POV Alex:
Je suis sur le chemin du retour, je suis essoufflé comme pas possible. Cette journée m'a tué, on a passé l'après midi à s'entraîner. Ned m'a fait courir pendant hyper longtemps pour voir "mon endurance". Comme si c'était un secret que j'avais une endurance de malade. J'ai tenu 3h parce qu on a du arrêter car la nuit commençait à tomber. Moi j'étais encore chaud bouillant. J'aurais pu encore courir une voir deux heures.
Et ... Ben
....
...
...
...Rien.
Pas une seule découverte sur nos pouvoirs. J'abandonne. C'est trop long!!! C'était une idée de merde. Merci Ned. Autant faire des missions dans le dos des avengers c'est beaucoup plus drôle. Au pire c'est monsieur danseuse classique qui prendra pour nous. Il n'aurait qu'a faire deux ou trois pirouettes pour que Tony l'excuse.
Le trajet me semble si long; Ben oui! J'vais pas utiliser mon pouvoir devant tout le monde! Je suis peut être pas très intelligent mais je sais me tenir. En plus J'ai pas pris mon "Pseudo costume"(J'ai pas vraiment de costume, c'est juste un jogging et t-shirt noir avec une cagoule et on va pas se cacher, il est dégueulasse niveau esthétique.)
Enfin arrivé chez moi. Je déverrouille la porte. Tiens Ashley n'est pas encore rentrée? Je pourrais en profiter? Et si on j'allais faire une mission ?
Seul? Pourquoi pas? ; ) Personne ne le saura?
***
POV Ashley:
Alex n'est encore rentré. Ça fait deux heures que je l'attend, mon père se pose des questions mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas rentrée directement après l'entraînement. Je lui ai envoyé plusieurs messages mais rien! Il me répond pas. Je l'ai dis à Peter mais il ne sais pas. Ça m'inquiètes vraiment! Il n'est pas du genre à rentrer très tard sauf.... quand il est avec son petit ami!
Je pris mon portable le plus rapidement possible et essaie de joindre Morgan.
"Allô? Ashley? Y a un soucis? "
-Tu aurais vu mon frère?
"Heu... Non pourquoi? Il y a un problème? "
-Il n'est pas rentré, ça fait deux heures.
"Ok attend je vais essayer de le joindre je te donne des nouvelles après, t'inquiètes. "
Je raccroche et m'énerve en faisant les cents pas.
-T'appelais qui? dit mon père qui venait de rentrer dans le salon.
-Un... un a-ami à Alex, répondis je en bafouillant.
Vous vous en doutez sans doute mais mon père n'est pas au courant pour l'orientation d'Alex. Et ce n'est pas a moi de lui dire.
Mais alors que je m'appliquais a lui mentir sur qui était Morgan, il esquissait un sourire avant de me faire un clin d'œil.
-D'accord.
Mon oncle n'est peut être pas notre père mais il nous connait sur le bout des doigts. Il nous a toujours présenté comme ses enfants et jamais ça ne changera. Au début j'avoue avoir eus du mal à l'appeler papa mais avec le temps ça m'a semblé comme évident. On est une famille, certes recomposé mais on est une famille.
Je pense qu'il sait au fond de lui pour Alex, et au vu du clin d'œil ça ne le dérangeait pas du tout.
-Il est ou Alex? dit Alice qui s'inquiétait.
On se fixa un moment avec mon père et d'un commun accord on lui répondit calmement.
-Il est avec un ami il avait un exposé à faire pour demain, dis je pour la rassurer. Il va arriver bient....
Mais a peine ais je eus le temps de finir ma phrase que la porte d'entré claqua et on entendit Alex se ruer vers sa chambre sans un mot caché sous un capuche.
Alice sautilla dans tout les sens contente qu'il soit de retour. Elle se dirigea vers sa chambre en chantonnant.
Mon père me questionna du regard avant de dire sans rien ajouter.
-Tu vas enquêter pendant que je prépare le repas. Je le sermonnerais après.
Il s'éloigna en direction de la cuisine et moi, comme prévue j'allai vers la chambre de mon frère. J'essaie d'ouvrir la porte plusieurs fois avant de demander gentiment à Alex de m'ouvrir. Il répond négativement.
-Alex s'il te plait ouvre moi! Qu'est ce qu'il s'est passé?
Apres plusieurs minutes d'acharnement sur la pauvre poignée, Alex vint m'ouvrir.
Mais je ne m'attendais pas a cette vision.
Alex avait le visage ensanglanté comme si on l'avait frappé au visage. Des bleus se trouvait sur son visage et un magnifique caucart orné son œil droit.
Il eut pour seul mot.
-Ne dit rien à papa s'il te plait...
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...