Après la malheureuse mort du jeune homme, nous avons réussi a résoudre les énigme restante et a traverser les pièce restante sans ajouter de cadavre au conteur, nous nous en sommes sorti vivants tout les quatre. Même si honnêtement les deux autre hommes non pas fait le moindre effort pour résoudre les problèmes, comptant sur nous pour les résoudre et sauver leur peau avec la notre. Je me demandais même comment il avait pu survivre a d'autre jeu, est-ce qu'il comptait sur les autres joueur pour arriver au terme des jeux. Observant le bâtiment dans laquelle nous venions de risquer nos vie, je me demandait si tout les épreuve se ressemblait, et si il y aurait un terme a tout cela, je l'espérait ne voulant pas le moins du monde continue a jouer pour le restant de ma vie. Il faisait très sombre dehors, mais cela nous permettait de voir le étoile comme nous ne les avions jamais vue dans cette ville, c'était absolument magique. Alors que nous nous apprêtions a partir, je m'approcha du lieu ou se trouvait les deux hommes, il s'était mis a l'écart dans un petite ruelle et les entendit parler de la carte qu'il venait de récupérer, je ne voyait pas vraiment l'utilité de les récupérer mais si cela pouvait leur faire plaisir. Pendant leur discussion il mentionnèrent une certaine plage ou il fallait qu'ils rentrent au plus vite afin de rapporter la carte, après cela je m'éloigna pour éviter d'avoir des ennuie, je ne voulais aucunement être mêler a leur histoire. Grâce a ce jeu nous avions pris par la vois du téléphone que notre visa contenais trois jour sans être obliger de jouer a ses jeux sordide, cela nous permettrait de nous reposer avant le suivant. Cette journée c'était avérer très longue, normalement le lendemain j'aurai du retourner en cours afin d'éviter d'avoir du retard, mais maintenant je me demandait même si j'allais un jour reprendre mes étude. Tout ce qui comptait maintenant c'était de survivre quoi qu'il en coûte, il était hors de question que nous abandonnions. Après le jeu nous avons marché un peu afin de nous éloigné de ce bâtiment et des deux hommes qui si trouvait encore afin de trouver un lieu ou dormir pour la nuit, nous avons opter pour un jolie hôtel, cacher dans une allée ou je n'avais jamais mis les pied. Toute les clef était encore présente dans le hall, qui était absolument sublime, un lustre était positionner au milieu de la pièce, l'endroit était aussi silencieux qu'un cimetière. Nous avons jeter notre dévolus sur une chambre au premier étage afin de ne pas a avoir a monter trop d'étage, c'était une chambre spacieuse et décorer de façon moderne. Ce soir la nous n'avons pas discuter encore sous le choc de ce qu'il nous arrivait, on avait risquer nos vie il y a moins d'une heure et pourtant tout cela me paressait n'être qu'un rêve, je n'arrivais pas a me persuader que tout ceci était bien réel. Nos pied c'était diriger automatiquement vers le lit qui se trouvait dans la pièce principal, nous avions vraiment besoin de nous reposer. La tête plonger dans les coussin nos souffle se faisait presque silencieux, très vite mon esprit rencontra un sommeille turbulent. Le lendemain matin je me réveilla assez tôt, m'approchant de la fenêtre j'y jeta un coup d'oeil mais toujours personne, pourtant maintenant nous avions la certitude de ne pas être seul, d'autre personne se démenaient pour survivre a travers la ville. J'vais besoin de prendre l'air, je jeta un coup d'oeil a Yuki qui dormait tranquillement, elle allait surement dormir un moment et ne remarquerait pas mon départ. Alors que je mes pas décidait pour moi, je me rendait compte a quel point j'avais besoin de me retrouver seul, hier c'était le première fois que je voyais quelqu'un mourir, ça n'avait pas été beau a voir. Il était mort de façon atroce, et j'avais assister a ça s'en pouvoir y faire quoique se soit, je me sentait coupable, si seulement j'avait compris plus vite, il serai surement encore en vie. Je me rendait compte que j'allais évidement assister de nouveau a d'autre mort sans pouvoir y faire grand chose, je n'avais surement pas les capacités de sauver tout le monde. Ce monde était cruel, si nous faisions la moindre erreur il n'hésiterait pas a nous achevé sans aucune pitié et sans la moindre honte. Alors que j'observa le lieu ou je me trouvait a l'instant je vis un magasin d'habille, peut-être serait-ce une bonne idée d'aller chercher quelque vêtement après tout nous n'avions plus rien ici, je me dirigea donc vers celui-ci pour récupérer quelque affaire qui pourrai nous servir, et en profiter pour enlever nos vêtement de la veille.
VOUS LISEZ
le jeu de la vie
Fanfictionce retrouver dans un monde ou la plupart des personnes on disparue, c'est déjà une chose assez effrayante mais quand en plus de cela tu doit participer a des jeu mortel pour pouvoir survivre les chose devienne atroce.