Apres l'annonce de la mort du chapelier toute la plage avait du faire face au deuil, toute les fête ayant été prévu avait été annuler. La plage se retrouvait dans un calme surprenant, cela était vraiment perturbant de voir ce lieu d'habitude si anime réduit a un semblant de maison fantôme. Toute personne responsable avait décider 'aller ce réfugier dans leur chambre lorsqu'il avait compris que les activistes avait pris le contrôle de la plage.
Suite a l'annonce, je surpris chishiya me faire signe de le suivre, ce que je fis curieuse de savoir ce qu'il avait a me dire. On se trouvait le long d'un couloir encore vide, tout le monde était bien trop occuper a entendre le discours des nouveaux dirigeant de la plage. L'homme a mes cote pris la peine de vérifier que personne n'était présent pour entendre ce qu'il avait a me dire. Il me dit qu'il viendrai me chercher le lendemain pour nous expliquer son plan a Arisu, Usagi et moi. Honnêtement a ce moment la je n'était pas encore très sur qu'il s'agissent d'une très bonne idée mais le seul fait que cela allait pouvoir m'aider a détruire la plage me rassura.
le lendemain alors que je me trouvait encore dans un profond sommeil je fut réveillé en sursaut, par une personne me frôlant le bras. Dans ce lieu ou aucune règle ne protégeait les gens, Mons instinct c'était developper a une vitesse folle. Alors face a ce geste imprévu, mes réflexes prirent le contrôlent de mon corps réussissant a faire basculer le corps de la personne sur le lit, mon corps bloquant celui de mon assaillant de toute ses force. Mes yeux finirent par trouver le visage surpris de cette personne, il avait l'air stupéfait par ce qui venais de ce passer. Je pouvais supposer qu'il n'avait pas prévue ceci dans ces calculs, ce qui me fit sourire. Il fit un geste pour me faire comprendre de me déplacée mais honnêtement je n'avais aucune envie de le laisser s'échapper aussi facilement.
Aria: Tu sais je commence a me poser des questions ?
Il parut un temps soit peu amuser par mon comportement, se demandant surement ce qui pouvait bien me prendre d'agir ainsi, je me posait moi-même la questions. Je n'avais aucune idée de ce que j'était bien entrain de faire.
Chishiya: Quel genre de question ?
Alors que ma prise se faisait plus légère, ses mains se posèrent sur mes hanches. Face a ce toucher mon coeur s'accéléras un peu, il était rentrer dans le jeu que j'avais créé en le voyant pris au piège. Je savais que si nous continuions ainsi, j'allais perdre aussi vite qu'un tour de Max Verstappen dans sa f1. Il fallait donc que je devis la conversations et immédiatement.
Aria: puis-je savoir pour quel raison tu te trouve dans ma chambre?
observant son visage avec attention je pus constater que mon changement de conversation ne passa aucunement inaperçu, il s'en était aperçu, évidement. Il n'y avais jamais rien qui lui échappait, finalement si il le contraire avait eu lieu j'aurais pu m'inquiéter.
Chishiya: je suis venu te chercher comme convenu mais puisque tu ne répondait pas, je me suis permis d'entrer dans ta chambre.
Il est vrai qu'ils avaient rendez-vous, afin qu'ils leur exposent son plan afin de fuir cette endroit avec les cartes. J'espérais sincèrement que son plan sera assez bon afin d'éviter de les faire tuer, elle n'avait probablement pas traverser toute ses épreuve pour mourir de façon idiote. Doucement je me déplaças pour aller me préparer en vitesse pour entendre au plus vite se plan de génie qui allait lui être exposer.
Lorsque quelque instant plutôt il m'avait emmener jusqu'à ça chambre je m'était surprise a l'observer ne sachant pas comment je n'avait pas remarquer que ça chambre se trouvait au même étage que la mienne. Apres tout a chaque fois que je le l'avait croiser, il se trouvait dans ce même étage, en ce moment même tout me paraissait plus logique. Je devais avouer être plutôt surprise de l'emplacement de la chambre de chishiya, elle se trouvait être assez proche de la mienne sans que je ne m'en aperçoive le moins du monde. Il était vrai que je n'avait même pas pris la peine de me demander ou elle se trouvait alors même que j'y avais poser les pied une seule fois. Lorsqu'il m'avait emmener ici âpres la fête qui avait mal tourner, je n'avait absolument pas fait attention au alentour, a ce moments la mon esprit était bien trop occuper par lui pour me rendre compte que je passait devant ma chambre. J'était certaine qu'a ce même instant il affichait un regard moqueur a mon égard dont je n'avait aucune envie d'enregistrer dans mon esprit, je pris donc la peine de me concentré sur les autres personne présente dans la pièce.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.