De retour après ces long mois d'absence...
Le week-end se passa bien mieux que le précédent , en effet Jérémie et Aelita se ne quittaient plus ,Yumi et Ulrich passaient du temps ensemble même s'ils ne se parlaient pas beaucoup, le jeune samouraï ayant été jusqu'à proposer à la jeune fille de l'accompagner en ville alors qu'il était malade ce qu'elle refusa à contre cœur afin qu'il puisse se reposer . De plus elle voulait profiter d'être seule pour essayer de trouver une preuve de son amour pour lui qui pourrait dissiper ses doutes à tout jamais.
Le dimanche soir les internes eurent la bonne surprise de revoir le groupe réunis ,Ulrich étant complètement guéri après une semaine passé au lit , cependant tout personne q'approchant un peu de la table pouvait constater que le situation avait bien changée . En effet même si Ulrich et Yumi mangeaient de nouveau ensemble ils n'arrivaient pas à avoir une discussion normale et entre moi à garder le sourire plus de quelques secondes ,car chaque moment de détente leur faisaient revenir en mémoire de façon assez violente le fait qu'ils ne s'étaient toujours pas remis ensemble . De plus la mauvaise humeur d'Odd qui lui d'habitude si joyeux se faisait sentir , il n'avait plus adressé la parole à Marie depuis leur dispute et évité dès qu'il le pouvait de la voir . La jeune fille, quant à elle, avait perdu toutes traces de sourire et commençait à en avoir plus que marre de la jalousie du blondinet alors qu'ils n'y avait rien entre eux d'officiel . Après le repas tout le monde parti en direction des dortoirs afin d'essayer de récupérer un peu de sommeil avant de commencer une nouvelle semaine .Aelita qui s'inquiétait toujours pour Yumi fut soulager de la voir s'endormir rapidement lui laissant supposer qu'elle avait trouvé quelque chose qui pourrait convaincre Ulrich.Le lendemain tout le monde reprit les cours ,ce qui fut assez difficile pour Ulrich car en une semaine ses camarades avait bien avancé ,d'un autre coté pour le jeune homme sa réussite scolaire n'était pas sa principale préoccupation .En effet même si la situation c'était amélioré entre eux il regrettait de ne pouvoir prendre Yumi dans ses bras ,de l'embrasser et ce à chaque fois qu'il la voyait . Il n'arrêtait pas de réfléchir à leur discussion de l'autre soir ,et s'apercevait qu'il n'avait jamais essayé de comprendre la jeune fille ,enfin si mais pas de se mettre à sa place. Puis plus il tentait l'expérience plus il s'apercevait qu'il aurait sûrement agit de la même manière ,ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'il ne l'aimait pas . Cependant il ne savais pas quoi faire ,il ne pouvais pas aller la voir et lui dire que finalement il la comprenait et qu'il l'avait faite souffrir pour rien . C'est pendant qu'il se posait toutes ces questions ,durant le repas ,qu'il fut sorti de ses pensées par le surveillant .
« Bob le sourire aux lèvres - J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Le proviseur et de retour et il est d'accord pour notre petit entraînement par contre il refuse catégoriquement que l'in se serve de vrai sabre ,ce que je comprends ...quoi que en y réfléchissant ça aurait put être marrant ..
Jérémie et Aelita blêmissant un peu devant l'insouciance de leur surveillant- C'ets peut-être trop dangereux .
Bob éclatant de rire - Mais non je plaisanter je suis pas fou à ce point ! Bon sur ce je vous laisse bon appétit .
Odd fixant du regards l'homme sortir - Je suis sûr qu'il a dit cela sérieusement ! Pariez combien qu'il va y penser toute la nuit !
Marie pouffant de rire - A moins qu'il ne pense à quelqu'un d'autre. Je trouve Cat bien plus souriante depuis quelque temps !
Odd éclatant de rire - Fais gaffe à ce que tu dis ou tu vas te faire réveiller avec un verre d'eau glacé . »Marie leva la tête de son plateau le visage illuminé car pour la première fois depuis ,leur dispute Odd venait de lui adresser la parole ,mais sa joie fut de courte durée quand elle le vit détourner son regard du sien . N'en pouvant plus de cette situation ,la jeune fille se leva et sortit du réfectoire . Tout le monde à table fut très surprit de cette réaction et au bout de quelques instant Odd se leva à son tour et se précipita à sa poursuite laissant son repas à moitié fini derrière lui . Ulrich et Yumi ne savant rien de l'histoire ne comprirent rien à ce qu'il venait de se passer et regardèrent Jérémie et Aelita qui vu leur tête devaient être au courant. Odd retrouva la jeune fille assise au pied d'un arbre entrain de pleurer ,ne l'ayant jamais vu dans cet état il s'approcha d'elle doucement .
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...