Ulrich s'était réveillé de bonne heure mais, Yumi ayant refusée qu'il l'accompagne faire ses analyses ,il ne s'était pas levé . Cependant quand son réveil afficha 9h 30 il décida qu'il était temps d'aller prendre une douche ,il se leva donc, prit ses affaires et alla se laver .Une demie-heure plus tard il retourna dans sa chambre et tomba sur Jérémie et Odd en pleine discussion .« Jérémie voyant Ulrich prêt -Ulrich est ce que tu peux m'aider à convaincre cette tête de mule de se lever ?
Odd encore allongé dans son lit - C'est mon premier samedi tranquille depuis que l'on a eu nos résultats alors je reste au lit !
Jérémie - Je te rappèle que l'on a prévu de passer notre journée en ville aujourd'hui ,alors dépêche toi de te lever .
Odd tirant les couvertures par dessus sa tête - NOOOOOOnn je veux pas ! En plus Yumi est partit donc j'ai encore le temps .
Jérémie se tournant vers Ulrich- Elle n'est pas encore revenue ? Il me semble qu'elle voulait y aller pour 8h 30 à l'ouverture pour ne pas attendre .
Ulrich s'approchant du lit du blondinet- Non mais elle ne devrait plus tarder . Bon sur ce moi je vais descendre rejoindre Aelita et Marie . Elles sont dans la cour en train de discuter avec des garçons que je ne ...
Odd se levant d'un bond -Quoi ???? Je file me préparer et j'arrive attendez moi !
Jérémie regarda le blondinet se précipiter dans les douches puis se tourna vers le samouraï - Je suppose que tu n'as pas vu les filles ?
Ulrich posant ses affaires de bain sur son lit- Tout juste Einstein mais bon ça à le mérite de faire se lever se gros dormeur sans avoir à faire sécher les draps après ! »Un quart d'heure plus tard les trois garçons descendirent dans la cour ,Ulrich et Jérémie taquinant le blondinet à propos de sa jalousie . Ils rejoignirent les filles dans la cour ,mais au grand dam du samouraï Yumi n'était toujours pas revenue . Après avoir raconté le réveil d'Odd ils commencèrent à planifier leur journée essayant de se mettre d'accord sur le film qu'ils iraient voir dans l'après-midi . Soudain Bob et Cat sortirent du bâtiment administratifs et prirent la direction de la sortie du lycée mais dès qu'ils aperçurent le petit groupe de lycéens ils se dirigèrent vers eux .
« Bob le visage très sérieux et la mine grave - Vous êtes là ça tombe bien on a une mauvaise nouvelle à vous annoncer .
Ulrich tout en se retournant vit le visage affolé de la surveillante , immédiatement il fit le rapprochement entre la mauvaise nouvelle et le retard de sa bien-aimée . D'une voix faible - Ne me dites pas que ..... Yumi ...
Bob prenant une grande inspiration - Si . Elle a eut un accident en revenant du centre d'analyse ,elle est en ce moment à l'hôpital .
Aelita les larmes aux yeux- Non .... C'est pas possible ...
Jérémie prenant la jeune fille dans ses bras- Mais qu'est ce qui c'est passé ?
Cat qui arrivée enfin à parler - Visiblement elle s'est fait renversée par une voiture .
Bob voyant qu'Ulrich était tétanisé par la nouvelle - On va à l'hôpital vous voulez nous accompagner ? »Les lycéens ne répondirent même pas ils se mirent juste à suivre les deux surveillants ,Marie et Aelita en larmes dans les bras de leur petit ami respectif ,Ulrich à coté de Bob et de Cat dans un état de choc. Il se sentait coupable de ne pas avoir insisté pour accompagnée la japonaise ,il était persuader que s'il avait était présent l'accident ne serait jamais arrivé . Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital on les informa que Yumi était en salle d'opération et qu'ils ne pourrait pas la voir avant le début de l'après-midi . Les deux surveillants essayèrent alors d'obtenir des information sur l'état de santé de la jeune fille ainsi que sur l'accident ,mais ne réussirent qu'à apprendre que Yumi s'était faite percutée par une voiture qui doublait un bus en train de prendre des passagers ,le conducteur avait fait tout son possible pour l'éviter mais en vain . Vers midi Bob du retourner au lycée afin d'apporter des nouvelles aux proviseurs qui était resté sur place aux cas ou les parents de Yumi ,qui avaient été prévenus ,appellent le lycée espérant avoir des nouvelles de leur fille . Ces derniers arrivèrent peu de temps après le départ du surveillant . Mr et Mme Ishiyama eurent juste le temps de demander à Cat ce qu'il s'était passé qu'une infirmière vint les chercher annonçant qu'ils pouvaient voir leur fille en salle de soin intensifs ,sa première opération venait de finir mais visiblement une seconde était prévue en fin d'après-midi . Ulrich entendant cela les suivit dans les couloirs mais fut contraint de les atteindre à l'entrée des soins intensifs où seule la famille était autorisée à pénétrée . Il resta là près d'une heure fixant les portes qui restée closent ? Puis au bout d'un moment elles s'ouvrirent laissant sortir un médecin et une infirmière en pleine discussion qui ne firent pas attention au jeune homme .
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...