Téléphone: Et si tu nous disais la vérité sur ce que tu penses réellement de ton amie ici présente
Ou voulait-il en venir avec cette question, a l'heure actuel je n'avais aucune envie de connaitre la réponse. J'en était franchement effrayer, sachant qu'il n'aurai aucun intérêt a poser des questions dont les réponses serai plaisante a entendre. Lorsque mon regard se tourna vers Yuki, il n'avais aucune assurance, il en était même apeurer. Son visage fixa toujours l'écran lorsque mon visage la trouva, puis elle finit par se retourner pour rencontrer mes yeux.
Aria: Qu'est-ce que tu attend pour répondre, le temps est entrain de passer.
Ses yeux s'arrondira, ne s'attendant pas a ce que je lui adresse la parole, dans un moment pareil. Alors que maintenant, elle me savait au courant de la vérité sur notre relation. Tout ce en quoi j'avais cru depuis que l'on c'était rencontrer était faux, j'avais été assez stupide pour me créé un amitié avec une fille qui ne m'appréciait guère et qui faisait semblant depuis le début et même si mon coeur en souffrait déjà, je savait que l'entendre dire a voix haute allait être bien plus douloureux.
Yuki: Lorsque l'on c'est rencontrer, je n'est absolument pas compris comment Ryan pouvait être amis avec une fille comme elle, ils étaient si different, comme des opposer.
A vrai dire elle n'était pas la première a ce demander comment, notre amitié était possible mais il s'agissait souvent d'inconnu ou de personne qui n'avais aucune importance mais l'entendre de sa bouche était complètement different, je le prenais personnellement.
Yuki: En plus de cela je ne trouvait aucune affinité avec elle, j'ai donc décider de faire semblant pour Ryan, parce que je n'avais aucune envie de créé un quelconque problème, je l'aime beaucoup trop pour ça.
Depuis le début, elle n'avais fait que jouer un rôle dans un jeu qu'elle c'était créé pour ne pas blesser son copain et moi j'y était tomber tête la première. Mon regard ce détourna de son visage, ne voulant absolument pas lui montrer que cela m'atteignait autant.
Yuki: Honnêtement, je crois que j'était un peu jalouse, de ça relation avec Ryan, de la façon dont le regard des autres l'importait peur, sa capacité a s'adapter a tout type d'environnement et de ça manière d'attirer les gens a elle.
A ces mots, ma nuque ne prix pas la peine de rassembler son courage pour la regarder, bien trop sous le choque par ce qu'elle était entrain de regarder, elle s'était totalement créé une image fausse de moi, je ne me reconnaissais absolument dans ses propos. Mon regard lui lançait un regard d'incompréhension qu'elle saisit a la seconde avant de cette fois-ci s'adressé directement a moi.
Yuki: ne me regarde pas comme ça, lorsque nous somme arriver ici, tu nous a directement sauver la vie d'une situation horrible sans connaitre le monde qui nous entourait, ensuite tu as remarqué qu'il y avais un groupe de personne qui avais surement les réponses a nos question et tu as judicieusement pensé qu'il serai a notre avantage de la cherche. En plus de tout cela tu as su créé des amitiés ou même juste attirer l'attention par tes capacités a survivre au jeux. A aucun de ces moment tu n'as penser a ce que les gens pouvais bien dire de toi.
Je n'arrivais pas a croire qu'elle avais pris la peine de noter toute mes décision pour les analysés, tout ce qu'elle décrivais n'était pas faux mais mes choix n'avais été guidée seulement par mon envie de nous sortir de la toute les deux. Tout ce qui avait compté pour moi, jusqu'ici avais été de faire en sorte que l'on survive ensemble a ses épreuves mais rien de cela ne comptait pour elle. J'était totalement blessé, ces parole avait été d'un bain glacial pour moi, je n'avais honnêtement j'avais pris la peine de vérifier la nature de notre relation mais a l'heure actuel je le regrettait amèrement. Si j'avais pris la peine d'essayer de mieux la cerner comme je le faisait aujourd'hui dans ce monde qui nous entourait peut-être que nous aurions pu avoir un discussion pour régler ceci. Mes yeux l'observais essayant de ne pas lui transmettre ma tristesse, même si ces mots était ce qu'elle pensait, je pouvait voir qu'elle était désolé. Des larme était présente dans ses yeux, ne tenait qu'a un fil, près a devenir un océan sur ses joue rougie. Ma bouche était entrain de s'ouvrir pour ajouter quelque chose mais je me fis interrompre dans mon geste.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.