~~8~~

1.5K 68 4
                                    

POV Peter:

Il pointe son arme sur moi, mais malheureusement pour lui je ne lui laisse pas le temps d'actionner la gâchette et le désarme. Il réitère encore et encore son action. Puis au moment où il se résout à en voir au poing. Je le stoppe en balançant mes toiles pour l'immobiliser. Mais alors que j'allais partir aider les autres avengers, quelques chose me heurte dans le dos, me procurant une douleur intense. Je tombe au sol et mon corps ne bouge plus. J'essaie de me relever mais je n'y arrive pas. J'ai pour seule vue un homme pointant son arme sur moi en rigolant. Il s'avance et me donne un coup de pied dans le ventre. Je sens mon ventre se contracter et la douleur resurgit. Je voit à présent du sang couler au sol sûrement le mien.
L'homme qui jusqu'à présent était debout juste devant moi s'accroupit et tire violemment mes cheveux.

- Vous avez fait une grosse erreur en vous en prennant à nous... A cause de ça ce poison que je t'ai admistrer chacune de tes cellules va se détruire une à une en te procurant les pire souffrance. Tu vas souffrir jusqu'à ta dernière heure.

Il lâche ma tête qui vient s'écraser au sol. Je l'entends partir.

"Il semblerez que t'es fonctions vitales soit au plus bas "

-Non tu crois?

J'attends un petit moment avant de réessayer de me lever en vain.

-Karen appelle Mr Stark...

POV Stark:

"Appel entrant de Peter Parker"

Je soupire et répond quand même.

-Qu'est ce que t'as fais comme bêtises encore?

-Mr Stark....je...je

-Peter?

-...

- Peter? Où est-ce que tu es?

Un long moment sans réponse passe. Et finalement, ça raccroche.

Je règle le compte à l'homme en face de moi et me met à chercher Peter. Je ne le vois pas de la où je suis alors je décide d'aller chercher dans le bâtiment abandonné mais rien.

"Frilay appelle Peter."

-Peter? Tu m'entends? Surtout reste éveillé. S'il te plaît parle moi!

-Mr Stark....Mr...

-Ou tu es?

- près...près... du bâti...ment abandonné.

Quand il dit cela, j'entends un craquement. Je me retourne et je vois au loin Peter au sol.

Je me dirige vers lui rapidement et le prends dans mes bras.

-Peter? Qu'est ce qu'il s'est passé?

- Du poi..son.

-Frilay! Appel les urgences! Reste avec moi Peter.

- Je suis... je suis désolé.

Il ferme les yeux sûrement à bout. Son corps est froid et sa respiration se fait peu régulière.

Il faut qu'il reste éveillé. Je lui donne quelques légères claques pour le réveiller mais rien.

J'entends des pas se rapprocher de moi.

Spider manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant