Alors que la musique résonnait a travers nos corps, nous nous avancions vers le bars de la piscine, Yuki avait proposer d'aller boire quelque chose et je dois avouer que je n'était pas contre l'idée, si je dois dire la vérité j'en avais affreusement envie. Ces dernier temps je n'était pas beaucoup sortit par manque de temps, à cause des cours et de mes révision pour les évaluations de fin de semestre. Je dois reconnaitre que aller faire la fête m'avait manquer, et si j'avais su ce qu'il allait arriver j'en aurai profiter un maximum, surtout aujourd'hui sachant que nous n'allions peut être jamais revenir a une vie normal, nous allions peut être laisser nos vie ici. la foule dansait au rythme de la musique, leur corps se mouvait parfaitement comme entrainer afin de séduire la musique. Voir ses corps se déhanche était complètement hypnotique, mes yeux n'arrivais presque pas a se détacher. Il était difficile de se trouver un chemin parmi tout ce monde, la plus part était déjà loin.
Tout le monde se trouvait dans un état euphorique, personne ne nous prêtait attention, alors que l'on se créait un chemin à travers la foule. Alors que je serpentait à travers se labyrinthe, mon corps frôlait ceux des autres, sentant la chaleur corporelle des habitants de là plage. Il était tellement ivre qu'il ne remarquait même pas lorsque je l'es touchais par inadvertance. Yuki me suivais a travers le passage que j'ouvrait dans cette océan de gens. Parmi cette foule aucun visage ne me paraissait familier, c'était étrange de ce trouver parmi autant de monde s'en reconnaitre personne. Je ne voyais aucun membre du conseil parmi les fêtards, ce qui ne m'étonnassiez guerre a vrai dire, les seul personne du conseil qui pourrait ce trouver ici serai les activiste. Je m'attendait a trouver rapidement le visage de Kuina parmi tout ces gens, a notre arriver je pensais qu'elle serait surement déjà arriver mais peut-être n'était-elle pas encore descendu faire la fête. Je suppose qu'il allait être compliqué de se retrouver, mais avec un peu de chance ont arrivera a se retrouver plus tard dans la soirée.
Le bar était engloutit par le nombre de personne qui s'y tenait, tu pouvais deviner se qui emmenait tous ces gens a encercle cette endroit. Je vis Yuki me passer devant pour se trouver un passage jusqu'au bar, donnant des coups de coude et d'épaule, me faisant sourire. Je la suivi de près pour ne pas me faire piquer la place qui se libérait a ses côté, ils y avait quelque personne qui essayait de servir tout ce monde mais il était quasiment impossible qu'il survive a cette soirée. En plus de cela personnes n'attendaient qu'on viennent les servir pour se faire plaisir, chacun prenais se qui leur faisait plaisir. Je dois avouer que cela me rappelait les soirées étudiante auquel j'assistait régulièrement en entrant a l'université. Alors que j'allais imiter toute ses personne et me servir toute seul, deux mains vinrent délicatement poser deux shot d'un alcool inconnu sous nos yeux. mes yeux se levèrent afin de rencontrer un jeune homme que je n'avais jamais vue jusqu'à ce soir.
- A ce rythme vous n'aller jamais être servi.
Je fus surprise par la rapidité avec laquelle il avait prononcer ces quelque mots avant de disparaitre comme si nous l'avions rêver. je n'avais pas eu le temps de lui répondre quoique se soit ou même de le remercier pour nous avoir servit, alors que je regardait dans les alentour pour voir ou celui-ci avait disparu, je fus surprise de le voir proposer des verres au plus de monde possible. Il avait une bouteille a la main servant tout le monde s'en se préoccuper de ce qu'ils était venu, il faisait le tour du bar de l'extérieur servant les plus chanceux d'entre nous. Mes yeux rencontrèrent ceux de mon amie avant de porter nos verres a nos bouche, le buvant d'une seul traite, faisant grincer ma gorge qui n'était plus aussi habituer qu'en première année. Mon oesophage se réchauffas lorsque le liquide le traversa pour atterrir dans mon estomac, cela me rappela mon premier shot et la grimace qui avait suivi. Je me faisait bousculer toute les deux seconde par toute ses personne qui voulait arriver au bar afin de se faire servir, ce qui était vraiment désagréable, je n'allais surement pas rester ici très longtemps. Je fis signe a Yuki de prendre deux verre afin de nous faire nous mémé un cocktail, alors qu'elle s'occupait de récupérer nos support pour les boissons, je m'occupait de récupérais les different liquide pour le mélange.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.