Nous venions de sortir du bâtiment qui avais failli tous nous éliminer, je n'en revenais pas, encore une fois j'avais frôler la mort de très près. Je n'arrivais pas a croire que j'avais réussi a m'en sortir une nouvelle fois, c'était impensable. Je terminais toujours les jeu a une seconde près, a chaque fois cela était intense, je passais par une avalanche d'émotion. Le jeu terminer nous nous rendîmes vers la voiture pour reprendre la route en direction de la plage, une fois a l'intérieur le silence régnait dans les lieu une nouvelle fois, comme a l'aller. Cette fois-ci chacun avait tout l'espace qu'il voulais, personne ne pouvais ce plaindre. Chishiya avait décider de prendre le volant, aucune de nous n'avais rien a n'y redire, d'instincts je mettait placer a l'arrière, n'aillant aucune envie de me retrouver devant. En plus, cela aurait été gênant, nous ne nous serions pas adresser la parole et cela m'aurait stresser, j'avais pris la bonne décision de m'installer a l'arrière. J'observais le faux blond qui observait la route concentrer comme si il s'attendait a voir des voiture débarquer de tout les côté affinée nous empêcher de continuer notre chemin. C'était étrange la sensation que je ressentait a chaque fois que je sortait d'un jeu, tout stimulus s'écharpait de mon corps et je me retrouvait a être crever. Alors que mes yeux était toujours poser sur lui, ses yeux remontèrent jusqu'au rétroviseur, il observait l'arrière de la voiture, Ses yeux firent le tour avant de me trouver, et de remarqué que j'avais mon regard viré vers lui. Je restait encore quelque seconde a l'observer avant de retourner le regard surprise de mettre faire prendre, j'était un peu gêné de mettre fait prise au vif. Alors que nous approchions de notre destination, on pouvait déjà la remarqué, c'était la seul partie de se côté de la ville a être illuminer. C'était assez étrange de voir que ce lieux ce voyait aussi bien de nuit et que malgré cela nous avions eu du mal a le trouver. Alors que nous posions les pieds a la plage, l'on pouvait voir le lieu rempli de gens qui faisait la fête comme si ce qu'il venait de vivre n'avait été qu'un simple cauchemar, un simple rêve, comme si cela n'avait tout simplement pas exister. En cet instant j'aurait voulu leur ressemble, réussir a mettre toute mes angoisse de côté et pouvoir me vider la tête, réussir a oublier tout ceci. Lorsque je faisait des mouvement mon corps grimaçait, ses brulures a l'acide était atroce, je frôlais mes brulure de mes doigt tremblant.
Chishiya: vient avec moi, on va faire soigner nos blessure.
Je sursauta légèrement, le croyant déjà partit, pourquoi prenait-il la peine de m'emmener avec lui. Il m'agrippa le poignet d'une main ferme mais sans y mettre de la force. me laissant le choix de l'accompagner ou non. Je le suivait a travers la foule, slalomant pour se créé un chemin dans la foule, les couloir était presque vide tout le monde jetait leur victoire. Je me retrouvait dans une pièce assez grande mais moins éclairer que les couloir, une femme se trouvait a l'intérieur, elle faisait partie du conseil, elle avait l'air surprise de nous voir ici, ne s'attendant sûrement pas a être déranger. Elle nous observa curieuse de savoir pourquoi on se trouvait ici, ses yeux descendirent sur la main de chishiya tenant toujours mon poignet avant de nous observer a nouveau. Gênée face au malentendu, je retira ma moins de sa prise, faisant mine de rien.
Chishiya: Ann, on a besoin de désinfectant et de pansement , s'il te plait.
Ann: qu'est-ce qui c'est passer, vous êtes plein de brulure.
Aria: de l'acide tombait dans notre jeu.
Ann: je voix venez avec moi.
Elle nous avait amenez dans un petite pièce qui ce trouvait au fond de la salle dans laquelle nous nous trouvions quelque instant plutôt. A l'intérieur, il y avait tout ce dont nous avions besoin pour nous soigner. Il avait réussi a réunir un stock assez conséquent, mais ce n'était pas vraiment étonnant au vue du nombre de personne qui vivait ici. Ann sorti de la pièce car elle devait soit disant continuer ce qu'elle était en train de faire avant notre arriver et qu'il n'y avait pas vraiment de place pour trois personne. la pièce était étroite, nous laissant très peu de place pour circuler. Toute sorte de médicament ou autre trainait un peu partout, mais il y avait assez de place pour se positionner face a face. La pièce était assez sombre, pleine d'étagères remplie de médicament et toute sortes de chose médicale, dont je ne connaissait, je dois avouer que je ne my connaissait pas vraiment en médecine, a part si il s'agit de migraine. Je le laissa donc se diriger vers les étagèrent, le laissant ce débrouiller seul, je doit avouer que je n'avais pas non plus très envie de chercher quoique se soit la dedans. Il pris ce dont nous avions besoin et s'installa sur une des deux chaise qu'il y avait , je m'avançasses et m'instilla sur la chaise qui était encore libre. Aucun de nous deux ne parlait, on pouvait entendre le grésillement des lumières de la pièce d'a coté et le souffle de nos respirations. La pièce semblait avoir une nouvelle charge d'électricité, lorsque je remarquai qu'il me fixait alors que j'étais simplement en train d'observer la pièce dans laquelle nous nous trouvions.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.