Le lendemain matin c'est dans la bonne humeur qu'ils se retrouvèrent tous devant leur petit déjeuné ,Odd n'arrêtait pas de demander à Ulrich qu'elle était la preuve de Yumi ce qui commençait à énerver le jeune homme .
« Ulrich posant son bol sur la table - Marie je t'en pris tu ne peux pas faire quelque chose pour le faire taire je n'en peut plus !
Marie embrassant le jeune homme passionnément -Voilà c'est fait ! Mais maintenant tu nous le dis ?
Ulrich soupirant - Non mais vous deux vous êtes pas ensemble pour rien ! Les mêmes goûts ,les même questions ,..
Yumi toutes souriante - Les même blagues pourries ! Désolé Marie mais c'était trop tentant . »Tout le monde éclata de rire ,profitant maintenant pleinement de la vie qui s'annonçait heureuse puisqu'il étaient de nouveau tous réunis et plus soudés que jamais .Malheureusement ce moment de détente ne pouvait durait indéfiniment ainsi ils furent interrompu par Hugo .
« Hugo se postant derrière Marie jetant un regard dédaigneux à Ulrich - Quand je pense que j'ai essayé de t'aider en te montrant son vrai visage et que toi tu te jettes de nouveau dans les bras cette espèce de chose .Vraiment tu n'a aucun honneur pour paraître en publique avec cette prosti ..
Ulrich se levant et s'approchant du jeune homme d'un air menaçant - Tu la ferms si tu veux pas que je te refasse le portrait .
Hugo reculant d'un pas par précaution- Bou j'ai perdu ! Le pauvre petit Ulrich veut défendre sa petite miss iceberg . Il va me frapper .
Marie se levant et giflant son frère de toutes ses forces - Lui non mais moi oui et avec plaisir .Maintenant tu nous laisse tranquille .
Hugo se tenant la joue s'approcha de sa sœur furieux - Non mais qu'est ce qui te prends tu veux que je te gifle moi aussi ?
Odd se levant et regardant le jeune Varez d'un air de défi ,toutes traces plaisanteries avait disparut de son visage - Essaye seulement mais je te prévient tu risques gros .
Jérémie qui était resté assis de l'autre coté de la table se leva à son tour - Oui très gros et je pense pas que tes deux chiens on l'intention de faire quelque chose pour t'aider .
Hugo se retournant vers ses amis les vit en train de reculer alors qu'ils fixés Ulrich que Yumi et Aelita essayait de retenir - Ne croyait pas que je vais en rester là ! Vous faites les mariolles mais cela ne durera pas ,je vais vous le faire payer .
Bob s'étant posté juste derrière lui discrètement - Et tu vas faire quoi ? ( regardant Ulrich qui s'approché toujours bien décidé à faire ravaler les mots du jeune hommes concernant Yumi ) Ulrich retourne à ta place et calmez-vous tous .Où est ce que vous vous croyez ? Toi Hugo tu vas me suivre chez le proviseur on va voir s'il apprécie que tu menace tes camarades . Et toi Marie ce n'est pas parce que c'est ton frère que tu as le droit de le gifler .
Odd se rasseyant en regardant le surveillant partir - Je suis déçu par Bob là ! Il prends la défense de cet espèce de ...
Aelita regardant Ulrich - Moi je pense qu'il a bien fait !
Ulrich se tournant vers la jeune fille aux cheveux roses- Quoi tu le défends après ce qu'il a dit sur Yumi ?
Jérémie -Du calme ,elle veut juste dire que s'il n'était pas intervenu ça aurait sans doute fini en bagarre .
Marie embrassant Odd pour le calmer un peu - Tu dis ça mais tu t'est bien lever toi aussi !
Aelita serrant dans se bras le garçon à lunettes - Oui tu m'as surprise je ne te savais pas si courageux ,et je croyais que tu détester te battre .
Jérémie serrant la jeune fille dans ses bras - Et c'est le cas je me serais pas battu ,je me suis juste lever pour prévenir Hugo et au pire pour essayer d'intervenir pour calmer le jeu ,car Ulrich étais vraiment à bout .J'ai bien cru qu'il allais lui sauter dessus et l'étrangler .
Ulrich dans sa barbe - Cela aurait été avec joie ,je suis sûr que ça m'aurait soulagé !
Marie donnant son croissant à Odd qui avait visiblement oublié la confrontation pour se plonger dans un autre combat à savoir finir les petits déjeuné de ses amis - Moi je l'ai fait et je te le dis ça faut un bien fou !
Yumi prenant Ulrich dans ses bras et l'embrassant - Viens par là mon héros que je te donne ta récompense !
Ulrich se calmant d'un coup et embrassa la jeune fille à son tour - Remarque je pense que ça n'aurait pas était mieux que ça !
Marie regardant Odd qui se goinfrait - Le mien prince charmant aussi est intervenu ,mais visiblement il affronte un nouveau montre son estomacs !
Odd la bouche pleine - Chi chui Four Bien chi fes emofon me fonne daim !
Marie regardant le blondinet - J'ai pas l'impression qu'il n'existe pas grand chose qui te coupe l'appétit !
Ulrich finissant son jus d'orange - Si la perspective de devoir embrasser Sisi et ce de manière tout à fait volontaire .
Odd laissant tomber son croissant sur la table - C'est malin il me restait que ça à manger et j'avais fini tous les plateaux ,mais maintenant je suis dégoûté .
Marie - Il faudra qu'un jour je rencontre cette Sisi dont vous parlez tout le temps .
Y ,A, J ,O et Ulrich d'une seule et même voix - NON ! »
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...