Je suis de retour! Ouais je sais c'est censé être la fin de cette fanfic mais j'avais un petit bonus en tête sur un personnage.
Bon certes ça fait un moment maintenant que j'ai terminé cette histoire du coup plus personne n'est ici mais j'avais cette idée dans la tête et je me suis dis que j'allais l'écrire juste pour voir ce que ça donne et puis.... ben voilà...Du coup bonne lecture aux plus courageux d'entres vous qui sont encore là.
***
POV Alex:
Nerveux, je triture mes doigts en fixant la porte blanche devant moi. Je suis vraiment mal a l'aise et pour être honnête je n'ai pas envie d'être là...
Mais je n'ai pas le choix...
J'analyse le jardin autour de moi, c'est sublime, il y a des fleurs partout de toutes les couleurs. Un petit puis en pierre se trouve au centre de la pelouse ce qui donne un côté ancien qui donne tout son charme a l'extérieur.
C'est un femme qui a l'air de bien tenir a son terrain.
Bref. Je ne suis pas là pour ça.
Je respire un bon coup avant d'appuyer sur la sonnette.
En entendant les pas sourd provenant de l'intérieur, je panique.
Je ne devrais pas être là. Il ne voudra pas de moi...
Mais alors que pesait encore le pour et le contre, la porte s'ouvrit sur une charmante femme vêtue d'une robe verte. Le sourire aux lèvres elle m'acceuille a bras ouvert.
Femme: Tu dois être Alex?
J'acquiesce silencieusement, essayant de paraître le plus neutre possible.
Femme: Entre. Je t'en prie.
Je rentre dans la demeure d'un pas peu assuré.
Femme: Tu dois te demander pourquoi je t'ai appelé?
Elle referme la porte derrière moi toujours aussi souriante.
J'acquiesce toujours sans dire un mot.
Femme: Je suis quand même contente que tu es décidé de venir.
Je m'avance avec elle dans le salon jusqu'à qu'on se pose sur le canapé.
Elle va alors chercher deux verres d'eau pour m'offrir a boire.
Je finis par voir sur le meuble de la table basse, une photo de famille... Il est là...
Femme: J'imagine que tu ne sais pas du tout de quoi je voulais te parler. Alors je vais être franche.
Je croise alors son regard.
Femme: Ça va faire deux mois que Morgan n'est plus parmis nous...mon fils... Mon petit garçon...
Elle marque une pause, elle a perdu son sourire.
Femme: J'ai demandé à plusieurs de ses amis de bien vouloir parler avec moi...mais.. aucun n'a voulu.
...
Pourquoi j'ai accepté de venir la, je n'aurais pas dû.
Femme: Tu étais son meilleur ami...
Meilleur ami?? Je rêve où elle n'est pas du tout au courant de....?
...
...
Moi qui pensais qu'elle voulait me parler a cause de notre relation.
VOUS LISEZ
Spider man
AventuraPeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...