir faire plus mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire a part rester a ses côté et la soutenir du mieux qu'elle le pouvait. Apres tout elle ne se connaissait a peine, elle était déjà surprise qu'elle est eu envie de lui raconter ce qui c'était passé le soir d'avant. 

Elle ne connaissait pas bien les deux jeunes filles mais lorsqu'elle les avait observer plusieurs fois, elle avait remarquer a quel point elles étaient toujours fourrer ensemble. C'est pour cela qu'elle fut surprise de savoir que leur amitié avait été fondé sur un mensonge et malgré le fait que la survivante ne montre rien, elle était persuader que cela avait déchiré son coeur. Apres tout, elles avaient tout de même passer énormément de temps ensemble, ce qui ne pouvait pas être effacer d'un simple revers de mains. Elle était cette plus proche de la brune que de la fille morte au combat mais les regard ne trompait pas, il était peut être vrai que leur amitié avait mal commencer du cote de la blonde mais cela avait fini par changer. Elle l'avait remarque dans la façon dont elle se comportait avec Aria, elle lui jetait souvent des petit coup d'oeil pour s'assurer que tout allait bien.

Il était vrai que depuis que Jiha avait participer au jeux avec le blond et la jeune fille, elle les avaient tenue a l'oeil eux et leur deux amies. Ce jeux auquel ils avaient participé tout les trois, lui avait permis de trouver des gens ingénieux, elle avait été surprise de leur vivacité de déduction et leur esprit vif. Au début du jeux, elle était rester en retrait afin d'observer ses coéquipiers de jeu, ne sachant que très peu d'informations a leur sujet si ce n'est aucun. Elle avait alors préférer ce faire une idée, avant de réfléchir a comment sortir de ce jeux vivante. Honnêtement, elle ne c'était pas attendu a trouver deux bête féroce comme eux, c'est ainsi qu'elle avait décider de les observer de loin, ne sachant pas si elle devait se rapprocher d'eux ou s'en éloigner. 

Elle les avait observer jusqu'à remarqué les petits coup d'oeil qu'ils se lançait, lorsqu'il se savait non loin. Au debout elle avait pensé que ces deux la jouait un double jeux et qu'il se connaissait mais rapidement elle avait compris que quelque chose se passait entre ces deux la. Puis un jour, elle était tomber sur une fin de conversation de la part du jeune homme, ce qui l'avait intriguer et parmi de comprendre qu'il prévoyait de trahir la plage. Malheureusement c'était le seul détail qu'elle avait pu récolter, elle n'avait aucune idée du comment, n'y de quand se déroulerait cette idée. Elle avait alors su qu'elle pouvait faire confiance a la jeune fille, après tout elle n'avait pas l'air d'être ai courant de toute cette histoire, c'est pour cela qu'elle avait enfin décider de rejoindre les filles leur de la fête.

Une heure passa, pendant laquelle elle resta la allonger sur son lit, laissant ses penser la submerger, elle savait qu'il valait mieux pour sa santé qu'elle sorte de cette chambre mais elle n'en avait aucune envie. Elle avait peur de s'effondré devant tout le monde et de ne plus avoir la force de ses relever. Elle avait essayer de s'occuper l'esprit autrement mais rien n'y faisait, elle revoyait en boucle la mort de Yuki, l'explosion du collier, le sang qui gicle a travers la pièce et son corps qui tombe au sol dans un bruit sourd. Une larme coula le long de sa joue, il s'agissait de la dernière que son corps avait pu réussi a produire. 

le jeu de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant