Cette journée se passe si bien. Ashley avait accepté de venir manger avec nous, on a passé notre après midi a rire entre nous et je sens que Ned commence à l'apprécier. Elle s'est inclue au groupe. Elle est officiellement une loser, un peu comme nous tous. C'est vrai que quand on est fort en science, on est qualifié de Nerd automatiquement.
J'ai expliqué a Mj ma situation avec Ashley et elle a simplement répondu "je le savais déjà", elle reste fidèle à elle même.
Revoir Ashley c'est comme un rêve éveillé même si elle ne se rappelle de rien me concernant, je garde espoir. Cette journée me rappelle comment j'aimais ma vie d'avant... sans Spiderman, sans être un Avengers. J'ai même décidé de ne pas mettre mon costume de toute la journée, j'étais juste bien avec elle, avec eux.
Je vais peut être faire quelque chose de débile sur un coup de tête mais...je ne plus me permettre de mettre mes amis en danger.
J'envoie un message vocal à Happy.
"coucou Happy, Je- ça va être dure à dire mais... je ne veux plus être un Avengers, je vais me contenter d'être l'araignée sympa du quartier. Voila je-je ne veux plus faire de mission. Je ne peux pas me permettre qu'il a arrive à nouveau ce qu'il est arrivé à Ashley. A partir de maintenant je vais rester l'araignée du Queens. C'était- c'était juste pour vous prévenir au cas ou. "
Je raccroche le téléphone et je sens une boule au creux de mon ventre. J'ai peut être fais une erreur mais je ne veux plus risquer ce qu'il s'est passé il y a trois ans; pas à nouveau. Cependant, je ne peux pas laisser totalement tomber Spiderman alors je vais protéger le Queens, seulement.
***
Deux jours sont passé depuis, et je n'ai toujours pas remis mon costume.
Ce soir c'est le bal de promo et je ne sais toujours pas quoi me mettre. J'y ai pensé pendant toute la mâtiné mais je n'ai pas trouvé.
Le midi on a mangé tous ensemble, enfin sans Ashley. Elle devait s'avancer sur un projet mais elle nous a promis qu'elle nous rejoindrait après.
-Alors ça avance avec Ashley? me dit Ned en souriant.
-Ben oui Bae on veut tout savoir, se moque Mj.
Je soupire un bon coup.
-Il n'y a rien à savoir, répondis je un grand sourire collé aux lèvres.
J'ai hâte d'être ce soir pour voir leurs têtes.
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...