POv Ashley:Psychopathe : Est ce des larmes que j'entends, Ashley?
A la seconde même où j'entends ces mots, je vois rouge. C'est lui, je le sais ...
Je n'ai jamais entendu sa voix mais vu le ton qu'il emploie c'est lui. Il savait qu'on enquêté et il s'est vengeait. Le tueur de nos parents, l'auteur de ces attaques contre nous depuis quelques mois.
Je vais le tuer!
May: Tu connais cette voix, Ashley?
Je ne réponds pas ayant peur que mes parole sonne plus cynique que je ne le voudrais.
Mais alors que je sentais que ma rage montait de plus en plus, une lumière bleu jailli de mon corps. C'est comme si mon pouvoir était devenu incontrôlable. Je voulais et j'allais le tuer. Cette ordure venait de tuer l'homme de ma vie ainsi que mon frère mais aussi mes parents. Il vient de me prendre tout ce que j'avais.
Je ne sais par quel miracle mais mes pieds décole du sol. Toute cette puissance qui monte en moi.
Happy: Ashley? Qu'est ce que...?
Je ne répond pas, n'ayant plus la force de prononcer un traite mots a leur égard.
Psychopathe: Oulala Ashley se fâche enfin. Je ne crois jamais t'avoir vu si remonté et pourtant je t'ai souvent observé.
May: Pardon? Mais vous êtes qui?
Ashley: Sors de ta cachette! Sale monstre!
Des larmes de rage coule sur mes joues rebondit.
Du a mon pouvoir grandissant, certaines ruines explosent.
Greg: Cherie. Calme toi.
Désolé papa mais je ne répond plus de rien.
May: Ashley est....
En effet, peu de gens était au courant de mes pouvoirs.
Plusieurs doivent être choqué par la nouvelle.
POV Happy:
Je n'avais jamais vu Ashley dans cet état. C'est comme si plus personne ne pouvait rien faire pour la raisonner.
Ces yeux ne sont plus vert de leur couleur habituelle , ils sont resplendissant d'une lumière bleu.
Elle est si énervé que son pouvoir explose tout autour d'elle. Certains objet l'évite même.
Psychopathe: Tous ces Avengers réunie rien que pour moi. Je suis si gâtée.
Tony: Je vous prierais de décliner votre identité.
Psychopathe: Oh! Ashley ne vous en a pas parlé?
Tout le monde se retourne vers la concerné.
Ashley: Tu m'as pris tout ce que j'avais.....
Psychopathe : Tu parles de tes parents ou de l'homme de ta vie?
Greg: Comment ça "tes parents" ?
Ashley: Il les a tués......
Je vois May écarquillés les yeux.
May: Cet homme a tué.....Lily et James Osgorn?
Psychopathe: Mais aussi Richard et Mary Parker.... Et maintenant Alex Osgorn et enfin Peter Parker. Il ne reste plus que toi ma petite Ashley.
Mais alors qu'Ashley s'enerve a nouveau, une voix s'éleva de derrière nous.
???: Eh oh faudrais pas nous enterer trop top, espèce de connard !
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...