Cela allait faire deux jour que nous cherchions la fameuse plage sans succès, j'aurai penser qu'il était plus facile de la trouver, je crois n'avoir jamais pris le temps de autant me balader dans Tokyo, je ne m'était jamais vraiment rendu compte du charme qu'elle dégageait jusqu'à aujourd'hui. Je prenais la peine d'observer les recoin de cette ville vide, tout ces détail que plus. personne ne prenais la peine de prendre en compte les aillant déjà vue, je me rendait compte a quel point je n'avais jamais pris la peine de me poser et de réellement observer les lieux qui m'entourait, et aujourd'hui je le regrettait presque. Il est vrai que lors de ces deux dernier jour j'avais pris la peine de repense a la mort de cette femme, cette pauvre dame qui avait été obliger d'essayer de nous empêcher de réussir notre jeu pour que elle puisse survivre. Ce monde auquel nous faisions face étais pervers, réclamant toujours plus de mort, se délectant de nos angoisse et de nos peurs sans la moindre honte. La mort ne nous avait jamais semblé si proche, nous avions survécu a une seconde fois, mais pouvions nous subir cela jusqu'au restant de notre vie. Nous avions cette réussi mais quel était le prix a payer pour cela, après tout nous devions continuer a jouer a ces jeux atroce sans savoir si un jour tout cela prendrait fin et si nous serions autoriser a retrouver les notre. En plus de cela rien ne nous prouvait que nous allions survivre au prochain jeux, aucune promesse ne nous disait que tout rentrerai dans l'ordre un jour. Notre avenir était incertain, loin d'être fixe, imprégner de nouveau doute. Notre journée avais été fatigante, nous avions marcher pendant de longue heure ne faisant des pause que très rarement afin de continuer sur un bon rythme, jetait sur que si l'on s'arrêtait plus que nécessaire, nous ne nous relèverions pas, exténuer autant physiquement que mentalement. Il fallait que nous trouvions cette plage au plus vite, je voulais pouvoir me poser dans un endroit une bonne fois pour toute, et avoir nos réponse. L'on c'était arrêter, pour nous reposer quelque instant, je nous n'avions pas pris la peine de chercher un banc, nous affalant a même le seul, l'endroit était reposant, rien ne venait briser ce calme apaisant. Nous avons profiter de cette pause pour boire quelque gorger d'eau. La chaleur était insoutenable, il faisait atrocement, il n'y avait pas d'air frais pour nous rafraichir, c'était un temps de canicule. Je mettais attacher les cheveux, pour rafraichir ma nuque, qui dégoulinait de sueur face a l'effort. La seul chose dont je me souviens par la suite est d'avoir reçu un coup sur la tête et de mettre effondre sur le sol. A mon réveil, j'avais un sac sur la tête, les mains attacher dans le dos et j'étais positionner sur une chaise. Mes sens était en alerte, attendant de percevoir la moindre chose. Je me demandait combien de temps j'avais été inconsciente, espérantos qu'il ne s'agisse que de quelque heure. Ma tête bourdonnait, la douleur était encore bien présente. Ma tête se releva pour faire fasse a l'obscurité, je priais pour que les personne qui nous avait agresser ne nous fasse pas plus de mal. J'appréhendait de savoir qui allait se retrouver devant nous, et ce qu'il allait faire de nous, étions -nous a la plage ?, avions nous réussi a la trouver ? Toujours assise sur la chaise, une personne motta le sac que j'avais sur la tête et qui me donnais chaud, je pu apercevoir a quoi ressemblai la pièce, elle n'étais pas très lumineuses, en face de moi se trouvait deux femme, une d'elle avait les cheveux court et un air assez sévère, quand a l'autre elle avait de long cheveux constituer d'une frange et un sourire étrange, un homme se trouvait aussi dans la pièce, il portait des lunette de vue et avait l'air très sérieux. Derrière eux se trouvait un très grande porte en bois fermer. je tourna la tête a la recherche de Yuki, qui se trouvait juste a coter de moi, elle aussi attacher, le regard enflammer elle dévisageait nos ravisseur.
Homme a lunette: désoler pour ses manière un peu violente
Yuki: pourquoi somme nous attacher ?
Elle avait dit cela avec la voix calme et poser, on avait l'impression qu'elle savait totalement ce quelle faisait. Je la regarda étonner par son courage, j'étais soulagé de la savoir a mes côté. Ces dernier jour elle m'avait plusieurs fois prouver que je pouvais compter sur elle et que quoiqu'il arrive elle agirait pour notre bien. Et pour la première fois je me rendis compte que j'avais eu de la chance de me retrouver dans ce monde avec elle.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.