Odd ,Marie ,Jérémie ,Aelita et Yumi étaient en train de manger quand Ulrich les rejoignit ,la japonaise lui sauta dans les bras dès qu'elle le vit entrer dans le réfectoire .
« Yumi embrassant le jeune homme - On commençaient à s'inquiéter ! On est au courant pour se qu'il s'est passé dans le gymnase on a vu l'ambulance partir et certains élèves nous on expliqué se qu'il s'était passé mais tu n'as rien ?
Ulrich s'asseyant - Non moi je n'ai rien mais apparemment Hugo a eut le coude déboîté .D'après ce que je sais il va passer la nuit à l'hôpital .
Marie jetant un regard froid au jeune homme d'une voix glaciale - Tu es calmé maintenant où on risque encore de se faire démolir si on te contredis ?
Odd surprit par le ton de la jeune fille - Marie ,il n'y est pour rien ,c'est ton frère qui l'a attaqué par derrière d'après ce que l'on nous as dit !
Marie ne prêtant pas vraiment attention aux remarques du blondinet ,se leva et jetant au visage d'Ulrich avant de partir - Tu dois être content maintenant que tu t'es défoulé ! Je suppose que tu étais tant déçu de ne pas l'avoir frappé hier que tu t'es rattrapé durant le cours !
Odd regardant la jeune fille partir se tourna vers Ulrich - Je suis désolé mais ..
Ulrich comprenant que son ami se trouvait dans une situation difficile - Ce n'est pas grave va la rejoindre !
Odd se précipitant à la poursuite de sa bien-aimée - Merci !
Aelita se tournant vers le samouraï - Tu sais je ne pense pas que Marie t'en veuille spécialement ! C'est juste que même si on l'oublie de temps en temps Hugo est son frère c'est donc normale qu'elle s'inquiète pour lui .
Ulrich se blottissant dans les bras de Yumi - Je sais mais n'empêche qu'elle n'a pas tout à fait tort . Normalement sa blessure n'aurait jamais arriver si je ne m'étais pas laisser emporter par la colère . Même si c'est lui qui m'a attaqué je suis en partie responsable de ce qu'il s'est passé .
Yumi resserrant son étreinte - J'ai vu le proviseur se diriger vers le gymnase tout à l'heure avec Bob , tu vas avoir des ennuis ?
Ulrich secouant la tête de gauche à droite - Non, enfin pas d'après ce que j'ai compris . Il est compréhensif mais souhaite tout de même faire son enquête et jusqu'à ce que tout cela rentre dans l'autre je n'ai plus d'entraînement privé ,mais bon je ne pense pas que ça durera longtemps .
Jérémie - Non je pense que c'est plutôt une manière de couvrir ses arrières en cas de problème avec les parents .En plus jusqu'à présent tu n'as pas eu un seul problème avec lui alors qu'Hugo en a déjà eut pas mal . Par contre tu pourrais nous raconter se qu'il s'est réellement passé en détails car on a juste eut droit à deux récits bien différents celui de Fabien et Damien et celui d'Eric ,mais bon on ne sait pas vraiment où est le vrai du faux !
Aelita - Même si on se doute plus que le faux vient de la première version ! »A l'instant précis où Ulrich eut fini de raconter son histoire Odd et Marie entrèrent de nouveau dans le réfectoire qui s'était considérablement vidé .La jeune fille ,visiblement calmée ,se dirigea vers le jeune samouraï.
« Marie regardant le jeune homme sans vraiment le fixer dans les yeux- Ulrich je voudrais m'excuser pour tout à l'heure je me suis emportée contre toi sans pour autant écouter se que tu avais à me dire .Mais tu sais même si je me l'apprécie pas vraiment Hugo est mon frère et quand je l'ai vu monter dans l'ambulance ça m'a fait bizarre .
Ulrich - Tu n'as pas a t'excuser c'est tout à fait normale ,ça prouve bien que tu es différente de ton frère car tu t'inquiètes même du sort des gens que tu n'apprécies pas . En plus je crois bien que je me suis laisser emporter contre lui ,si je n'avais pas essayer de le ridiculiser pendant le combat tout cela ne serai jamais arriver !
Odd prenant Marie dans ses bras - Je suis content de vous voir de nouveau vous parler normalement .Je vais pouvoir enfin finir mon repas ! (puis regardant la table vide ) Mais attendez ,il y a un problème là ! J'avais laissé un plateau sur lequel m'attendait une assiette de pâte encore à moitié pleine, et là plus rien !
Yumi se plaçant derrière Ulrich et le prenant dans ses bras - Désolé on a donné tout les restes à Ulrich vu qu'il n'avait pas vraiment envie d'aller chercher un plateau .Et comme tu étais parti sans finir ton assiette on à pensé que tu n'en voulais plus !
Odd faisant mine de partir tourna le dos à ses amis - Bon ben puisque c'est ça je vais rejoindre Kiwi ,lui au moins je sais qu'il ne me fera pas de coup aussi bas ! Et puis je sais bien qu'on font de vous ..
Marie tout en regardant le blondinet faire son numéro se tournant vers ses amis - Vous avez commis une grave erreur là ,même moi je ne pense pas pouvoir le convaincre de vous pardonner .
Aelita se retenant de rire en voyant Odd dont les gestes qui accompagnaient son monologue qui ressemblait à ceux que fait un acteur de drame au théâtre - C'est pas grave si tu n'y arrives pas une double ration de croissants demain matin y arriveront bien ! »
VOUS LISEZ
La boîte de Pandore [Tome 2]
FanfictionLinki 03/12/2006 Cette histoire est la suite de « À qui la faute ». Durant cette histoire nous retrouverons nos héros en dehors de Kadic pour un autre établissement scolaire où ils vont passer leurs années lycée. Évidemment cela ne sera pas si simp...