Chapitre 23

33 2 0
                                    


L'ensemble des habitants se demandait ce qui avait bien pu déclencher se bruit sour, les lumières clignotèrent avant de s'éteindre. Tout le système de la plage venait d'être détruis, s'en que qui que se soit ne puisse y faire grand chose. Les citoyens de la plages commençais a paniquer face a cette imprévu, après la mort du chapelier la plage subissait une attaque et pourtant aucun d'eux ne s'imaginais ce qui allais bien suivre dans peu. Certaine personne se retrouvait a douter de cette utopie, d'autre courait dans les couloirs en quête d'un lieu sur. 

Pendant  que tout le monde était occuper a comprendre ce qui venait d'arriver le blond entra pour la deuxième fois de la journée dans la chambre du chapelier. La diversion qu'avait été Arisu lui avait permis de découvrir ou se cachait les cartes, Aguni voulant vérifier que les cartes n'avait pas été repérer avait laisser son regard trainer vers un petit tableau. Il l'avait fixer pendant quelque seconde de trop, ce qui avait permis au traitre de s'en apercevoir. L'explosion qui avait suivi l'arrestation des traitres était un avantage considérable, tout les yeux était tourner vers cela. Son plan se déroulait encore mieux que ce qu'il aurait pu imaginer. Une fois dans la chambre il se dirigea vers le tableau de ses convoitises afin de récupérer son du. Les cartes en mains, il était près a quitter la plage, Kuina l'attendait surement déjà. 

Ceux que l'on considérait comme les traitres de la plage était enfermer dans des lieu different, chacun dans un état totalement different. L'un se trouvait dans une pièce sombre, alors qu'il était couvert de blessure qu'il fallait très vite soigner. Usagi se trouvait dans un effroi immense, elle était prisonnière d'un homme dangereux qui allait surement la violer si elle ne trouvait pas un moyen de s'enfuir. Quand a la jeune femme qui avait provoquer l'explosion, elle était surement celle qui ce trouvait dans le meilleur état. Elle n'avait aucune blessure et ne craignait pas trop pour sa vie, l'homme qui la surveillait n'avait pas l'air d'être très dangereux. En plus de cela elle était persuader qu'il ne tenterait rien, il obéirait au ordre qu'on lui avait donner. Pour l'instant elle était vivante et c'est tout ce qui comptait, lorsqu'elle avait été emmenée, elle avait bien cru que s'en était fini d'elle. 

Honnêtement, elle était surprise par la propreté de la chambre du chef des activistes, on aurait dit que le ménage y avait été passer. Cette chambre inspirait confiance, elle avait l'impression que rien ne pourrait arriver en ces lieux. Elle respirait calmement attendant que Aguni ne revienne, guettant les mouvement du soldat qui se trouvait devant elle. La jeune femme espérait que ce qu'elle avait dit un peu plus tôt allait la sauver. 

Tout les pions était mis en place lorsque le son du début sonna a travers les divers écran de la plage. Tout les habitants arrêtèrent de respirer pendant quelque seconde ne s'attendant certainement pas a ce que le dix de coeur se joue dans ce lieu. Tout le monde c'était arrêter pour écouter les règles de se nouveau jeu, voulant être pris afin d'affronter cette épreuve avec toute les cartes en mains. 

La jeune fille savait qu'il s'agissait de son moment pour s'enfuir, le garde était trop occuper par les règles qu'il ne remarqua aucunement le mouvement derrière lui. Lorsqu'il voulu vérifier l'état de la jeune femme, il était trop tard. Il s'affala au sol inconscient, Aria lui avait asséné un coup sur la tête avec un vase qui se trouvait sur une commode. Elle y avait mis toute ses force afin d'être sur qu'il ne se relève pas immédiatement. Alors qu'elle regardait le corps inconscient devant elle, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire maintenant. Un jeu venait de commencé, elle devrait surement se concentrer sur cela afin de survivre. Pourtant son esprit n'avait qu'une personne en tête et elle voulait qu'il se sentent aussi mal qu'elle. 

Elle se doutait qu'il avait trouver un autre moyen de récupérer les cartes, cette trahison avait pour but de lui permettre de les récupérer tranquillement. la jeune femme se doutait que les cartes se trouvait déjà en sa possession, il était même possible qu'il est eu le temps de quitter la plage. Elle espérait qu'il se trouvait encore ici, elle allait trouver un moyen de les récupérer afin de se venger. La vengeance avait pris possession de son être, et elle allait l'utiliser a une bonne fin. En plus de cela, il lui faudrait retrouver Arisu et Usagi, si il se trouvait entre en vie, elle l'espérait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le jeu de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant