Yumi se leva et sortit de la pièce , Odd et Ulrich sur ses talons qui allaient dire au revoir au parents de ce dernier. Aelita et Jérémie restèrent seuls dans la chambre des filles profitant du calme pour faire une petite sieste bien mérité après le long voyage qu'ils avaient fait le matin de bonne heure. Les deux garçons avaient rattrapé leur aînée et cherchaient à présent leurs parents vers le bâtiment administratif, soudain Odd s'arrêta .
« O fixant la cour - Euh dit moi Yumi ton père il portait pas un costume noir ce matin , et ta mère une robe rouge ?
Y s'arrêtant à son tour et se tournant vers le blondinet - Euh si pourquoi tu les as trouvés ?
O en pointant un groupe de personne qui discutait en plein milieux de la cour - Oui je pense et puis Ulrich pas la peine de chercher partout , tes parents aussi sont là !
U suivant du regard la direction qu'indiquait son ami - Oh oh y a un problème là !
Y voyant ses parents discuter avec ceux d'Ulrich - On est mal là ,même très mal !
O souriant - Ben pourquoi ? C'est marrant de voir les quatre futurs beau parents tous ensemble en train de papoter .
Y fusillant du regard Odd - Non c'est pas marrant du tout ! Mes parents on bien pris que je sorte avec un garçon ,mais je ne leur ai pas dit qui c'était .On va dire que pour mon père , le garçon qui épousera sa fille doit être parfait .
U souriant un peu- Comment ça je ne suis pas parfait ?
Y un peu gênée - Tu es parfait pour moi ,mais tu sais bien ce que je veux dire , mon père vois en mon premier petit mon futur mari qui doit être selon lui fils d'un grand PDG avec une moyenne en cour de 20 sur 20 et qui à pour ambition de reprendre la société de son père . Alors si tu lui dit que tu veux devenir professionnel dans le pentchak-silat et que tu as 9 de moyenne ,je pense qu'il fait une attaque .
U prenant sa dulcinée dans ses bras - Je sais bien ,je te taquinais ,mais bon faut voir les bon cotés mes parents on quand même une boîte qui tourne bien , et puis petite rectification c'est plus 9 mais 13 ma moyenne.
Y faisant les gros yeux - Non sans plaisanter ? (Puis prenant un faux air fâché ) Et tu as du sortir combien de temps avec Sisi pour avoir cette moyenne ?
O coupant Ulrich qui s'apprêtait à renvoyer la balle que venait de lui lancer la jeune japonaise - Euh les deux tourtereaux je veux pas vous couper .... Enfin si je préfère vous couper avant que vous ne repreniez ce que vous avez commencer tout à l'heure dans la chambre , mais je vous rappelle qu' on a ....(puis souriant ) enfin que vous avez un problème à régler .
Y se tournant de nouveau vers Ulrich- Je sais pas on pourrait pas attendre qu'ils se séparent si ça se trouve ils se demandent juste l'heure ! Les parents de Odd sont resté combien de temps à parler avant de partir la première fois qu'ils on rencontré tes parents ?
U - Ben avant la mort de mon grand-père ,mon père ne se serait même pas intéressé à mes amis alors leur parents. Mais depuis il a changé tu sais et quand les parents de Odd sont venus le déposé ils sont resté manger le soir alors qu'ils devaient en principe juste 'livrer ' Odd. En plus ma mère tient absolument à te rencontrer ,depuis que je lui ai dis que je voyais quelqu'un .
Y - Oui mais bon elle est pas censé savoir que je suis dans ce lycée.
O sifflant et regardant un l'air- Ben en fait Ulrich n'avait pas dis la vrai raison de son choix de lycée à ses parents et par mégarde au cours du trajet j'ai ....
U - Lâché le morceau .
O - J'allais plutôt dire fais une boulette mais ça reviens au même .
U prenant les mains à Yumi- De toute façon il fallait bien que ça arrive un jour !
Y -Oui mais bon je voyais plutôt ça dans un avenir plus lointain .Je sais pas moi , après qu'on est prévu les moindres faits et geste de nos parents et trouvé une parade à chacune des gaffes qu'ils auraient pu dire . ....Mais bon ,c'est fait c'est fait il reste plus qu'a voir le résultat . »
Ils prirent alors tous les trois la direction du petit groupe d'adulte ,Odd en avant et Yumi et Ulrich en arrière .La mère de Yumi aperçut alors sa fille et lui sourit en voyant qui l'accompagnait , même si Yumi ne lui avait jamais dit explicitement elle se doutait fortement de l'identité du garçon qui avait réussit à voler le cœur de son enfant ,mais avait toujours pris garde à ne rien dire à son mari.
« Mme Ishiyama discrètement à madame Stern ne souhaitant pas déranger leur mari en pleine discussion - Je crois bien savoir pourquoi les enfants ne revenaient pas . Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de dire à Yumi que ses amis sont dans le lycée visiblement elle les a trouvée toute seule .
Mme Stern qui avait bien comprit la raison pour laquelle son fils avait choisi ce lycée lorsque Mr Ishiyama et son épouse c'étaient présenté et leur avaient expliqué que leur fille avait fait une partie de ses études au collège Kadic- Oui ,visiblement ils se sont rappelés qu'on les attendait et viennent nous dire au revoir !
Y arrivant à hauteur de ses parents la tête un peu baissé comme si elle se préparait à se faire fâché , en fait elle ne voulait pas croiser le regard d'Ulrich car elle savait qu'après la longue séparation elle avait du mal à se retenir de lui sauter dessus pour l'embrasser surtout quand ce dernier lui fait son regard charmeur - Désolé pour le retard mais en fait j'ai retrouvé Ulrich ,Odd Jérémie et Aelita alors on a parlé et je n'ai pas vu le temps passé .
Mme Ishiyama - C'est pas grave je comprends tout à fait , et puis on a rencontré les parents de ton ami ( petit sourire malicieux ) . Alors comme cela Jérémie et Aelita sont eux aussi dans ce collège ?
Yumi qui avait relevé la tête assez rapidement quand sa mère avait parlé d'Ulrich en temps que son Ami - Oui Aelita est même ma colocataire !
Mme Stern se tournant vers Ulrich et Odd- Et vous vous êtes mis ensemble je parie !
U - Oui on est dans une chambre pour quatre avec Jérémie , comme ça on est 3 et demi dans la chambre !
Mme Stern intriguée - Trois et demi ?
U - Oui , Jérémie ,Odd ,son estomac et moi !
Mr Stern s'apercevant enfin de la présence des enfants - Vous êtes là depuis longtemps vous ? Je discutais avec Mr Ishiyama je me suis même pas aperçu de votre arrivée. Vous êtes bien installé ?
O toujours le sourire aux lèvres - Oui monsieur , on est prêt a bien commencer l'année !
U souriant - Enfin on est surtout prêt à aller ranger nos affaires , je te rappel que nos sacs son juste posés sur nos lits.
O un peu vexé - C'est pas moi qu'il a fallut retenir pour rester dix minutes dans la chambre .Toi qui voulait absolument voir ..
U coupant Odd brusquement -... le gymnase et les installations . !
O voyant le regard furieux que lui lançait Yumi - Oui le dojo !
Mr Stern se tournant vers le père de Yumi - Je vous présente mon fils Ulrich , il fait des études en pentchak-silat !
Mr Ishiyama souriant - Je me souviens de lui il venait de temps en temps voir Yumi . Cette année ils seront peut -être dans la même classe ,elle suit les cours d'histoires et cultures asiatiques . Il doit avoir un bon niveau car il me semble que ce lycée est bien coté dans la section sportive !
U rougissant un peu du compliment - Merci je me débrouille comme je peux .
Mme Stern - Hum hum ! Je ne voudrais pas vous interrompre mais on va devoir partir mon chéri on a une longue route qui nous attends .
Mme Ishiyama -Nous aussi je veux pas laisser Hiroki tout seul à la maison trop longtemps ! »Après avoir dit au revoir à leur enfant et leur avoir donné pour la X-ème fois des recommandations , les parents partirent en direction du portail. Une fois ces derniers assez loin Odd déclara d'un air satisfait .
« O - Ils on bien l'air de s'entendre les deux futurs beau-pères, même vos mères on déjà l'air amie ! Moi je dis qu'ils vont bientôt essayer de vous marier ensemble si ça continue comme cela !
Y donnant une petite tape derrière la tête du blondinet - Mais tu vas arréter avec cette histoire de beaux-parents ?
O se tournant vers la jeune fille en se massant un peu le crâne - Alalala ce que tu peut-être violente !
U frappant à son tour le garçon derrière la tête doucement - ET toi qu'est ce que tu peux être bavard ! T'as failli tout cafter .
O faisant mine d'être vexé - Puisque c'est ça je vais aller montrait à Kiwi sa nouvelle chambre ! Il doit en avoir mal de son sac de voyage !
U - Et je t'en supplie installe le sur le lit libre ou sur le tien et pas sur le mien pour une fois !
Y une fois Odd parti reprenant la main d'Ulrich -Alors comme ça tu cherchait quelque-chose en arrivant ici ?
U juste avant de l'embrasser - Oui je cherchai mon ange , mais je l'ai retrouvé ! »
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...