La semaine suivante fut celle des résultats, Yumi ,Marie ,Ulrich et Odd avaient donc le cœur serré à chaque fois qu'ils passaient devant le panneau d'affichage qui ,à leur grand désespoir resta vide jusqu'au jeudi midi . Mais toutes ces craintes finalement se trouvèrent injustifiées car ils avaient réussi à conserver leur moyenne du premier semestre et même ,pour Odd et Marie à l'augmenter un peu . Cependant pour la jeune japonaise ceci n'était que la première épreuve d'une longue série et dont la seconde la terrifiée. Enfin elle avait décidé de mettre ses parents au courant pour son tatouage et redouter la réaction de ces derniers lorsqu'elle allait leur annoncer . Ecoutant les conseils de ses amis ,auxquels elle l'avait montré dans l'espoir de distraire Marie de ses pensées négative, elle avait décidé de prévenir sa mère par téléphone en même temps qu'elle lui annoncerait ses notes . C'est donc pleine de doute que le soir elle appela ses parents.
« Hiroki d'une voix lasse ,visiblement on l'avait obliger à aller décrocher - Allô !
Yumi soulagée de ne pas tomber directement sur son père- Salut petit frère tu vas bien ?
Hiroki visiblement content d'avoir sa sœur au bout du fils- Oui et toi ?
Yumi - Pour le moment ça va encore ! Et à la maison tout se passe bien ?
Hiroki - Oui tu veux que je te passe Maman ?
Yumi -Attends ! Tu peux me dire s'ils sont de bonne humeur ?
Hiroki éclatant de rire -Ton bulletin est si mauvais que cela ? Remarque cela m'aiderait car le mien risque de ne pas être brillant !
Yumi d'une voix un peu lointaine comme si elle se parlait à elle et pas a son frère- T'inquiète pas je pense que ton bulletin va très bien passe même si tu revenais avec un Zéro dans toutes tes matières !
Hiroki - Aie alors même si Papa est de bonne humeur je te passe Maman se sera plus simple .
Yumi avec un petit sourire - Oui je te remercie !
Mme Ishiyama prenant le combiné - Allô ma chérie c'est toi ? Tu vas bien ?
Yumi ravalant sa salive sachant pertinemment qu'elle risquait de gâcher la bonne humeur de sa mère - Oui ,j'ai enfin mes résultats ! Finalement j'avais pas de raisons de m'inquiéter car j'ai la même moyenne qu'au premier semestre.
Mme Ishiyama d'une voix contenant une très légère pointe d'inquiétude - C'est bien alors ! Mais tu es sûr que tout vas bien je te trouve un peu bizarre . Tu n'as pas de problème au moins ?
Yumi un peu surprise par la facilité avec laquelle sa mère lisait en elle tel à travers un livre ouvert alors qu'elles étaient séparées de plusieurs dizaines de kilomètres- Ben en fait ,tu te souviens que il y a quelques semaines de cela tu trouvait que je n'avais pas vraiment le moral ?
Mme Ishiyama qui commençaient vraiment à s'inquiéter- Oui .
Yumi prenant une grande inspiration - Ben en fait avec Ulrich on s'était séparé donc je n'étais pas bien du tout et j'ai fais quelque chose que je n'aurai pas du faire ,du moins sans ....
Mme Ishiyama d'une voix paniquée - Tu as fais une bêtise ? Tu sais tu peux tout me dire ! Tu as pris de la drogue ?
Yumi essayant de calmer sa mère- Non Maman je te rassure je vais bien ! Je ne me drogue pas ! ... En fait je me suis fais faire ..... un tatouage ... »Cela faisait maintenant près d'une heure que la japonaise était au téléphone avec sa mère ,mais cela n'inquiétait pas trop Ulrich car la dernière fois qu'il était sortit pour voir la jeune fille celle -ci était lui avait sourit tout en continuant sa conversation . Il jouait donc aux cartes avec ses amis dans sa chambre ,l'esprit assez tranquille . La journée ayant était pluvieuse ils avaient décidé de rester dans les dortoirs au lieu d'aller dans leur grotte ,cela leur avaient du reste permit de surprendre Hugo et ses deux chiens alors que ces derniers s'apprêtaient à verser un verre qu'ils avait rempli d'œuf pourris devant leur porte . Odd s'était alors approché d'eux discrètement avant de crier un grand coup ce qui avait eut pour effet un sursaut général ainsi que le versement du contenu du verre sur Hugo qui était alors parti à toutes vitesse dans les douches essayer d'enlever l'odeur infâme que Jérémie et Ulrich avaient comparé à celle des chaussettes du blondinet entassées dans le tiroir où dormait Kiwi .
Ils venaient juste de commencer une nouvelle partie quand Yumi frappa trois coup à la porte de la chambre , c'était le signal qu'ils avaient convenu lorsque quelqu'un voulait entrer afin de laisser Kiwi en liberté . ,puis entra . A cet instant tout les regards convergèrent vers la jeune fille ,sauf celui d'Odd qui profitait de la distraction d'Ulrich pour regarder le jeu de ce dernier .
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...