Chapitre 1

145 6 0
                                    


Le soleil ce levait tranquillement sur Tokyo, les rue de Tokyo était déjà bonder par tout les habitant près a faire leur petite routine du quotidien,  je m'apprêtais a faire de même . Ce matin là, le vent était présent près a en découdre avec les nuages. je commençais cette journée par mon cours de psychopathologie des déviances, un des cours que je devais suivre dans mon cursus. A la fin de la matinée, pour la pause de midi je suis aller manger a la cafétéria avec une des filles qui faisais le même cursus universitaire que moi, on s'entendait plutôt bien, elle était très gentil. Ce genre de fille que tout le monde ne peut qu'apprécier, sa bonté la faisait rayonner, sont sourire était réconfortant, tout chez elle te donnais envie de lui confier tes problème. En plus de cela, elle était parfaitement conscience de se qu'elle dégageait, ce qui ne l'empêchait pas de rester elle même, une certaine aura se dégageait d'elle, une aura réconfortante. On mangeai souvent ensemble a midi, en révisant nos cour par la même occasion, cela nous permettait de revoir quelque notion a deux et de nous entraider afin de réussir nos contrôle. 

l'après midi était vite arriver et mon rendez vous avec, je devais aller rejoindre mon meilleur amie Ryan et sa copine Yuki, une fille formidable, elle avait en elle une assurance déconcertante. En arrivant sur le lieu du rendez vous, le couple m'attendait déjà, poser contre une bâtisse, Yuki en train de rire a une blague de ce cher Ryan, on pouvait facilement voir que ces deux la était fais l'un pour l'autre. Il y avait quelque chose qui émanait d'eux, quelque chose de spécial, que tout le monde rêverait d'avoir dans sont couple. Cela allait bientôt faire plus de trois ans qu'il avais commencer leur relation, et a chaque fois que je les voyais il avait l'air encore plus heureux que la fois d'avant, les voir ainsi me faisait vraiment plaisir. Je n'avais jamais vue Ryan comme ça avec une autre fille avec laquelle il était sortie, mais il est vrai que avant de rencontrer Yuki, Ryan étais le genre de mec qui avait énormément de relation à droite à gauche, sans vraiment vouloir se poser, ce que je pouvait comprendre après tout se poser avec quelqu'un signifiait faire certains sacrifice afin que la relation puisse durer. Il était beau, et ne faisait pas semblant de ne pas le savoir, il savait a quel point les fille se retournais après sont passage, et il aimait bien ça mais il avais fini par rencontrer Yuki a l'école de droit. Je me souvient même qu'en première année, elle lui avait mis un râteau dans l'amphithéâtre, devant tout les élèves de leur classes, une histoire d'amour comme dans les roman a l'eau de rose. Une histoire que beaucoup rêverait de pouvoir avoir. Des cheveux foncer, mi long qui lui retombait sur le vissage. Il avait des yeux noisette accompagner d'un regard perçant qui lui valait des sourires de beaucoup de fille qu'il croisait dans la rue. Il avait un corps de sportif qu'il avait garder de l'époque des clubs du collège, ou il faisait de la natation, il était même plutôt douer, j'ai toujours penser qu'il aurait du continuer a en faire. 

j'attendait tranquillement au passage piéton qui était bondé des deux côté, les gens se bousculait sans faire attention au autres. Alors même que je m'écartassiez pour laisser passer quelqu'un, une autre personne me percutait me faisant presque perdre l'équilibre et par la même occasion me faisant bousculer la personne a ma droite.Je n'avais même pas pu apercevoir cette personne, que le bonhomme du passage piéton vira au vert, tout le monde se précipita je m'excusa en levant mon bras avant de me faire entrainer par la foule , j'espérais que cette personne m'ai entendu au moins.

Nous avions rendez-vous pour aller faire un tour en ville et par la même occasion grignoter quelque chose dans une petite crêperie qui venait d'ouvrir dans le quartier, on en avait pas mal entendu parler et cela nous avait motiver a y aller afin de nous faire notre propre avis. 

Apres avoir traverser le passage piéton, j'avais rejoins le couple, qui me prirent dans les bras en me voyant, cela allait faire quelque semaine que nous n'avions pas pu nous voir, cela me faisait plaisir de les revoir. En chemin les discussions passait d'une a l'autre sans blanc ni aucune gêne. Une ambiance régnait dans le quartier, les habitants discutaient, rigolaient, tout allait très bien. Nous avions a peine fait quelque minute de marche avant de trouver ce fameux endroit.Un parfum de nourriture arrivait jusqu'à mes narine rappelant a mon ventre que celui-ci commençait a avoir une petite faim. L'entrée du restaurant était recouverte d'une arcade de fleurs dans les tons bleu et violet. A peine avons nous eu le temps de mettre un pied dans le restaurant qu'une odeur de crêpe vint chatouiller nos narines. Un serveur vint vite a notre rencontre afin de nous conduire à une table libre dans le fond de de la pièce, une joli nappe recouvrait la table avec quelque petit détail de couleur mauve qui faisait rappel à la devanture du restaurant, Un vase était exposer au milieu de la table, remplie d'un jolie bouquet. Les murs était peint d'un bleu turquoise très pale ce qui était magnifique. le serveur nous apportât la carte des menues, qui comportait un panoplie de choix différant et de boisson toute aussi colorer que le restaurant, nous avons fini par commander une dizaine de minute plus tard. Toute les personne faisait des photos de leur plat qui venait de leurs être apporter, afin de pouvoir les poster. Le lieux était bruyant, on pouvait entendre toute les different discussion qui filait dans la pièce et si on se concentrait un peu plus l'on pouvait entendre les bruit de la cuisine depuis la salle ou nous nous trouvions. 

le jeu de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant