~~84~~

197 10 1
                                    

POV Alex:

Je regarde autour de moi et constate que notre merveilleuse ville de New York est en lambeau. Les mines ont défiguré ses rues. Tout est devenu presque méconnaissable. Et pourtant je connais cette chère ville comme ma poche.
Mais pour être honnête, je n'ai plus la moindre idée d'où je me trouve. Et d'ailleurs Peter aussi est introuvable. Inconciemment, je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il s'est relevé de ce choc et qu'il essaie comme moi de trouver ce malade.

Je baisse les yeux sur mes jambes et malheureusement contemple que je saigne beaucoup a cause des pierres qui m'ont erraflé.

Il faut que je trouve de quoi faire un bandage et vite.

Je suis partie comme ça sans réfléchir mais la mon état devient un peu critique.

J'enlève mon t-shirt et l'enroule autour de la jambe meurtrie.

Steve: Va trouver ce connard, on s'occupe de Peter.

Natasha: Gros mot!

Steve: Vous allez pas me lâcher avec ça?

J'acquiesce silencieusement. Je sais qu'il a raison, mais je m'inquiètes pour Peter.

J'hésite un moment, mais finis par me résoudre.

Alex: Ok j'y vais.

Je me mets alors a courir un peu partout ne sachant pas par ou commencer.

Mais je m'arrête au bout de quelques minutes remarquant une foule de gens tous tétanisé.

Je me poste devant eux.

Ils me fixent tous.

Alors que certains commence a paniqué, je tente de les rassurer mais rien a faire. Et très vite ils commencent a gesticuler dans tout les sens.

Je suis certes devant eux mais pas assez proche pour gifler les abrutit qui continue à bouger malgré les mises en garde du psychopathe.

Alex: Eh! Arrêtez de bouger! C'est pas comme ça que vous allez vous en sortir. Regardez par ici.

Mais rien a faire, ils n'écoutent pas et continue de chahuter dans tout les sens, terrifié.

Alex: Mais bordel de merde!! Regardez moi!

Il se fige tous face a mon haussement de ton et me regarde enfin.

Alex: Les Avengers et moi même, on se bat pour trouver le salopard qui a mit ces mines dans la ville. Alors s'il vous plaît fermez la et ne bougez plus!!!

Je sais c'est vulgaire mais si il n'y a que ça qui les calme.

??:Alex?

Une voix s'élève de la foule. Je la connais que trop bien.

Flash: Mais qu'est ce que.....?

Eh merde.....

Je l'avais pas vu lui.

Il me fixe choqué, il me regarde de haut en large.

Ah oui.....ma jambe.

Je ne suis pas revenu au lycée depuis et je ne l'ai jamais dis a personne.




Mais surtout, il a vu ma super vitesse....et bien sûr je n'avais pas de masque.

Flash: Ta jambe, tu.....qu'est ce que....?

Alex: Écoute Flash, j'ai pas le temps de t'expliquer mais s'il te plaît restez ici. Il ne faut surtout pas que vous bougez.

Flash: mais....mais....je.....tu
.....

Je soupire en le voyant sans voix.

Alex: Flash! Qu'est ce que je viens de dire? On a pas le temps!



Il se tait ne sachant pas quoi dire.

Alex: Tu sais ce qu'il te reste a faire.

Je me retourne et commence a partir.

Mais a peine cinq seconde après que je l'ai fais, une explosion se passe derrière moi.

Mais il se foutent de ma gueule ces abrutis!

Je le retourne et vois que personne n'a bougé.

Mais....?

Soudain je vois que Flash a la main tendu. Cet abrutit a balancé une pierre.

Alex: Mais qu'est ce que tu fou?

Flash: Ne t'inquiètes pas pour nous. On va trouver notre propre chemin.

Je hoche la tête ne comprenant pas ce qu'il dit.

Flash: Je vais balancer ces trucs pour que les mines explose et qu'on se feindre un passage pour sortir de la ville. Après a vous de jouer. Je me chargé de mettre ces gens a l'abrits.

J'acquiesce silencieusement.

Flash: Bonne chance.

Il me lance un sourire en coin.

Réflexion: Même le plus abrutit des idiots, peut se rendre utile.

Désolé j'ai toujours détesté ce mec.

Spider manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant