Chapitre 10

36 3 0
                                    


Mon dos entendait la respiration de mon kidnappeur, elle était régulière. Ce geste m'avais prise au dépourvu, j'avais été surprise de me faire attirer en arrière. J'était effrayée ne sachant pourquoi je me retrouvait dans cette situation, n'y qui cela pouvait bien être. Etais-je en danger? peut-être fallait-il me défendre avant que cela ne se termine mal pour moi. Je me demandais se que cette personne me voulait, elle n'avait toujours pas fait le moindre mouvement ne faisant qu'accentuer mon angoisse. Alors que mon souffle se répercutait sur la main de cet inconnu, je senti son autre main saisir ma hanche me faisant sursauter, afin de me faire tourner sur moi même afin de pouvoir reconnaitre mon agresseur, Chishiya. En le reconnaissant mes yeux le foudroyèrent afin d'obtenir une réponse a ses agissement. Sa mains toujours sur mes lèvres, il me fit signe de ne faire aucun bruit lorsqu'il la retirera, m'empêchant de répondre par la parole je lui fis un signe de la tête affirmative. Bien qu'il éloignai sa main de mon visage son corps lui ne bougea pas restant qu'a quelque centimètre du mien. Je le fixait impatiente de savoir pourquoi il m'avait trainer dans cette pièce et surtout de cette manière peu orthodoxe. Voyant qu'il ne prenait toujours pas la parole je lui posait la question.

Aria: je peut savoir ce qui ta pris ?

J'avais briser un silence qui commençait a devenir pesant, ses yeux m'examinèrent avec une intensité nouvelle. Je n'aimais pas la façon dont il m'avait entrainer dans cette pièce, pourquoi agissait-il toujours étrangement, n'aurait-il tout simplement pas pu venir me voir. 

Chishiya: Niragi te suivais et vos mieux faire attention avec lui, on ne sais pas de quoi il est réellement capable.

Cette dernière phrase me fit froid dans le dos, pourquoi cet homme m'aurait-il suivi. Savoir qu'une personne me suivait a mon insu était étrangement perturbant et totalement flippant, je n'avait pas la moindre idée, de ce qui l'avait pousser a faire ça, nous ne nous étions a peine adresser la parole lors de mon premier jeu. Il n'avait surement pas grand chose a me dire, mais pourquoi m'aurait-il voulu du mal, un défiler de question s'entrechoquait dans ma tête a ce moment précis. Je dois avouer être reconnaissante qu'il m'avertisse mais ça façon de faire ne me plaisait pas le moindre du monde.

Aria: et étais tu obliger de me surprendre ainsi.

Je ne comprenait pas pourquoi il avait agit ainsi il aurait simplement pu me prévenir ou m'appeler discrètement ou encore de me rejoindre, si ce Niragi est dangereux il n'est surement pas stupide au point de s'en prendre a moi alors que je trouve avec quelqu'un d'autre. Je ne voyais vraiment personne d'assez stupide pour venir agresser quelqu'un alors qu'une autre personne se trouvait a ses côté, alors pourquoi ne m'avait-il tout simplement pas rejoins, cela n'avait pas de sens. Je me retrouvais la dans une pièce vide afin de fuir un potentiel malade tout en attendant un réponse de la part de l'homme qui m'avait entrainer ice de force. Je l'observait désemparé par ces paroles qui ne concordait pas vraiment avec ses agissement, tout ceci me paressait étrange je dois l'avouer. je tourna ma tête en direction de la chambre, elle ressemblait presque a l'identique a la mienne quelque petit détail était different mais rien ne disait qu'elle appartenait a quelqu'un, plus personne ne prenait la peine de rendre le lieu ou il survivait plus vivant, comme si nous étions tous condamné. Il était vrai que cela n'avait plus vraiment de sens, pourquoi aurions nous pris la peine de décorer nos chambre pour peut-être ne plus revenir le lendemain, cela aurait été insensé.  Mon regard retomba sur le garçon qui se trouvait devant moi et qui n'avait a peine prononcer quelque mots depuis que nous étions seul. Son souffle me parvenant au visage me rappelant la distance qui nous séparait, je déglutis discrètement mais voyant son regard je compris qu'il avait remarquer ce que je venait de faire. 

Chishiya: je suis assez déçu, j'aurai pensé que tu remarquerait qu'on te suivait.

Ses paroles m'irritèrent, ne pouvait-il pas simplement se taire et ne pas faire de commentaire désobligent. Mes sourcil se froncèrent tout seul et quant il me vit faire il sourit d'un sourire moqueur, amuser par la situation, il essayait vraiment de me faire dérailler. Pourquoi cherchait-il la petite bête, je n'avait aucune envie de me disputer, je n'était pas d'humeur a me chamailler avec qui que se soit, je voulait simplement pouvoir me balader s'en avoir peur qu'il m'arrive quoi que se soit. En plus de cela, j'avais encore un peu de mal a me repérer dans ces couloirs, je n'y pouvait rien si a ce moment la j'essayais de ne pas me tromper de couloir afin d'arriver le plus rapidement possible dans le hall. Il est vrai que je n'avait pas pris le temps de regarder si un danger me guettait. Il est vrai que depuis que j'était ici je ne me sentait pas a l'aise mais je n'aurait jamais imaginé qu'une personne me veuille du mal. Le regardant droit dans les yeux, je me rappela qu'il était partit avant moi de la salle, alors comment pouvait-il savoir que quelqu'un me suivait, a moins qu'il ne mais suivit lui aussi mais pourquoi ferait-il une chose pareille cela n'avait pas le moindre sens. Je le regarda stupéfaite par se que je venais de comprendre m'aurait-il vraiment suivit, je ressenti un malaise, une méfiance venait de s'installer en moi.

le jeu de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant