Nous avions passer le reste de la journée à chercher avec espoir d'autre personne, n'importe qui, qui aurai pu nous aider ou nous expliquer ce qui était arrivait mais personne a perte de vue. Je refusais de croire qu'il ne restait que nous, c'était invraisemblable, tout ceci était complètement dingue. Seulement, plus la journée avançait et plus j'avais bel et bien l'impression que nous étions seul dans cette ville, nous avions parcouru les rue avec espoir et pourtant aucune preuve ne venait contredire le fait que nous étions seule. Nous avions même crié a la recherche de quelqu'un mais personne ne nous avais répondu, laissant nos crie se répercuter sur les immeuble abandonner. Le reste de la journée passait très lentement et ne croisant toujours aucune personne, c'était inimaginable. Une série de question ce chamboulait dans ma tête, après tout comment tout cela pouvait être réel. Tout le monde n'avais pas pu disparaitre en quelque seconde c'était scientifiquement impossible, et pourtant cette situation prouvait le contraire. Il n'y avais aucune logique a ce qu'il nous arrivais, j'essayai pourtant de trouver une explication plausible. Le soir avait fini par pointer le bout de son nez, au moment ou Yuki et moi commencions a chercher un endroit ou dormir, même si nous étions totalement exténuer mentalement, notre morale était au plus bas, nous chercher un lieux pour nous reposer cette nuit. Alors que nous marchions tranquillement dans une rue, Un écran extérieur appartenant a un grand bâtiment s'alluma d0un seul coup nous surprenant. Observant l'écran qui se trouvait en hauteur, je me demandait si cela était une bonne idée de suivre ce qu'il indiquai. Une inscription était exposer sur d'écrans nous demandant de nous diriger vers le meuble plus proche, cela n'avais pas de sens. j'était rester silencieuse pesant le pour et le contre intérieurement, que pouvait-il nous arriver si nous n'y allions pas, un frisson me parcourut, je croit bien que je n'avais aucune idée de le savoir, en plus cela nous permettra peut-être de rencontrer quelqu'un qui pourrait nous aider. nous avons chacune tournée la tête en direction de l'autre, toute les deux intriguer par ce que pouvais bien être ce fameux jeu, peut-être aurions nous des réponses a nos question. Je l'espérais sincèrement c'était une torture de ne rien savoir, d'être a la merci de n'importe quoi sen pouvoir rien n'y faire.
Aria: peut-être y aura-t'il du monde a ce jeu?
Yuki: oui, on devrait aller y jeter un coup d'œil.
Même si nous espérions que cela nous aiderait d'assister a ces jeux, nous étions inquiètes de ce qu'il pourrait nous arriver, après tout, nous ne savions pas ce qu'il était entrain de nous arriver. Yuki n'avait pas dit un seul mot depuis que nous avions commencer a nous diriger vers le fameux jeu qui nous attendait, Je m'inquiétait pour elle, je voulait savoir ce qui lui passait par la tête je voulais qu'elle puisse ce confier a moi mais je ne pouvais pas non plus la forcer a le faire. Je détourna donc le regard me mordant la lèvre, je n'avais pas envie qu'elle comprenne que j'était terroriser a l'idée qu'il ne nous arriver quoique ce soit.
En marchant dans le rue en direction de ce fameux jeux, plusieurs écran indiquai la direction à prendre pour arriver a destination. Nous étions arriver a destination grâce au flèches qui nous avait indiqué le chemin a prendre, le bâtiment était illuminé afin de préciser que c'était bien ici que le jeu allais se dérouler, on ne pouvait donc pas le rater dans cette ville fantôme ou plus rien ne montrait la vie. Nous nous sommes de nouveau jeter un regard soucieux de ce qui allait advenir si nous entrions dans le bâtiment, peut être aurions nous nos réponse ou peut être ce passera t'il totalement autre chose et malheureusement pour nous la seule façons de le savoir étais d'y entré. L'appréhension monta en flèche, je m'avança de quelque pas avec hésitation avant d'y entrer suivi de mon amie. Nous avons du traverser un long couloir sombre avant d'arriver dans une pièce illuminer ou était disposer plusieurs téléphones sur une table ronde, deux personne étais déjà présente a notre arriver. Il nous examinait silencieusement, je n'aimais pas du tout la façon dont il nous regardait. Un des deux hommes avait les cheveux très foncer et attacher, des piercing au visage lui donnant un air féroce, comme si il voulait se donner un rôle, il ne devait pas être beaucoup plus âgée que nous, il était même surement encore a l'université lui aussi. Par contre celui qui l'accompagnait était totalement different, il avait les cheveux très cour, comme a l'armer, lui avait l'air d'avoir déjà vécu pas mal d'expérience traumatisante, on pouvait l'apercevoir dans le regard qu'il nous jetait. Sa carrure était bien plus imposante que celle de son camarade.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.