Yumi sortit enfin de ses songes, puis pris ses affaires et quitta la maison. Elle n'adressa pratiquement pas la parole à ses parents durant le trajet, elle ne leur en voulait pas de leur décision n'était pas spécialement en colère, tout cela lui était totalement indifférent, comme pratiquement tout depuis qu'elle avait quitté Ulrich. Les derniers mots de que ce dernier lui avait écrit dans sa dernière lettre lui occupaient l'esprit :« Je suis sur que ton nouveau lycée te plaira.
Je t'aime mon ange.
Signé ton samouraï qui t'aime !
PS : J'ai toujours ma surprise pour toi ! »Comment le jeune homme pouvait lui dire que son lycée allait lui plaire alors qu'elle allait encore un fois être éloignée de lui ? Que pouvait bien être cette surprise dont il lui parlait depuis près d'un mois ? Elle fut tirait de ses pensées par la voie de son père .
« Mr Ishiyama - Yumi ? Yumi? Nous sommes arrivés !
Y sursautant - Hein ? Ah oui je sors ! »Le lycée était gigantesque , étant spécialisé dans plusieurs domaines il était composé de nombreuses installations toutes regroupées dans plusieurs bâtiments, le tout entourés parc un parc immense. En passant devant l'accueil Yumi s'aperçut du nombre de filières que proposait cet établissement : de la générale à la plus professionnelle, elle eut l'impression que peut importe le métier que l'on voulait faire on pouvait faire ses études ici. Etant une nouvelle interne ses parents devaient remplir tout un tas de formulaire et la laissèrent aller poser ses affaires dans sa chambre seule, espérant que cela permettrait à la jeune file de se sentir plus libre et d'accepter un peu mieux ce lycée que le précédant. Yumi se dirigea alors vers les dortoirs suivant attentivement les panneaux pour ne pas se perdre, elle trouva sa chambre au second étage et frappa à la porte. On lui avait annoncé qu'elle serait dans une chambre double avec une jeune fille plus jeune qui était en section scientifique, mais visiblement cette dernière ne semblait pas être encore arrivée ,ce qui arrangeait la japonaise. Elle espérait même qu'au dernier moment sa colocataire préférerait une chambre seule ce qui lui permettrait de ne pas avoir à subir sa présence et ainsi la laisserait en paix. Cependant alors que Yumi venait de poser ses affaires sur ce qui serait à partir de maintenant son bureau quelqu'un frappa à la porte.
« Y le nez dans l'armoire espérant que sa colocataire comprenne qu'elle ne souhaite devenir ami avec personne - Entrez c'est ouvert !
Inconnu entrant un sac à la main - Merci tu es sans doute ma colocataire ! Je m'appelle ...
Y relevant la tête afin de comprendre pourquoi sa jeune fille venait de s'interrompre - Tu vas bien ? (puis apercevant le visage de l'inconnue laissa échapper la pile d'habit qu'elle tenait ) Tu es ... enfin .. mais ....
Inconnu lâchant son sac et se précipitant dans les bras de Yumi - Yumi !!
Y sous le choc ,les larmes aux yeux - Aelita !
Les deux jeunes filles pleuraient de joie, en effet cela faisait plus d'un an que Yumi n'avait pas vu sa meilleure amie, n'ayant pas eut l'autorisation de monter les voir. Une fois les larmes dissipées la jeune japonaise regarda Aelita de la tête aux pieds ; elle avait toujours des habits roses mais avait posé sa petite robe pour un jean bleu clair et un sweat rose pale, autour de son cou pendait une chaîne d'argent avec un petit cœur en pendentif.
« Aelita remarquant que son amie l'observait - Alors j'ai changé ?
Y souriant- Un peu tu as grandi, et puis tu à changer de look ! C'est mignon ton petit pendentif !
A - Le jean et le sweat c'est pour le voyage, et le pendentif c'est Jérémie qui me l'a offert l'année dernière pour nos un ans ensemble ! (rougissant un peu)
Y heureuse de voir son amie rougir se qui montrait qu'elle n'avait pas tant changé que cela - Mais au fait tu m'as toujours pas dit qu'est ce que tu fais là ? Comment vont les autres ? Tu es venue comment ?
A - Ben en fait je suis venu avec les parents de Jérémie en voiture , on est tout les deux en filière informatique ici ! Tu sais c'est un bon lycée dans pas mal de domaine.
Y un peu surprise mais pas trop - Jérémie est ici lui aussi ?
A sentant son portable vibrer, et regardant qui l'appelait -Tiens quand on parle du loup ! (Elle décrocha et mis le haut parleur pour que Yumi profite de la discussion) Allô Jérémie ?
J - Aelita, tu as réussit à trouver ta chambre ?
A - Oui oui sans problème j'étais en train de parler avec ma colocataire. (adressant un regard malicieux à Yumi ) Elle m'a l'air très sympa !
J un peu déçu - Oh tu es pas dans une chambre seule ! Ben moi je suis dans une grande chambre, elle est pour quatre ! C'est la 153 si tu pouvais venir car y a les deux autres qui ne veulent pas se calmer ! »
En effet dans la chambre 153, ressemblait déjà plus à une arène de combat qu'à une chambre d'internat ! La pièce ressemblait à la chambre que le jeune surdoué avait occupé lors de ses années au collège Kadic sauf que cette fois une autre rangée de lit se trouvait juste après l'armoire. Sur les quatre lits trois était déjà pris ; Jérémie était assis sur le sien ses affaires sorties de son sac avaient été en plusieurs piles et son ordinateur sur le bureau était branché et tournait déjà. Le lit d 'en face était encore vide mais les deux lits du fond étaient occupés par deux tas de bagages dont celui de droite semblait bouger.
« J se tournant vers ses compagnons de chambre - S'il vous plait vous pouvais pas vous calmer un peu ? J'entends presque pas Aelita !
Odd qui tenait le troisième luron dans ses bras - Moi je veux bien mais dit à celui là de se calmer et de vider ses affaires avant de partir fouiller tout le lycée !
3 ème luron - Lâche -moi !
Y criant presque dans le téléphone d'Aelita - Odd ! C'est toi ? toi aussi tu es là ?
J surprit - Yumi ? Mais ... comment t'as fais ça et où es Aelita ?
A souriant- Ben en fait c'est elle ma nouvelle colocataire ! Et toi de ton coté ?Ils sont arrivés il y a longtemps ?
J encore un peu sous le choc - Euh non ils viennent à peine d'arriver. Mais Yumi et ta colocataire ?????
3ème luron - Yumi ? Où ? Dans quelle chambre ?
J se tournant vers les deux garçons -Euh chambre 52, mais attend Ulrich attends.
O regardant son ami partir à toute l'allure vers les escaliers- Oulà il est loin maintenant ! Bon Einstein je crois que l'on va devoir aller nous aussi dans la chambre des princesses car elle ma manqué à moi aussi notre petite geisha !
J parlant à Odd- Oui t'as raison ! (Puis dans le téléphone ) Ne bougeait pas on arrive !
A - D'accord . »
A peine eut elle fini sa phrase que quelqu'un tapa à la porte ,Yumi ayant suivit la conversation se précipita à la porte pour ouvrir .
« Y découvrant Ulrich derrière la porte, les larmes aux yeux -Ulrich ! Tu es ...
U sautant littéralement au cou de sa bien aimée l'empêchant ainsi de finir sa phrase - Yumi, enfin je te retrouve ! (À ces mots il s'embrassa fougueusement souhaitant combler le manque dont il avait souffert durant leur année de séparation).
A regardant la scène - Euh Jérémie dépêchez vous de venir car je crois qu'ils vont s'étouffer à force de s'embrasser ! »
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...