Au bout d'une heure et ne voyant ni Ulrich ni Yumi venir Aelita et Marie décidèrent d'aller les chercher sous les demandes répétées d'Odd dont le ventre criait famine . Lorsqu'elle arrivèrent devant la porte celle -ci s'ouvrit et elle virent sortir Ulrich le visage grave la tête baissé qui passa entre les deux en les bousculant mais sans l'arrêter . Elles se regardèrent ,sans vraiment comprendre ce qu'il se passait puis rentrèrent dans la chambre et trouvèrent Yumi à genou sur le sol en larmes ,les yeux rouges comme si elle avait pleuré toutes les larmes de son corps ,tel une femme à qui on venait de lui annoncer la mort de son enfant ...
Aelita resta un moment figée par ce spectacle avant de réagir et de se précipiter vers son amie. Elle s'agenouilla à ses cotés la prenant dans ses bras pendant que Marie fermait la porte après être entré . Tout en caressant les cheveux de la japonaise elle essaya de comprendre ce qui avait bien put se passer dans cette pièce durant l'heure précédente , elle devina que les deux amoureux avaient du se disputer mais ne parvenait pas à deviner l'origine du conflit.
Pendant ce temps Ulrich rentra brusquement dans sa chambre ,faisant sursauter ses colocataires et plongea littéralement dans son oreiller prenant soin de ne pas laisser voir son visage à ses amis . Les deux garçons ,côtoyant le samouraï depuis plusieurs années , comprirent rapidement que quelque chose n'allait pas et que ,même s' il faisait croire qu'il ne voulait pas en parler ,il avait visiblement besoin d'eux.« Odd ayant subitement oublié sa faim, s'approcha du lit de son ami - Oh mon vieux qu'est ce qu'il se passe ?
Ulrich la tête toujours enfoncée dans son oreiller - Rien laissez moi tranquille !
Jérémie après avoir refermé la porte à clef et fait sortit Kiwi du tiroir dans lequel on venait de le cacher - Tu sais très bien que l'on partira pas d'ici avant que tu nous ais expliqué ce qui ne va pas !
Odd - Il s'est passé quelque chose avec Yumi ?
Ulrich se relevant ,montrant son visage en pleurs à ses amis ,articula juste avant de se jeter dans les bras d'Odd - Je viens de lui dire que je voulais la quitter provisoirement ! »Dans la chambre des filles Marie et Aelita venait de réussir à faire s'asseoir le jeune japonaise sur son lit. D'après le peu de mots d'elles avaient réussis à comprendre Ulrich venait de lui annoncer qu'il préférait rompre ,en entendant ces mots la fille aux cheveux roses avait failli laisser tomber son amie par terre tellement la nouvelle la bouleversait . Au bout d'un certain laps de temps les larmes sur les joues de Yumi commencèrent à ralentir sans pour autant s'arrêter de couler et elle put enfin expliquer ce qu'il s'était passé exactement .
Ulrich était entré dans la chambre alors que Yumi s'était allongée sur son lit afin de réfléchir ,et s'était assis sur le lit d'Aelita juste en face d'elle . Dès qu'elle eut vu son visage la jeune fille su de quoi il voulait lui parlait ,sans doute avait-il croisé Hugo dans les couloirs quelques instant plus tôt ,ce dernier lui avait sûrement raconté l'histoire du baiser en guise de vengeance . Elle commençait à ouvrir la bouche pour s'expliquer ,lui décrire les circonstances et ce qui l'avait poussé à faire cela mais le jeune homme lui avait demander de ne rien dire et de l'écouter . Il lui dit ensuite qu'il pensait qu'ils avaient besoin de faire un break pour faire le point sur leur histoire .
Yumi ne put raconter la suite de la discussion car elle même l'avait suivi sans vraiment comprendre répondant de temps en temps oui ou non entre deux sanglots . Ni Aelita ni Marie ne lui demandèrent plus de détails ,sachant pertinemment que la jeune fille n'était pas en état de lui en fournir d'avantage .Cependant la jeune fille aux cheveux rose ne comprenait pas comment Ulrich avait pu prendre un telle décision juste pour en baiser ayant eu lieu il y a de cela un an . Elle savait que le jeune homme était jaloux , c'était même un trait principal de son caractère , mais jamais elle n'aurait imaginée une seule seconde qu'il la laisserait prendre le dessus sur ses sentiments et encore moins le forcerait à blessé Yumi . C'est ainsi que juste après que la japonaise se soit endormis de fatigue ,comme si pleurer l'avait vidé de toute son énergie ,elle la confia aux bons soin de Marie et sortie de sa chambre décidé à aller demander des explications au principal intéressé.
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...