réalisant qu'il m'avait une nouvelle fois laisser seule, un souffle s'échappa de ma bouche, ennuyer de me retrouver dans la même situation que précédemment. Avec un peu de chance il était encore dans les partage je me dépêcha donc de rejoindre la porte et de l'ouvrir a mon tour mais il était déjà trop tard je me retrouvait a nouveau perdu dans ces couloirs. Je n'vais qu'une envie, rejoindre Yuki, sa présence dans ces lieu me réconfortait d'une façon étonnante. On c'était très vite entendu lorsque Ryan nous avais présenter et l'on était devenus assez proche avec le temps, mais ici tout était tellement different, j'avais l'impression que le sol allait m'engloutir sans aucune pitié et donc avoir un repaire dans ce lieu remplie de vipère était vraiment réconfortant. Ces couloirs ne m'inspiraient plus aucune confiance me rappelant par la même occasion qu'il était pareils pour les habitants ces lieu. J'avais l'impression d'entendre la voix de chishiya traversant les mur dans un murmure silencieux voulant m'avertir d'un danger. Cette discussion n'avait engendre en moi q'une nouvelle angoisse sur une liste déjà remplie a ras bord, je parcourait des yeux le long couloir lumineux, personne n'avais l'air t'arpenter les lieus ce qui me soulagea malgré moi après les avertissement que je venais de recevoir jetait a l'affut du moindre mouvement. j'espérais éviter les problèmes et les personne qui pourrait en avoir après moi. Alors que je me promenait dans les couloir reconnaissant les lieux, je savais qu'il allait mettre possible de trouver ses escalier me permettant de rejoindre mon amie. Je détestait définitivement Chishiya, il me prévint que je ne devrait pas trop trainer seul dans les couloirs de la plage sous risque qu'il puisse m'arriver quelque chose puis décide quelque seconde plus tard de m'abandonner a mon sort dans ce lieu, il n'y a aucune logique dans ce qu'il fait. Je m'énervais toute seul lorsque je vis les escalier que je cherchais depuis quelque minute maintenant et alors que je m'en approchais je crus percevoir quelque chose derrière moi jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule je ne vis pas la personne se trouvant devant et la percuta. Ma tête avait percuter un torse et alors que je relevais la tête pour m'excuser celui-ci m'agrippa l'un de mes bras avec l'un de ces mains, faisant pression mon poignet. Lorsque je vis de qui il s'agissait mon coeurs loupa un battement, ses yeux observais mon visage sous tout les angles me mettait mal a l'aise. Il était la, m'observant en me tenant le poignet d'une mains rigide alors que quelques instant plutôt on me prévenait d'éviter de le croiser, surtout si je me trouvais seule.
Aria: excuse moi.
Ma bouche avais cracher ses mots sans même me concerter, je n'arrivait pas a réaliser que je me trouvait vraiment dans cette situation. il fallait que je respire sinon la panique allait prendre le dessus.
Niragi: Pourquoi te promène tu seul dans ces couloirs?
J'apercevais ma porte de sortit juste derrière lui, je le voyait m'observer d'une façon qui ne plaisait pas du tout, cela me mettait mal à laisse, j'avais envie de déguerpir le plus loin possible de lui mais il se tenais la devant moi me sa mains ne me lâchant toujours pas m'empêchant de partir.
Aria: Je rejoignait mon amie
J'essayait de ne pas transmettre la peur qui venait de s'immiscer en moi me paralysant presque sur place, les avertissement de Chishiya m'avait plus effrayer qu'autre chose.
Niragi: tu devrais éviter de te balader seul dans les couloirs vide, Il pourrait t'arriver un petit accident.
En finissant sa phrase, il se rapprocha de quelque pas, collant son corps au miens attendant une réaction de ma pars qui ne vient pas. Son corps coller au mien me répugnait , j'en avais presque des frisson de malaise. Je n'arrivait pas a savoir si il voulait juste m'effrayer, me faire peur, ou si il était près a faire un exemple de son sous entendu de tout a l'heure. Chishiya m'avait prévenu dans la chambre qu'il ne savait pas de quoi il était capable, j'aurais mieux fait de ne pas me perdre dans mes penser tout a l'heure et de partir avec lui a la place de rester seul dans cette chambre inconnu. je ferais mieux de me méfier et de vite trouver un moyen de m'échapper de cette situation déplaisante. Un tension avait été créé mais ce n'étais clairement pas la même tension que j'avais ressenti en présence de Chishiya, cette tension étais malsaine.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.