Nous étions arriver quelque minute plus tôt devant l'arène de notre prochain jeux, celui-ci n'avait l'air de représenter aucune menace de l'extérieur. Pourtant, on savait que cela était totalement faux, une fois que nous aurions traverser cette fichu porte le joli bâtiment ce transformera en affreuse maison d'horreur. J'avais l'impression d'avoir vécu un million de chose depuis que nous avions affronter la première épreuve, pour moi il s'agissait presque d'un vieux souvenir, bien trop ancien pour y distinguer tout les détails. C'était bizarre de ce rendre compte que risquer ma vie ainsi, ne m'avait pas t'en affecter que cela. Lorsque j'avais vécu ce moment pour la première fois j'avais cru que je ne m'en remettrai pas aussi facilement qu'il me faudrait des années pour cela et pourtant en moins d'un mois, cela n'était plus qu'un vieux souvenir poussière qui était désireux de disparaitre a jamais.
Alors que l'on se dirigeait vers la voiture un peu plutôt dans la soirée on avais pu remarque un homme déjà assis au volant de celle-ci. C'était la première fois que je le voyais, mais ce n'était pas vraiment étonnent, depuis que jetait arriver a la plage je n'avais pas vraiment pris la peine d'observer en détail les personnes qui m'entourait. A chaque fois, j'était bien trop occuper par mes problèmes et mes question pour m'intéresse au monde qui m'entourait.
Alors que nos pas sous rapprochait de plus en plus près de la voiture, je m'aventura a jeter un coup d'oeil au personne alentour qui eux aussi se préparait a monter dans les voiture mis a disposition pour les jeux. Observant les personnes au alentour, je vis a quatre voiture de la notre Jiha monter dans la sienne en compagnie de Chishiya, elle se retrouvait a devoir jouer avec lui deux fois d'affiler. J'espérais que tout ce passerait bien pour eux, je n'avais aucune envie qu'ils leur arrivent malheur. Au moment ou j'allais détourner le regard, je vis chishiya jeter un dernier coup d'oeil afin de voir les personnes qui l'entourait, ses yeux allait rencontrer les miens dans quelque instant, ce qui me décida a monter dans la voiture au plus vite, je n'avais aucune envie qu'il sache que je l'avais déjà repérer.
En rentrant dans la voiture je pu constater que l'air était pesante, l'homme qui c'était autoproclamée chauffeur pour le voyage, ne pris même pas la peine de jeter un coup d'oeil au deux personne qui venais de rentrer dans cette voiture. Il ne nous adressa pas non plus la parole, pendant tout le trajet faisant comme si nous n'existions pas, ce qui ne m'étonnas pas le moins du monde lorsque je l'observa plus précisément. Tout dans sa gestuel et dans sa façon d'être montrer qu'il était en proie a un stress monstrueux, qu'il n'arrivais pas a contrôler, en plus de cela des gouttes de sueur perlais sur son front. Je dois avouer que le fait d'avoir vue toute ses personne faire la fête sans se soucier de rien d'autre, m'avais un peu ôter de la tête, qu'il devait surement avoir des gens qui eux, ne supportait pas ce quotidien qui leur était imposer.
Lorsqu'il c'était parquer en face de notre arène, il était directement sorti de la voiture dans un silence mortel avant de rentrer dans le bâtiment sans attendre qui que se soit, nous laissant seul a notre sort pour quelque seconde, j'espérait sincèrement que le jeux ne serait pas en équipe je n'avais aucune envie de devoir conter sur lui. Lorsque qu'il était sortie en trombe, Yuki m'avais lancer un regard voulant exprimer son incompréhension du comportement de cet homme, en retour je haussa les épaules pour lui signifier de ne pas faire attention a ce qu'il faisait.
Nous avons finalement poser les pied dans le bâtiment, il devait surement s'agir d'un hôtel majestueux dans notre monde mais ici, les couloir était a l'abondons, créé une atmosphère assez glauque qui ne me plaisait absolument pas. J'aurai voulu fuir en courant, mais c'était trop b tard pour revenir en arrière, alors que nous avancions tranquillement suivant les boitier lumineux installer pour nous permettre d'arriver dans la salle de jeux, je pouvais entendre gens discuter, ce qui m'indiquait que nous n'étions pas très loin de l'endroit de nos futur cauchemars.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.