Je suis extrêmement désolé pour ce retard, je voulais profiter de ces vacances de Noël pour être avec ma famille et commencer à me préparer pour le bac que je passe cette année.
Je vous souhaite à tous une bonne année, et pour ceux qui ont cours une bonne rentrée pour demain. On est dans la même galère ✊🏻.
Peut être 2 voir 3 chapitres aujourd'hui.L'exploration de la forêt ne dura finalement qu'une demi heure faute de beau temps ,en effet ils venaient à peine d'entrer tous ensemble dans les bois qu'une fine pluie commença à tomber ,certes ils étaient à l'abris sous les arbres mais l'humidité mélangée au froid eu quand même raison de leur instinct d'explorateur .
Ulrich passa la nuit à se poser des questions ,il ne savait pas ce qu'il devait faire ,les mots de la jeune fille l'avaient blessé bien plus qu'il ne voulait le croire . Il commençait à se poser tout un tas de questions sur le fait que Yumi ne croyait pas en lui ou plutôt que la japonaise ne pensait pas que pour lui leur relation avait dépassé le stade de la crise de jalousie pour quelque chose qui s'était passé il y a maintenant ,pire elle avait peur de ses réactions ,peur de lui et ça il ne l'acceptait pas . Le sommeil fini par le gagner et l'emporter au pays des songes qui ce soir serait le pays des cauchemars . La journée du dimanche fut entièrement consacrée aux devoirs ce qui permis à Ulrich de dissimuler ses préoccupations derrière une pile d'exercices incompréhensible pour les trois-quarts des élèves .Jérémie et Aelita qui n'étaient bien sur pas dans cette partie passèrent d'un ami à l'autre lui expliquant de qui leur posait problème . La nuit suivante fut encore éprouvantes le jeune samouraï , en effet dès qu'il commença à s'endormir il se retrouvait projeter dans un monde de ténèbres où la seule lumière s'éloignée s'enfonçant dans les ombres et ceux malgré c'est cri l'appelant : Yumi ! Le jeune homme se réveilla en sursaut ,et regarda autour de lui ,visiblement ni Odd ni Jérémie ne s'en était aperçu puisque les deux dormaient profondément . La nuit avança sans pour autant arrivé à retrouver le sommeil .Machinalement Ulrich se gratta sa cicatrice ,située sur son poignet , qui la démangeait comme à fois qu'il était fatigué .Son regard se posa ,malgré l'obscurité ,sur les traces de sa blessure ,il resta là à contempler se Y inscrit dans la peau et laissa son esprit revenir dans le passé le jour où il finit par lui raconter toutes la vérité sur sa tentative de suicide et par la même occasion lui déclarer sa flemme ,et c'est en repensant à cette journée là qu'il fini par s'endormir l'esprit calmé .
Le lendemain ,lors du repas alors que les six amis discutaient tranquillement du devoir qu'il venaient de faire en physique , quelqu'un vint les interrompre .
« Hugo se postant juste derrière Odd afin d'avoir Ulrich juste en face de lui - Alors il n'y a pas trop d'eau dans le gaz ?
Ulrich fusillant du regard le jeune homme- Qu'est ce que tu veux encore VAREZ ?
Marie se tournant vers Ulrich - S'il te plait évite de l'appeler comme ça ,ça me rappelle trop qu'il est dans ma famille !
Odd finissant de lécher son assiette - Moi qui pensait avoir fini de manger sans me faire de tâche voilà qui y en a une qui rapplique !( puis se retournant et voyant que Fabien et Damien accompagné Hugo ) A non je me suis trompé c'est pas une mais trois tâches et en plus des grosses!
Hugo n'écoutant pas un du tout les propos du blondinet ,les yeux toujours fixés sur Ulrich - Je sais pas comment tu fais pour rester avec elle après tout ce qu'elle t'as fait ! Moi je ne supporte pas ce genre de fille ! »A ces mots il fit demi tour et sorti du réfectoire ,toujours suivit par les jumeaux qui eux lancés un regard noir à Odd !A peine eut il franchit les portes que tout les regards convergèrent vers Yumi attendant des explications.
« Ulrich voyant le visage de la jeune fille pale décida de changer de sujet . Il ne voulait pas que le problème se résolve de cette façon - Marie ton frère il n'a vraiment rien d'autre à foutre que d'inventer des conneries ?
Marie prenant cela pour des explications - Ben en fait ce qui est dur avec lui c'est pas de savoir quand il raconte la vérité ,car ça n'arrive jamais ,mais plutôt de savoir pourquoi il passe son temps à mentir !(puis se tournant vers Odd ) Pourquoi tu fais la tête ?
Odd un air sérieux sur le visage - C'est avec beaucoup de regret que je dois vous annoncer un échec critique de la mon remballage d'Hugo. Il ne m'a même pas lancer de regards furieux ,je me sens délaissé ! Pourtant je l'aime bien moi ma vanne sur les taches ! Sisi elle avait su la reconnaître à sa juste valeur ! Non là sérieux je suis déçu ! »Un éclat de rire se déclencha alors , avec cependant un rire bien moins sincère du coté d'Ulrich et Yumi .Ces deux derniers bien trop préoccupés pour avoir le cœur à rigoler au vanne du blondinet . Ulrich passa tout le reste de la journée à essayer une solution définitive au problème , il commençait à en avoir marre de se torturer l'esprit dessus . Finalement il décida qu'à la fin de l'après-midi il irai attendre Yumi à le sortie de son cours d'histoire et cultures asiatiques ,déplacé exceptionnellement au lundi soir à cause d'une conférence à laquelle devait assister le professeur le mercredi suivant , afin de lui expliquer tout ce qu'il savait et que pour lui cette histoire était passée . C'est donc avec cette intention qu'à 18 h30 il se dirigea en direction du bâtiment où la japonaise avait cours ,en regardant sa montre il s'aperçut qu'il allait être un peu en retard et décida d'allonger un peu le pas . Lorsqu'il fut juste devant il vit que la plupart des élèves étaient déjà dehors et se mit à chercher sa bien aimée des yeux . Après quelques instants il la vit en train de partir vers les dortoirs regardant à gauche et à droite comme si elle cherchait quelqu'un , puis au moment où il allait l'appeler il la vit accélérer en direction des bois et du lui aussi je mettre à courir pour la rattraper . Au moment où il franchit les premiers arbres il entendit une voix qu'il ne connaissait que trop .
« Hugo - Tiens tiens mais qui voilà ! Je sais pas pourquoi mais je sentais que tu allais venir me voir miss iceberg .
Yumi serrant le poing pour ne pas frapper le jeune homme - Très drôle ! Tu sais très bien pourquoi je suis là !
Hugo prenant un air faussement surpris - Ah bon je suis sensé le savoir ? Attend un peu que je réfléchisse .A voir ta tête je suppose que ce n'ai pas parce que tu es folle de mon corps !... Mais j'ai trouvé ça doit être à propos d'un certain Alexandre et d'une photographie prise d'un baiser si je ne me trompe pas !
Yumi se calmant en repensant les enjeux de cette conversation - Ecoute moi je sais très bien que je ne suis pas spécialement une personne à qui tu serais redevable ,mais je voudrais que tu me rendes un service et sue jamais tu ne parles de cette affaire à personne et surtout pas à Ulrich !
Hugo jubilant de bonheur - Mais dis moi pourquoi est ce que je ferais ça pour toi ? Je crois bien que toi et ta bande vous vous amusez régulièrement à ne rabaisser ! J'ai notamment le souvenir d'une histoire dans un vestiaire qui me reste encore un peu en travers de la gorge !
Yumi voyant bien où le jeune homme voulait en venir- Bon que veux en échange de ton silence ?
Hugo faisant mine de réfléchir- Je sais pas je pourrais bien te demander de convaincre ton chéri de perdre contre moi lors de notre prochain duel ...ou bien j'ai une meilleur idée ! Je veux que tu m'embrasses comme tu l'embrasses ,avec passion !
Ulrich bouillonnant de rage derrière l'arbre laissa échapper - Le salaud je vais le ... »Puis son attention se porta sur Yumi qui n'avait pas donné sa réponse ,et qui réfléchissait . Puis soudain la jeune fille releva la tête les yeux humides par les larmes ,s'approcha d'Hugo et le gifla de toutes ses forces ,le faisant tomber en arrière, avant de partir en courant . Hugo resta un moment assis parterre complètement immobile puis se leva en se frottant la joue en hurlant des insultes à la japonaise qui était déjà loin . Ulrich quant à lui s'était assis au pied de l'arbre complètement anéanti , il avait maintenant la certitude que Yumi ne lui faisait pas autant confiance que lui . A cet instant tous les doutes qu'il avait chassés jusqu'ici lui revinrent à l'esprit multiplié par cent , non seulement la jeune fille ne le croyait pas capable de supporter son aveux mais elle avait plus confiance en Hugo qu'en lui .Il se posa alors tout un tas de questions, avait -il tord de croire que leur relation était plus qu'un simple flirt d'adolescent ?Pouvait-il vraiment faire confiance à quelqu'un que ne se sentait pas autant engagé que lui ? Et après une demi heure de torture mentale il se leva et prit la direction des dortoirs .Arrivée devant sa porte il respira un grand coup et rentra . Aelita et Jérémie étaient assis sur le lit du génie alors que Marie et Odd s'amusaient avec Kiwi .
« Ulrich restant sur le seuil - Yumi n'est pas là ? Je croyais l'avoir vu monter !
Aelita continuant de regarder Kiwi chercher la balle sur laquelle Odd venait de s'asseoir - Non elle doit être dans notre chambre .Mais bon je vais aller la chercher !
Ulrich faisant mine de regarder sa montre - Non c'est bon j'y vais ! De tout façon on ne mange que dans une heure »Le jeune ferma la chambre et prit la direction des escaliers ,pendant le petit trajet il se répéta ce qu'il allait dire ,puis arrivé devant la porte il prit une grande inspiration frappa puis entra .
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...