Chapitre 22: [Les Tensions s'apaisent]

30 4 1
                                    

Le lendemain soir Jérémie décida de prendre les choses en main , il n'aimait pas se disputer avec Aelita et la semaine qu'il venait se passer lui avait été insupportable . C'est donc d'un pas décidé qu'il se alla jusqu'à leur porte et frappa . Aelita lui ouvrit pensant qu'il s'agissait de Yumi mais claqua la porte dès qu'elle vit qu'elle s'était trompée . Cependant le jeune homme ne comptait pas en rester là et essaya de glisser son bras au dernier moment dans l'ouverture ,criant quand ses doigts se retrouvèrent coincés .

« Aelita ouvrant précipitamment la porte afin de dégager le géni - Non mais c'est pas vrai ! Tu vas bien ?
Jérémie se tenant la main et entrant dans la pièce les larmes aux yeux de douleurs - C'est rien ça, je voulais te parler de nous deux je ne supporte plus que tu ne m'adresses plus la parole ! Je t'en pris pardonne moi si je t'ai donné l'impression d'être quelqu'un d'égoïste, mais on s'est mal compris ! S'il te plait je veux pas te perdre ! Je t'aime !
Aelita ouvrit grand les yeux entendant le discours aussi soudain que prononcé rapidement fixa le jeune homme avant d'éclater de rire et de lui sauter dessus pour l'embrasser - Tu sais bien que moi aussi je t'aime ! Je suis désolé de m'être emporté contre toi l'autre soir ,j'étais tellement en colère contre Ulrich que je ne me suis pas contrôlée .
Jérémie embrassant la jeune fille à son tour les larmes coulant un peu sur ses joues - Je suis désolé aussi de ne pas avoir essayé de revenir te parler plus tôt dans la semaine !
Aelita voyant le garçon pleurait - Faut pas te mettre dans des états pareil ce n'était qu'une petite dispute ,ce n'est rien !
Jérémie montrant ses doigts qui commençaient à devenir bleus - C'est pas que je suis spécialement émotif aujourd'hui mais c'est que je ne sens plus trop mes doigts .
Aelita voyant cela le prit par le bras et l'amena à l'infirmerie tout en s'excusant - Je suis désolé de t'avoir fermé la porte au nez ! Mais faut dire que je n'aurai jamais pensé que tu y glisserai la main, normalement c'est le pied que l'on met !
Jérémie dont les larmes ne coulaient plus - Ben je voulais vraiment te parler alors j'y plutôt réagit par réflexe que par logique pour une fois !
Aelita l'embrassant - Ben ça te réussit pas ! »

Ils ne restèrent pas longtemps à l'infirmerie ,juste le temps pour l'infirmier de vérifier que n'était cassé et de mettre un bandage autour des doigts du jeune homme . Sur le chemin du retour il firent un petit détour par le parc afin de parler de la séparation de leur amis .

« Jérémie finissant d'expliquer à la jeune fille ce qu4ulrich lui avait dit- Alors tu vois ce n'est pas à cause de ce baiser qu'il a voulut faire une pose ,enfin pas directement ! C'est bien plus compliqué ,il n'est pas jaloux , il est perdu il doute ...
Aelita comprenant que le problème était plus sérieux qu'une simple histoire de jalousie laissait voir sur son visage son inquiétude - Et ça faisait longtemps qu'il était au courant pour le baiser avec Alexandre ?
Jérémie - Un peu moins d'une semaine ,mais tu voies il n'avait rien dit n'y même laisser paraître ,donc il ne lui en veut pas pour ça !
Aelita réfléchissant- J'ai vraiment était horrible avec lui alors, je l'ai traité injustement de plein de chose !
Jérémie le prenant dans ses bras et la rassura - Tu sais je crois qu'il n'a pas vraiment fait attention à ce que tu disais .Il souffrait énormément de sa décision mais encore plus de faire souffrir Yumi mais pour lui il lui fallait une pause .
Aelita se serrant dans les bras de son petit ami- Finalement j'aurais préféré qu'il se soient disputé à cause du baiser !
Jérémie embrassant le jeune fille - Moi aussi cela aurait été plus simple à résoudre ! »

Le lundi suivant Yumi retourna en cours et s'installa à coté de Marie ,Odd ,lui faisant toujours la tête, s'était assis à coté d'Ulrich .Au fils des cours les deux couples alternaient leur place devant ce qui permettait à ceux qui se trouvaient derrière de passer l'heure à regarder le dos de leur moitié .Cependant la journée fut très éprouvante pour Ulrich qui en fin de soirée préféra aller faire un tour dans le parc plutôt que d'aller au réfectoire où il risquait de croiser Yumi .En effet chaque fois qu'il la voyait il n'avait qu'un envie s'était de la prendre dans ses bras et de l'embrasser mais savait pertinemment que s'il faisait cela il ne pourrait jamais trouver réponses à ses doutes ! Il resta dehors dans le froid à réfléchir sans pour autant trouver de solutions , l'image de la jeune japonaise l'hanté l'empêchant de se concentrer sur quoi que se soit . Le lendemain matin ses compagnons de chambrée ne furent guère surprit de le voir malade ,fiévreux ,l'ayant vu rentrer vers 22h30 en tee-shirt . Cette maladie lui permis de ne pas aller en cours de toute la semaine évitant ainsi toute confrontation qui lui briserait le cœur . Cependant le vendredi soir juste à la fin des cours quelqu'un frappa ,pensant qu'il devait s'agir de Bob venant prendre de ses nouvelles se leva , se qui lui valut un violent mal de crâne et déverrouilla la porte avant de se recoucher sans même regarder qui était le visiteur .Il resta figé quand il s'aperçu ,juste après s'être allongé ,qu'il s'agissait en fait de Yumi.

La boîte de Pandore  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant