Lorsque mes yeux rencontrèrent les siens, je ne sus y lire quoique se soit mise a part de la confusion. Alors qu'elle se dirigea pour prendre le pistolet poser sur la table mon coeur tremblait a toute vitesse dans ma cage thoracique. Ce qui allait suivre n'aurai rien de joyeux, rien dans cette histoire ne pourrait finir bien, on le savait toute les deux, des le moment ou l'on avait entendu le mot coeur.
Je m'éloigna de la fenêtre pour me rapprocher du centre de la pièce, sachant que je ne pourrai absolument rien faire contre un balle, j'était prise au piège. Le choix ne m'appartenait pas, je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre mon destin funeste.
Je la vis fixer l'arme comme si elle essayait de lui voler un réponse qu'il ne pouvais lui donner, elle se décida a la prendre en mains et a ce retourner pour me regarder. Nos yeux se rencontrèrent entre tristesse, colère, doute, un mélange d'émotion bien trop puissant pour faire un choix rationnel.
Aria: je suis désolé
Elle vint lever l'arme pour la pointer vers moi, le pistolet se trouvait a seulement quelque centimètre de mon visage, me condamnant a mort. J'essayait de respirer normalement, ne voulant pas exprimer ma peur a voix haute, je préférait qu'elle reste cloitrer dans cette prison qu'était mon corps. En l'observant je pouvait apercevoir un bataille intérieur entre ça raison et sa moral, chacun lui indiquant un choix different a faire. Je voyait très bien ce qu'elle était entrain de vivre, elle ne savait pas si elle serait capable d'appuyer sur la gâchette pour abattre quelqu'un de ses propre mains. Je dois avouer être soulager de ne pas me trouver dans ça situation, comment pouvions nous juger deux vie et choisir laquelle serait la mieux placé pour continuer a vivre. Je n'avais aucune envie de fixer l'arme pointer sur moi, jusqu'à ce qu'une balle parte dans ma direction, alors je retourna mon attention pour la rédiger vers le temps restant, Yuki se trouvait dos a celui-ci ne remarquant aucunement qu'il ne lui restait que vingt-cinq seconde qui défilait a toute vitesse.
Aria: tire
Je vis Yuki ouvrir les yeux dans une incompréhension totale, qu'elle personne sensé encouragerais son adversaire a lui tiré dessus.
Yuki: quoi?
Elle essayait de comprendre pourquoi je lui demandait de faire une chose pareille, sachant que cela me tuerait.
Aria: il faut que tu me tires dessus si tu veux vivre, le temps est entrain de s'écouler.
A mes mots, son visage devin de trajectoire pour observer l'écran, ce qui la fit tressaillir et me regarder a nouveau avant de tendre le bras dans une horizontal parfaite. Il ne restait maintenant que dix seconde, a quoi était-elle entrain de jouer, je n'avais aucune envie de survivre face a un telle choix. Je n'avais aucune envie de devoir annoncer a Ryan qu'elle était morte parce que j'avais survécu, je ne serai jamais capable de lui avouer cela. Alors qu'une bataille faisait rage en Yuki, une seconde faisait rage en moi, entre l'envie de vivre et l'envie que Yuki vive et puisse retourner auprès de Ryan. Même sachant qu'elle n'avait pas été honnête avec moi et que cela me mettait autant en colère que la tristesse que cela me procurait je n'arrivait pas a souhaiter sa mort, je l'aimais encore malgré le mal que cela m'avais fait ressentir.
8 seconde
Nous étions arriver ici ensemble, nous alliant par la même occasion pour suivre, elle était la seule en qui j'avais accorder mon entier confiance et cela m'était retombée dessus comme une gifle mais je ne me voyais aucunement survivre dans un monde pareil sans elle. Elle avait été une allié de force face a ses épreuve cruel, je me demande comment j'aurai continué a avance sans avoir personne.
7 seconde
Une balle frôla ma joue, me laissant une marque ressemblant a une brulure. Le bruit du tire m'avait fait sursauter, a tel point que j'avais senti mon coeur louper plusieurs battement. Mon coeur battait dans un rythme irrégulier, face a la peur qui s'emparait de moi, des larmes restait coller a mes yeux.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.