Je n'avais pas très bien dormi cette nuit, Je n'avais cessé de ruminer pendant un long moment, changeant de position afin d'essayer de m'endormir sans y arriver. En plus de cela il avais fait extrêmement chaud, une autre des raison pour laquelle j'avais extrêmement mal dormi. J'étais assises sur mon lis observant par la fenêtre qui donnais sur la piscine, il y avait déjà pas mal de personne debout a cette heure la, il avait déjà commencer a boire et a danser. L'eau de la piscine reflétait les rayon du soleil, l'air était presque suffocante, j'aurais bien aimer me prélasser au bord de la piscine afin de me relaxer mais je savais que je n'arriverai jamais a rester calme avec ce qui était entrain de nous arriver. j'en était presque a envier ces personne qui y arrivait, j'aurai voulu oublier moi aussi pendant quelque temps ce qui se passait dans ce monde. je me leva afin de me diriger vers la salle de bain pour prendre un douche froide, en regardant dans le miroir je pouvais apercevoir mon reflet fatigué, des cernes était présente sous mes yeux, mes cheveux était en bataille, cette douche allait définitivement me faire du bien. l'eau froide sur ma peau me fit frissonner, je n'aimais pas prendre de douche froide mais cela me permis de vraiment me réveiller, alors que l'eau glissait sur ma peau nu, je repensais a ce garçon qui me donnait l'impression de jouer un rôle, un rôle dont je ne comprenais pas le mécanisme. Je n'arrive pas comprendre comment je pouvait en arriver a aimer sa compagnie, il se croit supérieur au autre, méprise surement les gens qui l'entoure, j'ai aussi l'impression que la situation dans laquelle nous sommes coincer l'amuse, en plus de tout cela sons sourire est vraiment insupportable. Je doit avouer que cela me perturbais pas mal et si je ne mettait pas d'ordre dans mes penser cela allais se retourner contre moi. Alors que j'étais encore dans la douche, j'entendis trois coup sec puissant, qui provenais de la porte d'entrer de ma chambre, j'étais rassurer que les gens frappent a la porte même si il n'y avais plus de serrure pour nous permettre d'avoir de l'intimité. Je me demandai qui cela pouvais bien être après tout je crois bien que seul le chapelier et Yuki savent ou se trouve ma chambre, cela devait être Yuki qui c'était levé et qui venais me chercher pour aller faire un tour et voir si l'on pouvais apprendre quelque truc interessant et qui pourrais nous servir, je me dépêchâmes de me sécher et de m'entourer d'un linge pour aller ouvrir la porte. mais en ouvrant la porte, je réalisa que Yuki ne se trouvait pas devant la porte mais belle et bien Chishiya, je fus surprise de le trouver la me demandant ce qu'il pouvait bien faire la. Un rictus s'empara de ses lèvre, me faisant réaliser que j'étais seulement habiller d'une serviette et mes cheveux mouiller dégoulinais par dessus ce linge.
Chishiya: je ne pensait pas être accueilli de la sorte.
je claqua la porte, mon corps c'était raidi par la gêne, j'espérais qu'il n'avais pas eu le temps de voir mes joue rougir. Pourquoi fallait-il qu'il soit venue ce matin. je me dépêcha d'aller remettre mon maillot de bain ainsi qu'un short, avant d'aller rouvrir la porte au jeune homme qui était rester au même emplacement que tout a l'heure, il n'avait pas bouger d'un poil, attendant que je vienne lui rouvrir la porte. Il me détailla de la tête au pied avant de sourire une nouvelle fois. mes cheveux était toujours mouiller me rafraichissant la nuque.
Chishiya: tu attendais quelqu'un d'autre, peut-être ?
Je le fixais, essayant de comprendre ce qu'il faisait ici, je n'en avais pas la moindre idée. Pourquoi se trouvait-il devant ma porte a cette heure-ci, et qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir a me dire pour ç'être déplacé ici. Je ne pris pas la peine de répondre a son sous entendu, n'y voyant aucun intérêt. Je me demandait comment il pouvait connaitre le numéro de ma chambre on en avait pourtant jamais parler, qui avait bien pu l'informer a ce sujet.
Aria: qu'est-ce que tu me veux ?
Chishiya: on ne répond pas au question par une autre question.
Aria: tu ne te serais pas déplacer si tu avais eu le choix alors répond moi.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.