Chapitre 24: [La preuve d'amour]

34 3 0
                                    

Lorsque Yumi retrouva ses amis ils avaient des questions à lui poser ce qu'ils ne se génèrent pas de faire mais la jeune fille n'était pas décidé a répondre ,la seule chose qu'elle demanda c'est à Ulrich de la rejoindre dans sa chambre juste avant d'aller manger . Ils passèrent la fin d'après midi tous ensemble dans le parc à parler de tout et de rien comme si les incidents qui avaient créé des conflits n'avaient jamais existé . Puis vers 18h30 Yumi partit dans sa chambre sous les yeux amusés d'Odd et Aelita ,le premier voyait en cela une occasion de faire une blague dès que la jeune fille serai hors de vue quant à la seconde elle se doutait que la japonaise voulait tout préparer afin que la réconciliation avec Ulrich soit la plus belle possible .

« Odd dès qu'il fut sûr que Yumi ne pouvait pas l'entendre - J'en connais un qui va passer du bon temps .Par contre je tiens à être le parrain du premier petit Stern -Ishiyama ! Ulrich soupirant - Je sais pas pourquoi je m'y attendais à celle -là mais bon maintenant je vais pouvoir riposter ! Et toi mon petit Odd le petit Della Robbia Varez il est prévu pour bientôt ? A moins qu'il soit déjà en route après tout tu étais levé bien tôt ce matin !
Marie s'accrochant au bras du blondinet - Ben oui il est déjà en route nous on ne perd pas de temps !
Odd souriant- Et oui elle a raison .....( puis s'arrêtant net regardant Marie avec les gros yeux ) hein quoi ? Mais c'est quoi cette histoire ? Mais ...c'est pas possible ! Enfin je me souviens pas avoir fait ....
Marie éclatant de rire - Non je plaisantais je te rassure . Tu aurais du voir ta tête , tu ne m'en veux pas hein ?
Odd boudant un peu - Tu m'as une de ces peurs j'ai cru que j'étais somnambule et que je faisais des trucs pendant mon sommeil !
Marie embrassant le jeune homme- Et maintenant tu m'en veux toujours ?
Odd embrassant à son tour la jeune fille - Comment veux tu que je résiste à ça ?
Jérémie prenant dans ses bras Aelita et l'embrassant - C'est que après ça elle peut tout me demander :
Aelita avec un sourire malicieux - Tout ? Même un filleul pour Odd ?
Jérémie devenant rouge comme une tomate - Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi rassure moi !
Aelita embrassant le garçon - Rassure toi je plaisante .... Le premier sera le filleul d'Ulrich !
Ulrich regardant l'heure - Bon je vais vous laisser je dois y aller ,je vous dit à tout à l'heure !
Odd criant à Ulrich - Ne t'inquiète pas si t'y arrive pas on dit que la première fois c'est jamais la meilleure ! »

Le blondinet n'eut pas le temps de rire qu'une boule de boue lui arrive en pleine tête ,en effet Ulrich s'attendant à une remarque de se genre s'était arrêté à portée de tir et avait attendu que son ami eut fini de parle pour le canarder. Puis il partit en direction des dortoirs tout en cherchant à deviner ce qu'il l'attendait . Yumi sortit de la salle de bain et rentra dans sa chambre ,puis après avoir fermé la porte à clef elle ouvrit la porte de son armoire en sous-vêtement et s'admira dans la glace espérant que cela plairait au jeune homme puis regardant l'heure elle s'habilla en vitesse puis s'assit sur son lit pour attendre son prince charmant . Ce dernier arriva peu de temps après ,elle se leva ,déverrouilla la porte et le fit entrer .Ulrich s'aperçut rapidement que la jeune fille venait de prendre une douche car ses cheveux étaient mouillés et il avait perçut lorsqu'elle était passée près de lui le parfum de pêche de son gel douche qu'il adorait sentir en la prenant dans ses bras le matin, en plus elle avait posée son pull noir pour un chemisier de la même couleur. Ils étaient à présent out les deux assis sur le lit de la jeune fille ,seuls dans la chambre fermée de nouveau à clef .

« Yumi prenant une grande inspiration - Tu sais Ulrich je voudrais m'excuser de ne pas t'avoir tout raconter pour cette histoire de baiser dès le début ! Mais je voudrais que tu saches que j'ai réagit par peur et non par manque de confiance en toi .
Ulrich-Je sais et je voulais aussi m'excus...
Yumi posant son doigt sur les lèvre du jeune homme - Non cette fois c'est toi qui m'écoute ! Tu m'as demandé l'autre soir de te donner une preuve de mon amour pour toi ce que je vais faire tout de suite . »

La boîte de Pandore  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant