PDV Extérieur
Lorsqu'elle fit sont entre dans la salle de réunion tout les regard se tournèrent vers elle, surprit de la trouver ici. Apres tout bientôt 5 heure était passer depuis le début des jeux et personne n'arrivait aussi tard. Chaque membre du conseil observait la jeune fille recouverte de sang, de terre et de quelque blessure. Lorsque l'on regardait son visage, il n'était pas difficile de comprendre que quelque chose avait changé, qu'une chose c'était produite cette nuit. Ses yeux était rougie et gonflé face a temps de larme versé, quand a ses lèvres, elle était pourvu de coupure faite face a son indécision de revenir dans ce lieu désagréable.
La jeune femme ne leurs laissa pas le temps de lui adresser la parole, se dirigeant automatiquement vers la table pour y déposer la carte qu'elle venait de remporter en survivant au six de coeur. La carte était recouverte de quelque tache d'un mélange de sang des victime et de la seul gagnante. Le regards des membre du conseil se tournèrent forcement sur la carte que venait de ramener un de leur pions afin de satisfaire leur curiosité mais aussi parce qu'il espérait qu'il s'agissent d'une des deux carte manquante. Il ne pure retenir leur joie en voyant le symbole en forme de coeur, se trouver sur la carte mais encore moins lorsqu'ils virent le numéro inscrit.
Par son sang et celui de ses camarades de jeux, elle avait pu remporter la partie, du sang avait été verser, même beaucoup et pourtant elle se trouvait la faisant face à bourreau. Son corps était entièrement tendu face au choix qu'elle venait de faire, après tout elle aurait tout simplement disparaitre et ne jamais revenir mais malgré cela un sentiment avait pris place en elle, la vengeance. Elle n'avait qu'une envie a présent, détruire la plage, une colère faisait rage en elle prête a exploser a tout moment.
Ses yeux firent le tour de la pièce pour rencontrer ceux de son sauveur, elle ne lui adressa même pas quelque seconde avant de tourner le dos pour s'en aller, afin de sortir de cette pièce étouffante, elle avait arrêter de respirer face a la tension présente. Elle n'avait qu'une envie a présent sortir de cette salle de réunion, pour s'enfuir et ne plus avoir a supporter leur présence. Elle ne souhaitait qu'une seule chose a ce moment ce retrouver seul et tranquille, afin de pouvoir faire son deuil.
Lorsque le jeune homme l'avais vue apparaitre au pas de la porte, un sentiment de soulagement avait pris place en son coeur, ce qui ne lui plaisait aucunement. Pour lui ressentir cela était déjà un échec dans tout ce qu'il avait entrepris jusqu'a maintenant, il ne pouvait pas prendre le risque de gâcher son précieux plan. habituellement il n'avait pas pour habitude de s'inquiéter pour les gens qui l'entourait, pour lui cela ne représentait que des problèmes auquel il n'avait aucune envie de se soucier. c'est ainsi qu'il pris la décision de la projeter en plein coeur de son plan avec Arisu et Usagi, il fallait qu'il se débarrasse d'elle avant que le chose évolue et la première chose a faire était de récupérer entièrement sa confiance. En plus, il savait maintenant qu'elle était surement plus disposer a accepter de participer a son plan, après tout lorsque leur regards c'était croiser, il avait pu ressentir la colère qu'elle détenais en elle et surtout son amie n'était plus la pour la redonner quand il s'agissait de lui.
L'homme au piercing adressa la parole a la jeune femme alors qu'elle était en direction de la sortie, dans le but de la provoquer mais elle ne lui adressa pas la moindre attention, sachant très bien ce qu'il recherchait. Elle n'avait aucune envie de leur montrer a quel point cela l'avait affecter, elle n'avait pas besoin que tout les membres la prenne en pitié ou se moque d'elle.
Arisu avait assister a cette scène dans une discrétion parfaite, tout le monde avait surement oublier sa présence face a l'arriver de la jeune fille. Il l'avait observer pendant tout le long de sa présence dans la pièce et malgré le fait qu'elle n'avait rien montre, il avait pu remarquer ses yeux légèrement rougie, il comprenait très bien se qu'elle ressentait mais ne se sentait absolument pas légitime d'aller la voir, après tout il n'était pas vraiment proche et il n'avait aucune envie de gâcher le peu d'amitié qu'il avait créé. Il devait l'avouer, il était surpris de la rapidité a laquelle, elle était revenue a la plage après un tel événement, surtout quand lui avait passer des jours a se laisser mourrir, il en était impressionner mais se demandait tout de même si cela ne cachait pas autre chose.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.