Jérémie et Odd arrivèrent assez rapidement, et constatèrent qu'Aelita n'avait pas menti, Ulrich et Yumi s'étaient assis sur le lit de la jeune fille et s'embrassaient avec passions. Après ses retrouvailles riches en larmes et en baisers (sauf pour Odd qui était encore tout seul) les cinq amis discutèrent.« Y la tête sur les genoux d'Ulrich se laissant caresser les cheveux - Alors Einstein et toi vous êtes en section informatique ? Et vous êtes arrivé ce matin ?
A dans les bras de Jérémie - Oui, c'est les parents de Jérémie qui nous ont amenés ce matin assez tôt, il s'est installé et puis on a réglé les derniers détails de mon dossier avant d'aller me présenter à la réception de l'internat.
J - Après cela elle est partie chercher sa chambre pendant que je réceptionnais les Odd et Ulrich ! »
Yumi observa tour à tour ses amis, cherchant à voir s'ils avaient changé. Physiquement, seul Ulrich avait changé, il était le seul à avoir changer de tenue, il portait un jean bleu, avec un tee-shirt blanc, des Stan smith blanche et verte et une veste kaki, avec à son poignet un bracelet large noir, elle savait que ce dernier n'était pas un accessoire de mode mais lui permettait ce cacher une cicatrice. Odd lui avait toujours sa tenue violette et Jérémie avait garder son éternel pull bleu.
« Y reprenant le fils de la conversation, se tournant vers son homme - Et toi tu es aussi dans une section scientifique ?
U éclatant de rire - À non pas de sciences pour moi ! J'ai réussi à entrer dans la section sportive en pentchak-silat de ce lycée.
Y - À c'est pour cela que tu es là ? a cause du pentchak-silat !O éclatant de rire - Ben en fait il y avait bien une section de pentchak-silat plus près de Paris et mieux coté, mais on va dire que ton Roméo à plutôt fais son choix sur une base géographique. Après on a tous suivit en voyant que ce lycée pouvait tout faire. Moi si ça intéresse quelqu'un je suis en art ! Plus que du dessin et de la guitare le bonheur quoi ! Je suis là car toutes les filles de Kadic ont déjà succombé à mon regard et il me faut de nouvelles conquêtes !
U -Oui enfin je sais pas si c'est pas à l'odeur de tes pieds qu'elles ont succombé, en tout cas il a quand même fallut que tu supplie Mr Delmas de te donner un bon dossier pour que tu puisses venir ici !
Y regardant de nouveau Ulrich - Et toi, t' as comment pour venir ?
O - Il à du sortir deux semaine avec Sissi !
U regard noir vers Odd- Ne dit pas n'importe quoi ! Je me suis arrangé avec mes parents, j'ai bossé durant l'année et j'ai eu une bonne moyenne en tout donc mon père m'a laissé choisir où je voulais aller !
A - Tu aurais du voir ça Yumi, Ulrich à vraiment travailler dur pour pouvoir venir, surtout en physique.
O le sourire aux lèvres - C'était son baroute d'honneur !
J avec un grand sourire - Dites moi Odd et Ulrich vous avez bien lu vos programmes d'études ?
U un peu surprit - Ben oui enfin j'ai pris que du sport où presque !
O - Et moi dessins et musiques pourquoi ?
Y éclatant de rire en comprenant où le jeune génie voulait venir - Ben en fait on va tous suivre les mêmes cours, physique, maths, français, histoire etc ... et ce que vous avez choisit c'est que des options, comme moi l'histoire et les cultures asiatiques !U faisant les gros yeux - Quoi ? Je vais encore avoir des matières scientifiques ?
J serrant Aelita qui explosait de rire devant la tête de ses deux amis - Je me disais bien aussi, vous avez même pas lu la documentation sur les cours avant de vous inscrire mais c'est pas vrai !O - Mais moi j'ai fais que suivre Ulrich j'ai vu qu'il y avait des sections artistiques alors j'ai foncé !
U rougissant un peu - Ben j'ai surtout concentré sur la perspective de revoir Yumi alors....(Puis regardant l'heure) Ou là déjà 2h que l'on est là, il va falloir qu'on descende dire au revoir à mes parents Odd !
O - Oui faut que je les remercie de m'avoir emmené !
J - Ils s'entendent toujours aussi bien avec ceux de Odd?
U regardant Jérémie et Aelita - Oui .
Y se remémorant une des conversations téléphoniques qu'elle avait eu avec le jeune homme - C'est depuis qu'Odd et venu passer quelque jours chez toi l'été dernier, c'est ça ?
U regardant tendrement son ange serrée contre lui - Oui depuis que mon père a changé il voulait voir mes amis alors vu que j'avais pas trop le moral j'ai proposé à Odd de passer quelque jours chez moi. Et puis quand il est arrivé ses parents on sympathisé avec les miens et donc ils se voient assez souvent, ils vont voir des expos etc ..
O le mains vers le ciel - Si vous saviez ce que c'est agréable d'avoir des personnes chez moi avec qui mes parents parlent d'autre choses que de sculptures et peintures ! »
Les mimiques du jeune homme déclenchèrent un fou rire général. Lorsque soudain Yumi se redressa brusquement, manquant de peu le menton d'Ulrich.
« Y - Au nom mes parents ! Je les avais complètement oubliés, ils m'attendent en bas depuis plus de deux heures maintenant ! »
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...