Voici comme promis le deuxième chapitre.
; ) Bonne lecture.
---------------------------------------------------------------------------------
Ulrich rentra dans sa chambre dans une colère noire ,il espéra tout au long du trajet tomber sur Hugo ou Alexandre afin de leur faire manger le journal qu'il serrait dans ses mains . Une fois dans la pièce il lança son sac de sport sur son lit sans même faire attention à Kiwi qui faisait sa sieste, heureusement pour le chien le projectile lui tomba juste à coté ,puis il s'assit sur son lit regardant de nouveau la photo . Comment avait elle put lui faire ça à lui ?
Il croyait qu'elle l'aimait et maintenant il s'apercevait que dès qu'il avait le dos tourné elle allait voir ailleurs ! Soudain son téléphone vibra ,un message venait d'arriver de la par d'Odd lui demandant s'il avait fini son cours de les rejoindre . Cependant Ulrich n'avait envie de parler à personne il voulait être seul pour réfléchir un peu ,il regarda l'heure , prit son blouson sur la chaise de son bureau et sortit de la pièce . D'un pas rapide, il se dirigea vers la dernière chambre de l'étage là où dormait Bob ,espérant que ce dernier n'était pas encore sorti .
« Ulrich frappant à la porte- Excusez -moi c'est Ulrich Stern !
Bob criant à travers la cloison - Tu peux entrer c'est ouvert !
Ulrich rentra dans la pièce et vit Bob ainsi que le surveillant qui le remplaçait quand il était pas absent - Désolé de vous déranger mais je voulais savoir si je pouvais avoir l'autorisation de sortir en ville ce soir sachant que demain matin je n'ai pas cour !Je pense aller au cinéma voir le film que j'ai loupé la semaine dernière .
Pierre (le surveillant de secours ) se tourna vers Bob et lui demanda - Tu es encore en service là ou c'est à moi de prendre la responsabilité ?
Bob éclatant de rire en regardant sa montre- Désolé mon vieux je suis en soirée libre depuis deux minutes ! Mais bon je peux te garantir que tu n'auras pas de problème avec ce jeune homme ! On peut lui faire confiance pour rentrer à l'heure !
Pierre se tournant vers Ulrich - Bon ben je suis d'accord par contre je voudrais que tu sois là à 22h 30 précise tu devrais avoir le temps de voir ton film !
Ulrich regardant sa montre ,ça lui laissait trois heures devant lui bien assez suffisant pour réfléchir - Merci de toute façon je vais faire un petit tour en ville avant , et si jamais j'ai plus envie d'aller au ciné je rentre ! »
De leur coté Yumi ,Marie ,Aelita et les deux garçons se faisaient une petite soirée histoire d'horreur dans la grotte éclairés par la lampe tempête que Jérémie avait amenée qui leur permettait aussi de se protéger du froid .
« Odd qui venait de finir son histoire - Alors vous l'avez trouvé comment ?
A qui se réchauffé un peu dans les bras de Jérémie - Moi personnellement je l'ai trouvée superbe !
Jérémie réajustant ses lunettes- Pas mal mais des fois tu en fait un peu trop ,ça à plus rien de réel !
Marie éclatant de rire - Mais Einstein c'est un peu le principe ! Mais dit moi Odd ton histoire tu l'aurais pas entendu dans un épisode de « Horreurs aux urgences » par hasard car elle me dit quelque chose !
Odd les bras derrière la tête - Si c'est dans celui où le gars avec une flèche dans la tête se relève alors que le chirurgien qui allait l'opérer a le dos tourné ! Et toi Yumi tu l'as trouvé comment ?
Yumi regardant un peu dehors voir si elle voyait pas Ulrich arriver- Pas mal ! Mais il en met du temps à venir, son entraînement devrait déjà être fini !
Odd - Qui sait si ça se trouve Bob c'est pris une veste par Cat et à décider de se venger sur ses étudiants !
Marie - Je dirai plutôt que si jamais bob se prends une veste tu peux être sûr de te lever très tôt pendant au moins une semaine ! »
Ce qui déclencha un fou rire général ,même Yumi riait de bon cœur : après tout pourquoi stresser elle aimait Ulrich et il l'aimait donc tout allait bien dans le meilleur des mondes !
Ulrich ne prit même pas la peine de s'arrêter devant le cinéma voir les séances ,cela lui avait d'excuse afin de pouvoir sortir sans avoir à répondre à trop de questions . Pourtant des questions auxquelles il cherchait des réponses il y en avaient dans sa tête ! Le jeune homme ne savait pas spécialement où il allait son seul objectif était de marcher ,cela l'aider à se calmer .Il n'était plus vraiment en colère ,car un an loin de son ange lui avait permis de mûrir et ainsi de perdre un peu de sa jalousie qui était un peu maladive ,cependant il commençait à douter des sentiments que la jeune fille éprouvaient à son égard . En effet l'idée lui vient à l'esprit que si Yumi avait bizarrement réagit lors de l'apparition d'Alexandre dans leur vie c'est peut -être parce qu' elle éprouvait des sentiments pour lui aussi . Cette pensée eut pour effet de raviver la flamme de la jalousie qui ,même si elle était faible comparé à l'époque durant laquelle à chaque fois qu'il voyait la jeune japonaise avec William il lui venait des envies de massacre , était toujours présente .
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanficLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...