Chapitre 4 [Retour pas apprécié]

55 5 0
                                    

L'histoire:Laboitedepandore

Plus tard dans l'après-midi Ulrich retrouva Odd et Jérémie dans leur chambre, il avait raccompagné Yumi à la sienne et avait trouvé Aelita en train de finir de ranger ses affaires . Le jeune homme commença à vider ses sacs tout en écoutant ses deux amis en train de parler .

« O -Allez s'il te plait Jérémie tu me laisseras utiliser ton ordi pour faire mes musiques ?
J en peu exaspéré- Odd je te l'ai déjà dit qu'il est pas là pour jouer ,et que je risque d'être souvent dessus . Tu te souviens que je suis en section informatique ??
O prenant l'air offensé - Mais je veux pas jouer dessus c'est pour mes musiques ! (puis copiant le ton de son ami) Tu te souviens que je suis en section musique ?
U qui venait de poser sur sa table de nuit trois photos ( une de lui bébé avec son grand-père et ses parents ,une de lui et de Yumi qui avait été prise il y a presque deux ans juste après leur victoire sur Xana , et enfin une troisième tiré d'un journal sur laquelle se trouvait sa dulcinée en robe de soirée rouge et noire (photo prise par Tamiya lors du bal pour le nouvel ans voir A qui la faute) - Sans vouloir te vexer Odd je sais pas si ici par musiques ils veulent parler de tes chef d'œuvre comme 'break dance avec les reloulous' !Mais ne t'inquiète pas si tu arrives pas à faire de la musique tu pourras être acteur avec tout le cinéma que tu es entrain de faire à Jérémie .
O se tournant vers Ulrich - Quoi Ulrich ? Tu as déjà oublié que j'ai déjà lancé ma carrière dans le cinéma avec mes court- métrages ' Le collège contre SisiZilla' et 'le retour de la peste ' ?
J éclatant de rire - Comment oublier la tête qu'à fais Sisi en visionnant tes films .
O regardant l'heure sur le réveil qu'Ulrich venait de régler - Mince il est déjà si tard ? Il va falloir qu'on aille manger. Je suis impatient de savoir ce que ce lycée à vraiment dans le ventre .
U finissant de ranger ses habits- Enfin tu veux dire que tu es impatient de savoir ce que le lycée va te mettre dans ton ventre à toi ! Mais bon tu as raison il faut que l'on y aille assez tôt vu que l'on sait pas si il va y avoir du monde. C'est pas grave je fixerai mes shurikens au mur plus tard .
J fermant ce qu'il était en train de faire sur son ordinateur - A midi il n'y avait pas grand monde mais bon pas mal d'élève sont arrivés depuis . On passe prendre les filles à leur chambre et on file au réfectoire ,après on pourra faire un tour dans le parc pour voir un peu plus en détails le lycée et les alentours . »

Les trois garçons sortirent de leur chambre et partirent en direction du dortoirs des filles situés un étages en dessous. Ils ne croisèrent qu'un seul lycéen sur le trajet il s'agissait d'un garçon un peu plus grand qu 'Ulrich , il avait des cheveux noir assez long attaché en queue de cheval. Il bouscula Odd au passage mais ne se retourna même pas pour s'excuser et continua son chemin en direction des chambres des garçons.

« O regardant le jeune homme s'éloigner - Eh ben je sais pas s'ils sont tous comme ça ici les gars ,mais lui s'il me refait le coup le lui saute dessus.
U regardant aussi dans la même direction - Je te conseille de ne pas lui sauter dessus ,il fait parti de la section sportive et je pense qu'il fait un sport de combat !
O perplexe , regardant son ami - Tu le connais ?
U - Non mais il avait un sac de sport à l'épaule et j'ai cru voir une ceinture en dépasser .
O - Et tu en as conclut qu'il faisait un sport de combat . Belle déduction Watson . En tout cas j'espère qu'il ne sera pas dans notre chambre .
U -Moi non plus . Remarque je pense que seul moi et Jérémie pouvons dormir avec toi . Moi je suis habitué à tes ronflements et Einstein lui à l'habitude du ventilateur de son ordinateur alors il sera pas trop choqué .
J riant - De toute façon j'ai prévu le coup j'ai pris des boule quies . En tout cas je pense pas qu'il sera avec nous il est parti du mauvais coté notre chambre est à droite je vous rappelle !
O reprenant la direction de la chambres des filles - Et je parie que tu as déjà étudié toutes les possibilité pour aller de notre chambre à celle d'Aelita en douce la nuit ? Remarque vu qu'elle est avec Yumi tu pourras conseiller Ulrich .
J et U - ODD !! »

Yumi et Aelita avaient déjà fini de ranger leurs affaires quand discutaient tranquillement lorsque qu'ils frappèrent à leur porte.

« Aelita ouvrant la porte - Tiens quand on parle du loup il montre le bout de son nez !
O entrant dans la pièce - Comment ça vous parliez du grand et magnifique Odd ? Tiens elle a changé cette chambre depuis tout à l' heure . »

En effet les deux jeunes filles avaient fini de décorer leur chambre. Yumi avait accroché au-dessus de son lit un parchemin sur lequel il était écrit quelque chose en japonais ,elle avait aussi déposé sur sa table de nuit des photos de sa famille et de ses amis. Aelita avait, quant à elle, affiché le poster que lui avait offert ses amis il y a deux ans ( il s'agit en fait d'une composition de plein de photos d'eux ,on y voit elle en train de mixer , Jérémie en train d'essayer d'expliquer quelque chose à Odd alors que ce dernier dessinait sur son cahier ,et plein d'autre ). Elle avait aussi déposé sur son lit sa peluche ,mister Pück ,qu'elle avait récupéré à l'Ermitage .Odd regarda attentivement les photos des deux jeunes filles et déclara : 

La boîte de Pandore  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant