Chapitre 39

910 40 2
                                    

En sortant du bloc des sanitaires après nous être rincé le visage, je glisse ma main dans celle de Tyler. Mon regard n'est rivé que sur Lucie et Simon. Cette dernière marche vite devant nous, mais elle ne va pas s'en sortir comme ça. Je m'excuse rapidement auprès de Tyler puis cours vers eux. Une fois arrivée à leur hauteur, Éléa à mes talons, j'attrape le bras de Lucie et l'attire en arrière. Je dis aux garçons de ne pas nous attendre. Même s'ils ne comprennent pas, ils finissent par partir.

– Qu'est-ce qu'il y a ? Souffle Lucie.

– Il s'est passé quoi ? Demandé-je alors en souriant malicieusement.

– Et ne réponds pas "rien", ton sourire dit le contraire, ajoute Éléa.

– Je ne vois pas de quoi vous parlez, répond Lucie.

– Que s'est-il passé avec Simon quand vous étiez seuls ? Je répète alors.

Elle me regarde droit dans les yeux, puis détourne le regard en esquissant un sourire.

– J'en étais sûre ! M'écrié-je.

– Raconte, dis Éléa.

Lucie garde son sourire mystérieux mais ne dis toujours rien.

– Je vous expliquerai plus tard, annonce-t-elle.

Puis elle s'en va, mais mon amie la rattrape.

– Wow, wow, wow, fait Éléa. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça !

– Il s'est passé quoi ? Allez, dis-nous.

Silence.

– Pff, soupire Éléa. T'abuses, Lucie. Raconte, bordel ! S'exclame-t-elle en souriant malgré tout.

Elle ne dit toujours rien, les joues rouge et un sourire timide sur le visage.

– Vous vous êtes embrassés oui ou merde ? Je lâche.

– Eh bien... Euh... Pas tout à fait, finit par avouer Lucie.

– Comment ça "pas tout à fait" ? Répète Éléa, incrédule.

– On a failli mais... Jake nous a un peu... Interrompus, explique-t-elle d'un air gêné que je ne lui connais pas.

– Jake ?

– Quel relou... Souffle Éléa.

– Il a dit quoi ? Demandé-je.

– Il nous a dit de le rejoindre.

Je ris.

– Alors, vous remettez ça à quand ? La questionne Éléa.

Lucie hausse les épaules en riant.

– Je ne sais pas du tout, je vous tiens au courant.

J'allais ajouter quelque chose quand Ethan s'écrie depuis le campement :

– Les filles ? Vous venez ? On mange !

– On arrive !

Nous nous mettons en marche vers la table à manger. Tout le monde est là. Marina bavarde avec Salomée et Camille, Jake est aux côtés de Jules et Antoine tandis que Tyler rit avec Ethan. Les animateurs servent le repas aux autres ; presque tout le monde est servi. Quand Tyler me voit, il me sourit et me fait signe de le rejoindre. C'est ce que je fais, sans oublier de lancer un clin d'œil à Lucie. Elle a intérêt à arranger rapidement les choses avec Simon. Je m'assois entre Tyler et Marina. En me voyant m'installer, cette dernière m'adresse un sourire sincère.

– Coucou ! Lance-t-elle. Comment ça va ?

– Super, et toi ? 

– Oui, je me sens mieux qu'avant.

– Vraiment ?

Elle hoche vigoureusement la tête.

– Oui, j'ai remarqué que les gens étaient plus sympas avec moi depuis. Oh, et je me suis même rapprochée de Jake.

J'écarquille les yeux.

– Tu veux dire... Qu'il t'intéresse ou que vous êtes simplement amis ?

Elle hausse les épaules avec un sourire malicieux. Alors, je la taquine en lui assénant un gentil coup de poing dans l'épaule.

– Si j'ai bien un conseil à te donner, lui dis-je, c'est de pas hésiter. Fonce !

Elle me sourit franchement.

– Merci.

Puis elle jette un regard à Tyler.

– Et toi ? Comment ça se passe avec Tyler ?

Je le regarde : il rit aux blagues que lui lance Ethan. Assis de manière nonchalante sur sa chaise de camping, son T-shirt moulant ses muscles développés, je le trouve incroyablement mignon. Surtout quand il remarque que je l'observe, tourne la tête vers moi et me fais un clin d'œil en souriant. Je fonds littéralement sur place.

– Je suis vraiment heureuse, finis-je par dire à Marina.

– Je vois ça, me répond-elle avec un sourire malicieux.

Je fronce les sourcils.

– À quoi ?

Son sourire devient de plus en plus malicieux.

– À tout. Surtout à la façon dont vous vous regardez.

Puis elle tourne la tête pour intervenir dans la discussion qu'échange Salomée et Camille, me laissant là, quelque peu troublée. Je sens alors une main chaude se poser sur mon poignet. Je relève les yeux vers Tyler, puis regarde devant moi. Mon assiette est remplie ; je n'avais même pas remarqué qu'on m'avait servie. Sans perdre plus de temps, je me mets à manger.

– Ça va ? Me demande Tyler.

Je hoche la tête.

– Très bien. Et toi ?

– Je ne peux qu'aller bien, sourit-il.

Je lui rends son sourire, ne comprenant pas trop où il veut en venir. Malgré tout, je continue de manger. Le repas se déroule dans une bonne ambiance. À la fin de ce dernier, nous aidons à débarrasser la table. Heureusement, je ne suis pas de corvée vaisselle, cette fois-ci ! 

Plutôt que d'aller nous coucher tout de suite, Mathilde et Johan nous proposent de jouer à un jeu de carte. Nous choisissons de jouer au Président, et il s'avère que c'est très drôle. Je ne sais pas comment il fait, mais Tyler est souvent président. Quant à Lucie, c'est toujours la dernière. Nous nous amusons bien.

C'est aux alentours de vingt-trois heures que nous décidons d'arrêter de jouer. Chacun rejoint son lit rapidement. Je dis bonne nuit à tous mes amis, et adresse un sourire complice à Tyler avant de disparaître sous ma tente. Je n'ai pas oublié notre mission secrète. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi c'est secret. Ou peut-être que si, finalement... Enfin, qu'importe : dans une demie-heure, je suis avec lui !

–––––––

Heyy, petit chapitre pas trèèès palpitant mais ça arrive... D'ailleurs, qu'en avez-vous pensé ? Lâchez un petit vote si l'histoire vous plaît, ça fait toujours plaisir 💫☺️

kisses.

FAKE. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant