Chapitre 7

66 3 0
                                    


La voiture c'était arrêter juste devant l'entré de l'arène, nous laissant apercevoir notre prochaine épreuve. Une appréhension monta en moi, angoissant sur notre futur jeu. Observant le bâtiment je ne fit pas attention a mes camarde de jeu qui entrait déjà a l'intérieur près a affronter la mort. Entrant a leur suite je vis les téléphones qui nous attendait poser sur une table rosé, situer à coter d'une porte dans les mêmes tons, cette porte devait être l'entre du jeu. Je la fixais comme si j'avais le pouvoir de voir a travers celle-ci, je n'avais aucune envie de jouer a nouveau. Alors que nous attendions que le téléphone finisse ça reconnaissance facial, je jeta un coup d'oeil au personne présente les examinants pour la deuxième fois, nous constituions un drôle de groupe a vrai dire. Aucun de nous n'aurait adresser la parole a une autre personne présente  lorsque nous nous trouvions dans l'anciens monde. C'était étrange de ce confronter a de personne vers qui on ne se serait jamais tourné si on aurait eu besoin d'aide et pourtant ici a présent il fallait bien faire abstraction de tout cela si l'on voulais survivre. On devait réussir a accorder notre confiance au autre afin de facilité la réussite de jeux a venir, pourtant il était bien trop dure d'accorder une confiance aveugle au personne a qui l'on na jamais adresser la parole. La confiance est quelque chose que l'on gagne avec le temps. 

Téléphone: nombre de joueur cinq

Je priya en mon fort intérieur pour que se ne soit pas un jeu de coeur je n'avais aucune envie d'en affronter un. Je ne pense pas me remettre d'un jeu aussi cruel, comment le pouvait-on, surtout si en face de toi se trouve des personne auquel tu tiens. Apres avoir jouer a ce genre de jeu tu devais surement en ressortir changer, en bien ou en mal c'était certain, personne n'en ressortirait sans traumatisme. je sentais un regard sur mon corps comme si quelqu'un m'observait, je releva la tête pour voir si mon pressentiment était correcte, mes yeux rencontrèrent ceux de chishiya, il avais un sourire en coin comme si toute cette situation l'amusait. Il était vraiment déstabilisant comment pouvais t'il réagir ainsi comme si rien ne pouvais lui arriver et ce montré aussi sur de lui, comme si il savait qu'il allait réussir le jeux. On avait l'impression qu'aucun jeux ne pourrait lui prendre son dernier souffle, ou peut-être n'avait-il simplement pas peur de mourir. J'avais presque envie de lui ressembler, je ne voulais pas avoir peur d'avoir a affronter tout ceci, je voulais être aussi sur de mes capacités a vaincre ces épreuve. Je doit avouer que le savoir ici au cas ou les choses tournerait mal me réconfortait, je savais que quoiqu'il arrive, il serait capable de nous sortir d'ici. 

Téléphone: le jeu va débuter voici les règles: vous aurez 5 minute par pièce pour résoudre, le calcul, l'équation, ou des énigme qui sera écrit sur le mur. Dans la pièce se trouvera trois porte chacune proposant une réponse différente, une seule d'entre elle disposera de la bonne réponse, afin de valider votre réponse vous devrez traverser la porte que vous pensez correcte. si vous vous tromper la mort vous attendra. bonne chance.

l'homme roux: je suis nul en math et je ne les aie jamais aimer.

Je n'étais pas la plus nul en math, j'aimais même assez bien, tout dépendait de ce que nous faisions, j'espère que ça ira. Je traversa la première porte au moment ou le décompte commença. Une fois entrés dans la pièce je fus suivi de très près par chishiya et par la jeune fille puis des deux homme. La pièce était spacieuse, les trois porte était espacé, aucune n'avait de chiffre similaire, pourquoi ferait-il des possibilités aussi simple. le calcul étais bien marques en grand pour que personne ne puisse la louper. C'était un calcul trop simple pour le monde dans laquelle nous nous trouvions.

                                                               -3x -14 = -5x + 13

les portes proposait les different nombre different: 20,1 /1,5/ 13,5  je pris quelque seconde avant de trouver la réponse mentalement, c'était la troisième porte, la réponse était 13,5. Même si j'était sur de ma réponse, le stresse monta en moi, j'avais l'impression que tout ceci était bien trop simple, quelque choses clochait. je m'approchait de la porte et l'ouvrit d'un coup et entra dedans, rien ne ce passa les autres me regardait bizarrement.

le jeu de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant