Chapitre 6

77 3 0
                                    


Mes yeux l'observait toujours lorsque Yuki ramena mon attention a elle, un air sévère avait pris place sur son visage. Elle aussi regardait dans sa direction, les sourcil froncé, elle n'avait pas l'air de l'apprécié. Je me contenta de jeter un dernier regard vers lui avant de rapporter mon attention au parole que prononçai mon amie, elle haussait le ton pour que ça voix me parvienne a travers la musique. La musique était assourdissante, elle ne te laissait pas le temps de penser a quoi que se voix, voulant te corrompre afin que tu te perde en elle. Ma tête se releva afin d'observer le ciel, l'on pouvait apercevoir les étoiles, elle était abondante chacune d'elle brillait intensément, illuminant la ville réduite au silence. Il est vrai que cela est assez impressionnant a voir lorsque la ville était habiter par des millier de personne et que l'électricité était courante, la ville était tellement illuminer qu'on ne pouvait presque jamais les apercevoir, ce que maintenant je trouvais dommage, j'aurait pu rester toute la nuis a les observer. Je regrettait presque de ne jamais leur avoir prêter mon attention, elle méritait pourtant que l'on s'attarde pour les encré en nous. Je pense que la vie que nous menons ici nous fais comprendre tout ce que l'on ratais, voila pourquoi ceux qui sont a la plage font la fête, par peur de ne jamais pouvoir rattraper ce qu'ils non pas vécu. Au fond de moi, je les comprenais plus que ce que j'aurait voulus m'avouer, j'aurait été tenter de faire la fête moi aussi. Au bout d'un moment, nous avons de nouveau traverser la foule afin d'avoir la possibilité de nous rendre dans la chambre de Yuki, nous ne nous sentions pas prête a dormir toute seul chacune dans une chambre. Nous venions a peine de mettre les pieds a la plage et pourtant tout dans se lieu m'inquiétait. Nous ne pouvions même pas faire confiance a la porte qui était sensé nous maintenir vivante, celle-ci ne contenait aucun verrou, et mieux valais ne prendre aucun risque pour cette nuit.

le lendemain

A mon réveil Yuki était encore en train de dormir, il est vrai que j'avais toujours tendance a me tôt pourtant aujourd'hui j'avais dormi bien plus longtemps que d'habitude. Ce qui me fit comprendre que j'avais vraiment eu besoin de me reposer et d'avoir une bonne nuit de sommeil. la lumière du soleil passait a travers les stores, laissant apparaitre de la lumière dans la chambre. Il n'y avait pas beaucoup de monde a l'extérieur, les personne devait surement encore être entrain de dormir après la soirée d'y hier, il avait certainement besoin de repos pour ce qui les attendait ce soir. Il avait même certainement été se coucher quand le soleil a commencer a faire son apparition, lorsque nous étions entrain de nous endormir, la musique résonnait toujours a travers les murs de notre chambre. Alors que jetait poser sur le lit a ne rien faire mon ventre me cria famine, je jeta un coup d'oeil a Yuki qui n'avait pas Lair prête a ce lever bientôt. Je ne voulait pas non plus la réveiller,  elle dormait paisiblement pour la première fois depuis que nous étions arriver.  je me mis a cherche un papier et un stylo dans la pièce ,je trouva ce que je cherchais dans le tiroir du bureau qui est disposer dans la chambre. je lui écrit le mot que je disposa en évidence sur le bureau même, ainsi elle ne pourra pas le rater, lorsqu'elle se lèvera. je sorti de la chambre sans faire le moindre bruit afin d'éviter de la réveiller, traversant les long couloir en observant les alentours, c'était vraiment un endroit luxueux et lumineux, cette endroit aurait pu être agréable dans d'autre circonstance. Alors que j'arrivais dans un nouveau couloir, je tomba sur le chapelier accompagner par mon sauveur et d'une fille que je n'avais jamais vue jusqu'à présent, elle était habillé d'un bikini bleu qui lui allait a merveille, elle était vraiment très belle, ses cheveux était attacher en queue de cheval, mettant son visage en avant. Ils était en pleine discussion tout en avançant dans ma direction, il ne m'avait pas encore vue. Il avait tout les trois l'air très sérieux, je me demandait de quoi il pouvait bien parler a cette heure de la journée alors que tout le monde dormais paisiblement. Je n'avais vraiment pas envie que l'on m'aperçoive,  je voulais donc rebrousser le chemin quand le chapelier releva la tête et fit quelque pas en ma direction ravi de me voir.

le jeu de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant